Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Matija » 27 Aoû 2012, 17:23

« Avec la suspension d’Abdoulay (Diaby), on n’est plus qu’à deux attaquants. Et dans un système à deux attaquants, ça offre peu de possibilités de changements ou de remplacements. Donc Claude Dielna par opportunité et un attaquant par nécessité dans les jours à venir si possible, je pense. »

En fait ce zouave a attendu 10 matchs pour comprendre que son 451 était d'un autre âge et inadapté à une équipe comme la nôtre cette année (on est ni le barça, et on a plus ls pistons comme eudeline ou karaboué pour jouer comme çà) et çà nécessite des latéraux offensif chose que nous n'avons pas vraiment .. même si abdallah a pour une fois été décisif en marquant son premier but

Maintenant si on recrute alo-effolou c'est quand même une équipe avec un autre visage et qui me rassurerait beaucoup plus ... ce type a quand même prouvé qu'en ligue 2 il pouvait être costaud et dielna de même...

Je pense que l'ami POgba ne nous quittera pas .. il le dit c'est plus par opportunité qu'il ont prit dielna quitte à redonner Traoré au PSG ...

Et puis Désolé mais Dembelé il fera le lofteur jusqu'à la fin de son contrat ...

Effolou il a quand même un petit air de N'diefi/Mokaké

Profil 12 buts par saison un peu comme allart (2 saisons à 12 buts à Angers)

Image :lol: :lol:

Et Dielna de Traoré

Image
Matija

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2012, 18:07

Un revanchard, camerounais qui plus est !
ça me plait bien alors pourquoi pas ce duo Diallo/allo Effoulou ? :x ;)
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 27 Aoû 2012, 20:58

Uast a écrit:
Moka08 a écrit:Sauf qu'on a déjà Boli, Bellaid, Pogba, Dembélé et Traoré comme défenseurs axiaux, et ce pour 2 places. C'est le seul secteur ou on était déjà assez quantitativement.

Après qualitativement c'est une autre affaire...

On a surtout seulement Bellaid et Pogba en axiaux confirmés ...

Avoir 4 joueurs pouvant jouer dans l'axe (en comptant Boli) pour 2 places sachant que Boli peut aussi jouer à droite et Pogba à gauche ... ca ne me semble pas du luxe

Dembelé a montré l'an dernier qu'il n'avait pas le niveau et a été preté en national et Traoré est un jeune de CFA qui a tout à prouver

ravi que tu aies changé d avis sur le sujet. le 20 aout sur ce même forum, tu expliquais qu on avait deja 6 defenseurs axiaux et que l urgence etait de recruter un milieu.
je suis pour ma part tres content de l arrivée de Dielna (même en prêt). encore un petit effort pour recruter un attaquant et on pourra dire que le recrutement est terminé. enfin....
A suivre ...

Amicalement
Chrisdu54

Messagepar Uast » 27 Aoû 2012, 21:21

J'aurais préféré l'arrivée d'un milieu de terrain comme Noro que cette arrivée d'un défenseur central...

Mais si j'ai bien compris L. Guyot, le club ne cherchait pas spécialement un joueur à ce poste mais a eut cette opportunité... et quand on voit son profil on se dit que c'est mieux que Traoré et Dembelé

Ceci dit, il peut aussi jouer en numéro 6 si j'ai bien lu sur certains sites internet

Donc pourquoi pas le faire jouer devant la défense en duo avec Marcq

On pourrait donc avoir Bellaid / Pogba en défense centrale et Marcq et lui en milieux défensifs

On verra bien ce que fera L. Guyot

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 27 Aoû 2012, 21:24

Uast

Messagepar Matija » 27 Aoû 2012, 23:28

Bellaid a montré ses lacunes notamment de vitesse .... mais efectivement Boli et Pogba sont prometteurs ... mais moi je suis très content d'avoir bellaid / dielna qui sont expérimentés avec deux jeunes loups comme Pogba et Boli ....

J'ai de gros espoir sur Boli 8-) pour les saisons à venir ...

Je ne serai pas étonné de voir Pogba partir !! dorénavant
Matija

Messagepar anthony08700 » 28 Aoû 2012, 10:03

Le mercato s'agite un peu enfin niveau dirigeants sedanais

Paul Alo'o Efoulou est présentit à Sedan sous la forme d'un prêt ==> source la semaine des ardennes.

Enfin un 3ème attaquant si cela se confirme.
anthony08700

Messagepar Uast » 28 Aoû 2012, 10:15

Concernant Pogba, s'il part, ca voudrait dire qu'il n'y aurait pas eu de renfort mais juste le remplacement d'un joueur par un autre...

Concernant les attaquants, comme le dit à nouveau L. Guyot dans l'Ardennais, on cherche un 4eme attaquant car il juge qu'avoir seulement 3 joueurs pour 2 postes, ce n'est pas suffisant pour tenir une saison

On a plus que 7 jours maximum à attendre pour savoir qui part et qui arrive

moi je regrete la non signature de Noro car avec l'ajout d'un joueur par ligne, ca aurait été pas mal ... s'il n'y a pas de départ bien entendu ...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Aoû 2012, 10:18

Ce Efoulou,c'est celui qui était en pret au Havre la saison dernière ?Si c'est bien lui,je peux vous dire qu'il n'a strictement rien apporté:lent,emprunté,limité techniquement..
pas étonnant que le Hac ne l'ai pas gardé!
Peut etre que le système de jeu ne lui convenait pas et que le HAC s'estimait bien pourvu avec Rivière et Fanchione ?
De toutes façons,il ne devrait pas couter bien cher !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 28 Aoû 2012, 11:15

C'est celui qui a été nommé meilleur joueur de L2 il y a 2 ou 3 ans avec Angers et que Angers reve de faire revenir cette saison car il marquait but sur but et faisait passe décisive sur passe décisive

comme quoi :)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 28 Aoû 2012, 11:32

Il a fait 2 saisons à 12 buts puis depuis 4 saisons, le néant... Un peu le même type de parcours que Diallo...
compte supprimé

Messagepar jerem008 » 28 Aoû 2012, 11:35

Faut dire que sur ses 4 saisons néant, il a eu 3 blessures graves
jerem008

Messagepar Uast » 28 Aoû 2012, 12:48

Il a marqué environ 50 buts en 3 saisons de national et de L2... puis il est allé en L1 et il semble avoir eu des difficultés à ce niveau pendant 3 ans. C'est vrai qu'il semble avoir été blessé plusieurs fois durant ces 3 ans

Ce n'est qu'une rumeur, et si c'est vrai, on verra ce qu'il fera chez nous.

De toute facon, on n'a pas l'argent pour faire signer un grand buteur confirmé... donc soit c'est un jeune en devenir, soit c'est un joueur qui a marqué il y a quelques années et qui veut se relancer suite à un trou dans sa carriere...

Et puis avec un prêt le risque est faible ...

et si nancy ne veut pas le transferer mais juste le preter, c'est que ce club pense qu'il peut remonter la pente et retrouver son niveau.

moi j'aime bien les prets sans option d'achat car on ne prend pas de risque, et en plus on peut se dire que le joueur n'est pas si mauvais que cela car sinon son club chercherait à s'en débarrasser et pas à le récuperer dans 1 an ...

Amicalement
Uast

Messagepar Matija » 28 Aoû 2012, 15:34

Les prêts avec option d'achat sont de loin les meilleurs car à la fin tu la lève ou tu ne l'a lève pas mais au moins tu as une ligne dans le contrat qui te donne la priorité sur le sort du joueur

enfin moi aussi j'aurai préféré que Noro signe pour encadrer les jeunes en remplacement de Gragnic mais bon effectivement Guyot a jugé (à raison) qu'il avait suffisamment de milieu de terrain (Koné a sonné le glas de Noro)

« Malgré une semaine plus que correcte de sa part, nous avons basé notre réflexion par rapport à l'effectif et aux éléments de son profil déjà en place, avoue le coach. Même s'ils n'ont pas son expérience, nous avons décidé de miser sur leur évolution. »

Enfin j'espère vivement la venue de Efoulou car avec Reset Diaby Diallo et Efoulou on sera encore plus complet que l'an passé ...

Sachant qu'on peut ajouter Court ou Sliti dans un rôle de 10 de soutien si il veut changer de mécanisme de jeu (451) sur certains matchs
Matija

Messagepar titi2100 » 29 Aoû 2012, 09:26

Voici une équipe complète de joueurs libres , une bien belle équipe
: Richert - Laurenti, Aubey, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko
titi2100

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA