Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 21 Aoû 2012, 07:16

Sportivement ça pue l'échec.

Après vu la mentalité non qu'il reste où il était
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar valentin » 21 Aoû 2012, 08:36

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html

Mis à part Monaco, le marché des transferts ne brasse finalement que très peu d'argent dans les arrivés ainsi dans les départs. Sedan n'est donc pas une exception de faire un recrutement économiste. Il est difficile de vendre des joueurs si personnes ne peut en acheter.
valentin

Messagepar cssajoe » 21 Aoû 2012, 09:56

Matija a écrit:Soyons fou, un peu d'humour en ces temps de dépression footballistique ...

Notre recrutement nous aura finalement couté ""1 Noro"" ... belle investissement d'Urano pour jouer la montée :lol: :lol: :lol:

+ 1 :D
cssajoe

Messagepar lancecssa74 » 21 Aoû 2012, 10:32

Matija a écrit:Soyons fou, un peu d'humour en ces temps de dépression footballistique ...

Notre recrutement nous aura finalement couté ""1 Noro"" ... belle investissement d'Urano pour jouer la montée :lol: :lol: :lol:

En effet, beaucoup d'humour, depuis quand Urano joue la montée? ;-)
lancecssa74

Messagepar Moka08 » 21 Aoû 2012, 11:16

J'ai cru entendre sur le site de Radio8 que Noro allait s'expliquer sur l'incident de Troyes, malheureusement l'interview s'arrête avant qu'il ne parle.
Moka08

Messagepar Babou » 21 Aoû 2012, 11:42

Oui tout à fait, ca a été coupé! Je pense que son explication ne nous aurait pas contenté. Autant ne pas l'entendre!
Babou

Messagepar Matija » 21 Aoû 2012, 14:34

C'est bon Urano il l'a clashé comme il a clashé jambay eudeline allart et cie ... il a du avoir la haine et puis c'est tout ...

AU lieu de clashé il fera bien de trouvé des vrais joueurs ... Déja Noro propose ces services et moi je l'en remercie .. des mecs d'une tel qualité çà ne se refuse pas (expérimenté, adroit sur coups de pied arrêté et pas que les directs mais aussi les corners etc ... capable de marqué quand il est en position avancé .. débloqué un match sur phase arrêté)

Je suis désolé mais quand tu fais un recrutement de national, de CFA et bien tu as une équipe de National .....

Sinon il aurait déja été repéré à 25/26 ans ... bref ...

On peut tenter 1 voir 2 pari comme çà comme on l'a fait pour Lautoa / Abdallah ... mais on peut pas batir la moitié d'une équipe avec en titulaires .. Makhedjouf / Sliti / Yahiaoui / Pinteaux / Pogba / Boli ... faut vraiment arrêter ...

Là on fait une Metz qui a voulu jouer avec que des jeunes .. le résultat ils sont tombés ... et on en prend le chemin ...

Franchement comment on peut se séparer d'autants de cadres en une seule saison c'est d'lincompétence !!!!

Au passage Tours à giclé son entraineur ... vu les compo débiles et inadaptées de l'autre blaireau qui n'arrive même pas à monter en L1 avec l'équipe qu'il avait l'an passé ... c'est un incompétent mou du genou .. je le deteste tout autant que le staff .. si on en est là c'est parce qu'il a pas su tirer profit du potentiel de chaque joueur ...
Matija

Messagepar Matija » 21 Aoû 2012, 14:49

La Liste des Joueurs Libres

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

Gardien : Ovono
Défenseur : LeMaitre, Sartre, Sabo, Julien Cetout, Yohan Andreu, Berthod
Milieu : Idir Ouali / Matsui
Attaquant : Tafer / Zerka / Buengo / mouloungui / Bagayoko / Loris Arnaud

Il y a vraiment plein plein de joueurs intéressants après il y a ceux qui préfère etre chomeur que jouer en L2 ou accepter un salaire plus bas ... mais je suis certains qu'il y a quelques joueurs qui aimeraient jouer en L2

Et çà me me changera de toute ces chêvres qu'on nous a prêté cette saison qui comme ils sont prêtés n'en ont rien à foutre du club ...
Matija

Messagepar Babou » 21 Aoû 2012, 15:40

Tu peux me rappeler quels sont les joueurs prêtés dans le 11 de départ de vendredi dernier? J'ai un peu de mal à te suivre là! Ensuite, insulter Guyot d'incompétent est un peu ridicule, je suis sûr que tu ferais mieux que lui non? Certes ces choix sont parfois énigmatiques, mais il reste 1000 fois plus compétent que toi ou moi, c'est son métier nous sommes des amateurs. Essayes de bâtir une équipe compétitive avec des joueurs de ce niveau, c'est pas facile! La saison dernière il avait un bien meilleur effectif et on arrive à la place de con, on m’enlèvera pas de la tête qu'il y a eu une entourloupe en interne. Urano ne voulait pas monter!
Babou

Messagepar Matija » 21 Aoû 2012, 16:12

Il est incompétent ... il y a des dizaines d'entraineurs qui sont plus compétents que lui ...
Matija

Messagepar Uast » 21 Aoû 2012, 17:45

Un club comme Sedan est obligé de parier sur des jeunes inconnus. Ca a toujours été le cas. Recemment il y a eu les fameux 3 croates qui sont retournés rapidement vers le néant mais de temps en temps ca se passe bien et même tres bien

Quant à l'entraineur, ce n'est sans doute pas le meilleur du monde mais il y a bien pire ... et construire une nouvelle équipe ne se fait pas du jour au lendemain.

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 21 Aoû 2012, 17:46

Matija a écrit:Il est incompétent ... il y a des dizaines d'entraineurs qui sont plus compétents que lui ...

forcément et on appel ca des entraineur de ligue1, on a un entraineur qui a un bon niveau ligue2, aprés remercier noro de se proposer....c'est pas comme ci le gars revenais de chelsea pour sauver sedan hein, il est hors jeu et si on le prend on le verra trés vite je pense.
kronos08

Messagepar Babou » 21 Aoû 2012, 17:48

Matija a écrit:Il est incompétent ... il y a des dizaines d'entraineurs qui sont plus compétents que lui ...

Si il y a seulement une dizaine d'entraineurs plus compétents ca fait pas de lui un incompétent. Les mots ont un sens Matija on peut pas le descendre comme ca juste par plaisir parce que ce début de saison est frustrant! La direction est sans doute beaucoup plus à blâmer que Guyot ;)
Babou

Messagepar Uast » 21 Aoû 2012, 18:00

en tout cas, je connais au moins un entraineur plus mauvais que lui .. c'est celui du QSG avec 2 points en 2 journées contre Lorient et Ajaccio malgré les dizaines de millions dépensés :)

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 21 Aoû 2012, 18:11

La compétence , ne sert pas à grand chose : Chauvin a failli chez nous et à Nantes et maintenant il entraine en L1 !
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA