Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
oh moi iovino je vais à tous les matches bien placé en tribune d honneur centrale entouré de trés anciens
supporters du cssa depuis des décennis dont certains ont joué au foot à un certain niveau.
restant uniquement dans le domaine sportif absolument tous les commentaires étaient élogieux envers ce
joueur qui n a pas son pareil dans la récupération du ballon et son jeu à une touche de balle.
les commentaires étaient les mémes de la part de ceux qui fréquentaient le centre d entrainement ou il régalait
par la justesse de ses passes
personnellement il m arrive de ne pas apprécier un joueur pour telle ou telle raison mais si il est bon sur le
terrain je lui reconnais ses qualités et je ne le dénigre pas...
pinta tu deviens désagréable ;hier tu appellais le mercato "le cirque" et aujourdhui tu parles de nostalgie
quand on parle d un joueur dont on voudrait en retrouver un avec les mémes qualités...
effectivement tout roule!!! donnes nous notre classement à l extérieur et en méme temps essayes de comprendre
que l on n est pas obligé de partager tes avis
supporters du cssa depuis des décennis dont certains ont joué au foot à un certain niveau.
restant uniquement dans le domaine sportif absolument tous les commentaires étaient élogieux envers ce
joueur qui n a pas son pareil dans la récupération du ballon et son jeu à une touche de balle.
les commentaires étaient les mémes de la part de ceux qui fréquentaient le centre d entrainement ou il régalait
par la justesse de ses passes
personnellement il m arrive de ne pas apprécier un joueur pour telle ou telle raison mais si il est bon sur le
terrain je lui reconnais ses qualités et je ne le dénigre pas...
pinta tu deviens désagréable ;hier tu appellais le mercato "le cirque" et aujourdhui tu parles de nostalgie
quand on parle d un joueur dont on voudrait en retrouver un avec les mémes qualités...
effectivement tout roule!!! donnes nous notre classement à l extérieur et en méme temps essayes de comprendre
que l on n est pas obligé de partager tes avis
- alaindu08
Il est toujours mieux de se renforcer dans tous les domaines, mais quand on voit qu’on a la meilleure attaque de L2, je pense que la priorité n’est pas d’aller chercher un attaquant supplémentaire.
Quand on parle d’un attaquant de soutien pour remplacer Mokaké … je ne vois pas non plus de quoi on parle. Cette saison, Sedan joue avec deux attaquants de pointe dont un en pivot et l’autre qui tourne autour et avec deux meneurs de jeux sur les cotés. Il n’y a donc pas de place pour un 10 sachant que ce poste n’existe plus vraiment d’ailleurs dans aucune équipe.
Si on utilise le vocabulaire du passé, on peut dire en parlant de Le Moigne, Oliveira et Valdivia qu’ils sont de parfaits Numéro 8. C'est-à-dire des joueurs capables de remonter les ballons vers l’avant. Par contre, il manque un vrai numéro 6 tour de contrôle devant la défense et qui soulage cette défense à l’extérieur quand l’équipe est dominée. C’est ce type de joueur avec un gros impact physique qu’il faudrait.
A l’extérieur, on est trop joueurs. On cherche trop souvent les 3 points et on en récolte 0 … alors qu’en étant plus solide et costaud au milieu, on pourrait ramener 1 point.
L’organisation défensive à l’extérieur me semble donc une priorité et l’arrivée d’un joueur costaud au milieu me semblerait une bonne chose. Un joueur comme Prahic aurait pu être ce joueur, mais on constate qu’on peut être un bon espoir en Croatie et ne pas percer en L2. Ca fait tout de même 3 jeunes croates qu’on prend et on se rend compte qu’ils peinent à jouer en L2 … On a la confirmation que la France a une L2 de très haut niveau, et sans doute meilleure que des L1 de beaucoup de pays.
Amicalement
Quand on parle d’un attaquant de soutien pour remplacer Mokaké … je ne vois pas non plus de quoi on parle. Cette saison, Sedan joue avec deux attaquants de pointe dont un en pivot et l’autre qui tourne autour et avec deux meneurs de jeux sur les cotés. Il n’y a donc pas de place pour un 10 sachant que ce poste n’existe plus vraiment d’ailleurs dans aucune équipe.
Si on utilise le vocabulaire du passé, on peut dire en parlant de Le Moigne, Oliveira et Valdivia qu’ils sont de parfaits Numéro 8. C'est-à-dire des joueurs capables de remonter les ballons vers l’avant. Par contre, il manque un vrai numéro 6 tour de contrôle devant la défense et qui soulage cette défense à l’extérieur quand l’équipe est dominée. C’est ce type de joueur avec un gros impact physique qu’il faudrait.
A l’extérieur, on est trop joueurs. On cherche trop souvent les 3 points et on en récolte 0 … alors qu’en étant plus solide et costaud au milieu, on pourrait ramener 1 point.
L’organisation défensive à l’extérieur me semble donc une priorité et l’arrivée d’un joueur costaud au milieu me semblerait une bonne chose. Un joueur comme Prahic aurait pu être ce joueur, mais on constate qu’on peut être un bon espoir en Croatie et ne pas percer en L2. Ca fait tout de même 3 jeunes croates qu’on prend et on se rend compte qu’ils peinent à jouer en L2 … On a la confirmation que la France a une L2 de très haut niveau, et sans doute meilleure que des L1 de beaucoup de pays.
Amicalement
- Uast
Sabo serait pas mal mais Lens est dessus surtout que Ramos quitte le club.
Mais Boloni est-il sur la meme longueur d'onde que Wallemme ?
A suivre surtout demain à Martigues ......
Mais Boloni est-il sur la meme longueur d'onde que Wallemme ?
A suivre surtout demain à Martigues ......
- jerry08
on a qu'a reprendre des anciens sedanais qu'on a laissé partir trop tôt!!!!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110104_180844_c-samba-vise-plus-haut.html
Petite pensée!! c'est fou les bons joueurs qu'on a pas reussi à conserver!!!
Samba va surement se retrouver à Lyon!!
Et quand on voie qu'on a eu en attaque le meilleur buteur de ligue 1 actuel!! Sow!!! Qu'on a pas apprécié à sa juste valeur!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110104_180844_c-samba-vise-plus-haut.html
Petite pensée!! c'est fou les bons joueurs qu'on a pas reussi à conserver!!!
Samba va surement se retrouver à Lyon!!
Et quand on voie qu'on a eu en attaque le meilleur buteur de ligue 1 actuel!! Sow!!! Qu'on a pas apprécié à sa juste valeur!!
- ludal
regor08 a écrit:Mutsch vient de signer une contrat avec le club suisse de SION donc il ne sera pas Sedannais cette saison.
Pour moi il n'est pas meilleur que ce qu'on a .. donc ... un Kolodjicak de lyon çà c'est intéressant !
Bon franchement c'est un peu abusé mais Noro n'aurait pas fait de mal à l'équipe en revenant .. quelques frappes quelques coups de pieds arrêtés .. pour renforcer un poste de milieu offensif ... mais bon il est vieux et il a fait son temps ..
-
Matija - Messages: 1206
Et son temps n'a pas duré très longtemps, sans compter que son abattement au milieu de terrain était loin d'être énorme.
- Babou
je ne dis pas qu il fallait faire revenir noro mais sur les coups de pieds arrétés on est vraiment pas bon ..
quand chauvin dit lorgner 2 postes j espére qu il pense à un joueur bon sur les coups francs.
on avait tibéri mais il a régressé là dessus et en plus lorsque l équipe va étre au complet il n est pas sur
d étre titulaire
quand chauvin dit lorgner 2 postes j espére qu il pense à un joueur bon sur les coups francs.
on avait tibéri mais il a régressé là dessus et en plus lorsque l équipe va étre au complet il n est pas sur
d étre titulaire
- alaindu08
Pinta a écrit:Pas facile de le voir jouer, la réserve de Blackburn est rarement diffusée. Et son dernier match, je l'avais regardé, c'était contre Manchester United, zéro pointé ce soir là.
l'avant derniere fois qu'on est monté en L1, on avait su prendre qqjoueurs qui ont indirectement amené du vécu pr le groupe, et des solutions...
chimbonda n'a rien d'un cador, m'enfin son parcours pourrait en L1 amener un plus, il a de l'experience, qui pr un groupe comme le notre...apporterait un plus...
c'est pas un grand nom, mais un nom qui inspire a murir plus vite en L1, les capron dieng, s'etait bien acclimaté au groupe...

- bienvenueenenfer
Matija a écrit:Les deux postes :
Latéral Gauche et Milieu Offensif / 9 et demi ... car Mokaké n'a pas le rendement souhaité .. on est un peu léger quand Allart ou Fauvergue manque et lordqu'il rentre Mokaké ou Smrekar n'apporte pas le petit plus qui fait la différence
Et Smrekar peine à s'imposer ..
C'est d'ailleurs une petite déception pour moi que landry ne lui ai pas donné sa chance suffisamment en tant que "titulaire"
faut non plus le mettre trop en vitrinne ou trop vite, je veux dire, il a un talent certain, et de l'envie, mais en L2, Meme si on venait a monter, on se fait vite deplumé...il explosera peut etre ds cette deuxieme partie de saison, faut se rendre aussi a l'evidence que sans allart et fauvergue, notre attaque est amoindrie...

- bienvenueenenfer
si chauvin ne titularise pas plus smrekar c est qu il est moins bon que fauverque et allart.
de toute façon lorsqu il rentre en cours de match il est assez décevant...et pourtant je pense qu il est
bourré de qualités et peut etre va t il éclater en fin de saison ,ce joueur semble en période d adaptation.
quant à court çà semble un peu pareil car lui aussi a des qualités.
de toute façon lorsqu il rentre en cours de match il est assez décevant...et pourtant je pense qu il est
bourré de qualités et peut etre va t il éclater en fin de saison ,ce joueur semble en période d adaptation.
quant à court çà semble un peu pareil car lui aussi a des qualités.
- alaindu08
ça n'a rien a voir avec le sujet , mais il y avait une journée de Calcio cet aprés-midi ! Déjà que nous on peine à
jouer le samedi ou dimanche AM en hiver , imaginez un jeudi ? Ils sont peut etre encore en vacances scolaires comme les belges
J'édite car je pense avoir trouver l'explication , c'est l'Epiphanie aujourd'hui , et c'est peut etre férié , de méme en Espagne il y avait des matches de coupe cet AM
jouer le samedi ou dimanche AM en hiver , imaginez un jeudi ? Ils sont peut etre encore en vacances scolaires comme les belges
J'édite car je pense avoir trouver l'explication , c'est l'Epiphanie aujourd'hui , et c'est peut etre férié , de méme en Espagne il y avait des matches de coupe cet AM
- cssajoe
En italie l epiphanie est ferie donc on joue au foot
Ps effectivement aucun rapport avec le sujet initial
Ps effectivement aucun rapport avec le sujet initial

- maxime
Oui et d'ailleurs BARI a gagné à LECCE

- jerry08
Selon certains sites, on serait sur Jordan Ayew...
Je n'y crois pas mais je fais partager (ou a tellement peu de rumeur et d'infos
)
Peu utilisé depuis le début de saison, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Jordan Ayew (19 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a demandé à être prêté cet hiver, afin de bénéficier d'un temps de jeu plus important. Arles-Avignon, Sedan et Le Havre seraient sur les rangs. Mais l'entraîneur olympien Didier Deschamps n'est pas vraiment enclin à délivrer un bon de sortie au frère d'André Ayew. "On verra comment ça se passe d'ici la fin du mercato d'hiver. Même s'il a participé à plusieurs matchs cette saison, je sais qu'il aspire à plus de temps de jeu, mais je considère que ce n'est pas du temps perdu qu'il soit ici", a indiqué Deschamps. (Par Pierre Lopes)
Je n'y crois pas mais je fais partager (ou a tellement peu de rumeur et d'infos

-
Moka08 - Messages: 726
pour le moment un transfert et pas des moindres, celui de michel berard, quand on sait comment il a oeuvré lors de notre montée en 98-99...on peut se dire qu'on a un veritable renfort ds l'organigramme de la direction...enfin cela dependra du role qu'il interpretera au sein du cssa... 

- bienvenueenenfer
Retour vers Le mercato du CSSA