Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 06 Sep 2015, 21:39

A voir si leur mentalité a changé, entre un qui marchait à l'échauffement parce qu'il était remplaçant et l'autre qui a fait un scandale parce qu'il n'était pas titulaire, je ne suis pas sur que ce soit des bonnes pioches...
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar BELHADJ1950 » 06 Sep 2015, 23:04

matthieu a écrit:A voir si leur mentalité a changé, entre un qui marchait à l'échauffement parce qu'il était remplaçant et l'autre qui a fait un scandale parce qu'il n'était pas titulaire, je ne suis pas sur que ce soit des bonnes pioches...

oui peut etre mais tu sais pas vraiment ce qui ce passait a l'interieur
BELHADJ1950

Messagepar SigmOud » 06 Sep 2015, 23:47

Uast a écrit:
Quaresma08 a écrit:
SigmOud a écrit:Mouais 2 joueurs qu sont parti fâchés et qui ne reviendront pas

Facher avec l'ancien président

Donc pas une raison pour ne pas revenir ...

Amicalement

Tu oublie le staff qui a vu leurs comportements ... Ni l'un ni l'autre ne mérite de revenir
SigmOud

Messagepar Diego08200 » 07 Sep 2015, 02:57

Comme attaquant libre Victor Mendy ex : Metz 33ans. ces derniere saison dans un club etranger dont je ne connait pas le nom, se que je sais il a marquer 10but, j'ai regarder la fiche footballabase. et un milieu offensif connu de Montpellier avant d'etre blesser Karim Ait Fana 25ans libre depuis quelques mois.sans club pour le relancer sa serait pas mal. Amicalement Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar knky98 » 07 Sep 2015, 06:55

Je viens de réecouter la bande sur ardennes TV le Président dit bien qu'il est indispensable de se renforcer d'un attaquant et d'un milieu. Le recrutement est instantané, nous sommes dessus ce sont ces mots. F.F parle lui d'opportunité. Désolé mais il n'a pas l'air d'un meneur d'hommes nous verrons la suite. Beaucoup parlent d'un jeu insipide je l'avais constaté en CFA mais là c'était gommé par un éffectif au dessus du lot CFA.
On peut faire revenir Ndiefi à 40 ans il joue et entraine à côté de Poitiers :lol:
Bonne journée à vous
knky98

Messagepar mike34 » 07 Sep 2015, 09:52

Diego08200 a écrit:Comme attaquant libre Victor Mendy ex : Metz 33ans. ces derniere saison dans un club etranger dont je ne connait pas le nom, se que je sais il a marquer 10but, j'ai regarder la fiche footballabase. et un milieu offensif connu de Montpellier avant d'etre blesser Karim Ait Fana 25ans libre depuis quelques mois.sans club pour le relancer sa serait pas mal. Amicalement Allez Sedan !

Karim ait fana s entraine avec le MHSC et discute avec le club pour résigner un contrat. Très bon joueur de l1 mais toujours blessé, a Montpellier on l a rarement sur le terrain depuis le titre de champion de France. Ce joueur est toujours blessé
mike34

Messagepar laffranchi08 » 07 Sep 2015, 11:24

et pourquoi pas essayer HONORE , 3 match 3 buts il me semble
laffranchi08

Messagepar Uast » 07 Sep 2015, 11:34

laffranchi08 a écrit:et pourquoi pas essayer HONORE , 3 match 3 buts il me semble

Peut être car le niveau de la DH est, disons, un peu plus faible que le niveau des défenses de National qui disposent en plus souvent de joueurs d’expérience L2 ?

Amicalement
Uast

Messagepar JOSHUA » 07 Sep 2015, 12:56

knky98 a écrit:Je viens de réecouter la bande sur ardennes TV le Président dit bien qu'il est indispensable de se renforcer d'un attaquant et d'un milieu. Le recrutement est instantané, nous sommes dessus ce sont ces mots. F.F parle lui d'opportunité. Désolé mais il n'a pas l'air d'un meneur d'hommes nous verrons la suite. Beaucoup parlent d'un jeu insipide je l'avais constaté en CFA mais là c'était gommé par un éffectif au dessus du lot CFA.
On peut faire revenir Ndiefi à 40 ans il joue et entraine à côté de Poitiers :lol:
Bonne journée à vous

Non, c'est son frère Mac Donald qui est entraineur-joueur à Vouillé, près de Poitiers.
JOSHUA

Messagepar jerry08 » 07 Sep 2015, 14:36

Merci Joshua de remettre les pendules a l'heure pour Mac Donald N'Diefi qui etait , et est toujours tres proche de son frérot Pius

Aux dernieres nouvelles, Pius N'Diefi, 40 ans, peut-etre ? ;) a terminé la saison 2014/2015 en tant que joueur de Harly 02

a noter un photo tres interessante de France Football en 2013 ou l'on voit PIUS au telephone en avant -plan avec ... Sepp Blatter en arriere -plan

tapez: " Pius N'diefi " sur google et vous aurez le lien

Cedric, Pius ,Pierre, Olivier,Alex , tous avec nous pour le grand retour ;)
jerry08

Messagepar JOSHUA » 07 Sep 2015, 14:42

jerry08 a écrit:Merci Joshua de remettre les pendules a l'heure pour Mac Donald N'Diefi qui etait , et est toujours tres proche de son frérot Pius

Aux dernieres nouvelles, Pius N'Diefi, 40 ans, peut-etre ? ;) a terminé la saison 2014/2015 en tant que joueur de Harly 02

a noter un photo tres interessante de France Football en 2013 ou l'on voit PIUS au telephone en avant -plan avec ... Sepp Blatter en arriere -plan

tapez: " Pius N'diefi " sur google et vous aurez le lien

Cedric, Pius ,Pierre, Olivier,Alex , tous avec nous pour le grand retour ;)

De rien. Je crois que s'il avait été dans le coin, je me serais empressé d'aller lui faire un p'tit coucou.
JOSHUA

Messagepar Albal » 08 Sep 2015, 08:11

Uast a écrit:
laffranchi08 a écrit:et pourquoi pas essayer HONORE , 3 match 3 buts il me semble

Peut être car le niveau de la DH est, disons, un peu plus faible que le niveau des défenses de National qui disposent en plus souvent de joueurs d’expérience L2 ?

Amicalement

Justement, pourquoi avoir recruté ce joueur ? Pour jouer en DH, cela n'est pas cohérent non plus....
Comme joueurs de complément, je veux bien....Mais pourquoi prendre HONORE + SECK + CORREA : Cela fait 3 joueurs offensifs qui n'ont pas le niveau national et qui ne joueront quasi pas en équipe première.
On avait déjà David FERNANDES ....
Cela fait beaucoup.....ON aurait pu conserver David comme 4° attaquant (Comme l'année dernière...), prendre un autre joueur de complément (ou garder GUEZOUI...) et recruter une bon attaquant...
Car l'année dernière, Medhi GUEZOUI, qui alternait le très bon et le moins bon, était quand même largement au dessus des joueurs comme SECK, HONORE, CORREA....
D'ailleurs, il n'y a pas de secret : il avait derrière lui 4 ou 5 saisons de CFA....Une expérience que les joueurs offensifs recrutés n'ont pas....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 08 Sep 2015, 08:36

Albal a écrit:
Uast a écrit:

Amicalement

Justement, pourquoi avoir recruté ce joueur ? Pour jouer en DH, cela n'est pas cohérent non plus....
Comme joueurs de complément, je veux bien....Mais pourquoi prendre HONORE + SECK + CORREA : Cela fait 3 joueurs offensifs qui n'ont pas le niveau national et qui ne joueront quasi pas en équipe première.
On avait déjà David FERNANDES ....
Cela fait beaucoup.....ON aurait pu conserver David comme 4° attaquant (Comme l'année dernière...), prendre un autre joueur de complément (ou garder GUEZOUI...) et recruter une bon attaquant...
Car l'année dernière, Medhi GUEZOUI, qui alternait le très bon et le moins bon, était quand même largement au dessus des joueurs comme SECK, HONORE, CORREA....
D'ailleurs, il n'y a pas de secret : il avait derrière lui 4 ou 5 saisons de CFA....Une expérience que les joueurs offensifs recrutés n'ont pas....
Allez SEDAN

On dit qu'il faut recruter des joueurs de niveau National ou au dessus pour renforcer une équipe qui vient de CFA ... Pourquoi ne pourrait on pas dire la même chose concernant la réserve ? Je pense qu'il fallait aussi recruter des joueurs de DH voir au dessus pour renforcer une équipe qui venait de DHR

Ceci dit, prendre des jeunes pour les faire jouer en DH en espérant qu'1 ou 2 se montrent dans quelques mois et prétendent à une place en national, c'est une bonne stratégie .. mais il faut aussi des joueurs capables de jouer tout de suite en national et de tirer l'équipe vers le haut.

Pour le moment, seul Garcia semble avoir trouvé une place de titulaire parmi les recrues, mais comme il semble qu'on va encore recruter au milieu et devant, attendons pour voir ...

Ceci dit, cela me conforte dans l'idée que pour le moment on n'a pas recruté les remplaçants de Anziani et Armand et qu'on les cherche encore ...

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 08 Sep 2015, 09:38

Ce qui est triste c est qu on en est encore au stade des essais alors que nous en sommes a la 6 eme journée ; la montée etant assuré depuis longtemps nous sommes restés les 2 pieds dans le meme sabot , se réjouissant de ces 2 superbes années , sensationnelles , attendant l arrivée des saoudiens et aujourd hui nous sommes toujours dans l attente ?
mouzayon 55

Messagepar Albal » 08 Sep 2015, 10:06

mouzayon 55 a écrit:Ce qui est triste c est qu on en est encore au stade des essais alors que nous en sommes a la 6 eme journée ; la montée etant assuré depuis longtemps nous sommes restés les 2 pieds dans le meme sabot , se réjouissant de ces 2 superbes années , sensationnelles , attendant l arrivée des saoudiens et aujourd hui nous sommes toujours dans l attente ?

Tout à fait d'accord avec toi !
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA