Mercato 2016
Re: Mercato 2016
jerry08 a écrit:Moufi, kabore,kante,coulibaly, ça fait 4
C'est qui le cinquième ?
Wachter il me semble que c'est un nouveau prêt ?! A confirmer parce queje me rappelle encore une fois qu'il y avait rien de précisé sur le site officiel quand ils l'ont annoncé
- SigmOud
Non, Wachter appartient à Sedan définitivement, Margaux l'avait précisé en commentaires à l'époque.
Et il n'apparait pas dans les prêts de Lorient sur le site de la LFP.
- Gerem
Gerem a écrit:Non, Wachter appartient à Sedan définitivement, Margaux l'avait précisé en commentaires à l'époque.
Le mot "définitivement" est peut être un peu excessif

Je pense que ce sujet de prêt est assez anecdotique... En national et en amateur, que les 20 joueurs soient en prêt ou non ne change pas grande chose à mon avis ...
Comme je le disais ... Goba avait un contrat et il n'est plus là ... Wachter était en prêt et il est encore là ...
A la limite, comme un prêt doit coûter moins cher, plus il y a de prêts et mieux c'est ...
Amicalement
- Uast
Pas forcément...si tu as des prêts, c'est en général parce que des jeunes potentiels d'équipes de jeunes viennent faire leurs armes en national ou ligue 2 au lieu de jouer en cfa2 dans leur réserve et souhaitent jouer rapidement plus haut en ligue 1...
Il y a certains prêt comme Wachter ou Kanté qui sont un peu différents car ils leur restent 1 an de contrat et leurs clubs ne veulent plus d'eux mais ne trouvent pas preneur...donc ils les prêtent pour diminuer leur masse salariale...les prêts sont rarement gratuits et en général une partie du salaire est assumée par le demandeur.
Donc non avoir 20 prêts ou 5 prets c'est pas du tout pareil...
Il y a certains prêt comme Wachter ou Kanté qui sont un peu différents car ils leur restent 1 an de contrat et leurs clubs ne veulent plus d'eux mais ne trouvent pas preneur...donc ils les prêtent pour diminuer leur masse salariale...les prêts sont rarement gratuits et en général une partie du salaire est assumée par le demandeur.
Donc non avoir 20 prêts ou 5 prets c'est pas du tout pareil...
Dernière édition par joff08 le 04 Sep 2016, 13:56, édité 2 fois au total.
- joff08
Le terme est mal choisi en effet mais tu m'as compris.
L'idée concernait plus le fait que Sedan serait coincé par rapport au quota de prêts possibles.
Sinon, on est bien d'accord qu'en terme de stabilité dans un club, il n'y a pas beaucoup de différence en National entre un prêt et un joueur qui appartient au club, avec des effectifs qui changent en grande partie chaque intersaison.
L'idée concernait plus le fait que Sedan serait coincé par rapport au quota de prêts possibles.
Sinon, on est bien d'accord qu'en terme de stabilité dans un club, il n'y a pas beaucoup de différence en National entre un prêt et un joueur qui appartient au club, avec des effectifs qui changent en grande partie chaque intersaison.
- Gerem
joff08 a écrit:Pas forcément...si tu as des prêts, c'est en général parce que des jeunes mecs viennent faire leurs armes en national ou ligue 2 au lieu de jouer en cfa2 dans leur réserve et souhaitent jouer rapidement plus haut en ligue 1...
Wachter n'est que l'exception qui confirme la règle...
Watcher était peut étre en fin de contrat à Lorient
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Pas forcément...si tu as des prêts, c'est en général parce que des jeunes mecs viennent faire leurs armes en national ou ligue 2 au lieu de jouer en cfa2 dans leur réserve et souhaitent jouer rapidement plus haut en ligue 1...
Wachter n'est que l'exception qui confirme la règle...
Watcher était peut étre en fin de contrat à Lorient
j'ai fait une fausse manip et validé mon message trop tôt...j'ai édité mon message justement en disant que comme Kanté, il était en fin de contrat
- joff08
Mauvaise nouvelle pour nous, avec le Burkina Faso qui s'est qualifié pour la CAN, nous allons perdre Kaboré pour au moins un mois en janvier.
Le recrutement d'un attaquant devient donc plus que nécessaire...
- cssa91
Attention quand meme 46 jaunes et 5 rouges Whoua !!! soit il est physique , soit caracteriel donc attention cela va etre chaud au niveau stabilitée de l'equipe
Mais je prefere un gars qui va au charbon et qui defend son maillot a un gars qui s'en fout et laisse jouer l'adversaire
Mais je prefere un gars qui va au charbon et qui defend son maillot a un gars qui s'en fout et laisse jouer l'adversaire

- bripat13
Belhadj est libre de toute contrat à 34 ans pour le national, il pourrait nous servir!!! je vais aller allumer un cierge...
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
cssa91 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous, avec le Burkina Faso qui s'est qualifié pour la CAN, nous allons perdre Kaboré pour au moins un mois en janvier.
Inutile de s'affoler pour le moment, Kabore n'est pas rentré lors de ce match et il faisait parti d'un groupe très élargi de 27 joueurs dans lequel figurait plusieurs absents...
Rien du tout ne garantit sa retenue pour la CAN...
- joff08
Quel jour et A quelle heure le Club annoncera t il l'a signature de Massire Kante ?
Pour le club prêteur, le Rcsa , c'est en ligne depuis samedi sur leur excellent site ....
Pour le club prêteur, le Rcsa , c'est en ligne depuis samedi sur leur excellent site ....
- jerry08
jerry08 a écrit:Quel jour et A quelle heure le Club annoncera t il l'a signature de Massire Kante ?
Ah bè ça comme d'hab...ca fait de la prose sur twitter mais c'est pas fichu d'annoncer le nom du joueur alors que c'est officiel sur plusieurs sites internet...comme ci c'était un secret de polichinelle...
- joff08
jerry08 a écrit:Quel jour et A quelle heure le Club annoncera t il l'a signature de Massire Kante ?
Il y a entrainement à 10h et à 16h
On peut donc supposer que s'il y a des nouveaux joueurs qui arrivent (3 ??) ils seront présents aux entraînements et qu'une annonce sera faite ...
Si quelqu'un va à l'entrainement de 10h et/ou à celui de 16h, merci de nous dire s'il y a 3 têtes nouvelles comme prévu

On peut supposer des photos individuelles pour un petit article sur le site officiel dans la journée ... Mais avec le site officiel, logique et réalité sont souvent différentes

Amicalement
- Uast
Pas d'information suite a l'entrainement de ce matin ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA