Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 20:47

cabu a écrit:La réaction des suppporters de Marseille est somme toute logique.Recruter en L2 vu leur passé
J'espère que Kassim va les faire taire

N'importe quoi. Ce sont des incultes ceux qui pensent de cette façon. Ils n'y connaissent rien au football.

Niang a été recruté à Metz, Valbuena et Kaboré à Libourne, Mandanda au Havre

C'est tout à fait dans le style du passé.
LeCartel15

AllezSedan.com

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 20:50

Matija a écrit:Un an de contrat on ne pouvait guère mieux l'avoir que pour plus de 400 000 euros... quand tu vois Maicon qui est acheté seulement 4 millions d'euros ...

De toute façon on l'aurait perdu l'an prochain donc autant donné sa chance à Boli durant notre année de reconstruction.

Pour Caen il ne boxe pas dans la même catégorie et avec une défense encore new look (absence abdallah, bellaid et pinteaux) forcément tu peux pas être stable.

Ce qui craint c'est qu'en vendant Abdallah on montre encore au peu d'attaquant qui veulent venir qu'ils vont se battre pour maintenir l'équipe.

On va devenir les champions du monde des prêts.

A la limite, le montant pourquoi pas.
Mais avant même son départ, nous sommes juste en attaque. On attend quoi ?
Et j'espère qu'on va se bouger pour prendre un gars derrière en plus. Sinon, on va au massacre.

On a perdu Lautoa, Traoré et Kassim. Et personne n'a compensé. Habib, je veux pas dire, mais il était déjà moyennas à l'époque. Ben ça a l'air d'être pire maintenant. Et c'est lui le leader defensif ?
LeCartel15

Messagepar cabu » 31 Aoû 2012, 20:51

tiens encore un qui pense tout connaître au foot
cabu

Messagepar cssajoe » 31 Aoû 2012, 20:54

Matija a écrit:Un an de contrat on ne pouvait guère mieux l'avoir que pour plus de 400 000 euros... quand tu vois Maicon qui est acheté seulement 4 millions d'euros ...

De toute façon on l'aurait perdu l'an prochain donc autant donné sa chance à Boli durant notre année de reconstruction.

Pour Caen il ne boxe pas dans la même catégorie et avec une défense encore new look (absence abdallah, bellaid et pinteaux) forcément tu peux pas être stable.

Ce qui craint c'est qu'en vendant Abdallah on montre encore au peu d'attaquant qui veulent venir qu'ils vont se battre pour maintenir l'équipe.

On va devenir les champions du monde des prêts.

Le probléme vient de ce qu'on ne lui a pas proposé de prolongation de contrat , ou alors une misére ! Aprés celà , tu ne peux plus discuter. C'est de sabordage dont a été victime notre club.
cssajoe

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 20:54

cabu a écrit:tiens encore un qui pense tout connaître au foot

Absolument pas.
Mais ma culture ne se limite pas à deux lignes de palmarès et trois noms que j'ai lu dans le supplément de l'Union. Et je ne dis ça aucunement pour toi.
Ca fait, au moins 10 ans, que l'OM fait son marché sur des places moins exposés. J'y peux rien si j'ai raison.

Excuse mon ton un peu péremptoire sur ma réponse précédente. Ce n'était pas envers toi mais envers ceux qui faisaient ces critiques.
LeCartel15

Messagepar Matija » 31 Aoû 2012, 20:54

En tout cas les 15 années de haut niveau du CSSA sont bel et bien terminé.

Dorénavant, on va devenir une équipe lambda de LIgue 2 et on s'en contentera car Sedan est à sa place ... on fait comme Le Mans, Metz et autres équipes des années 2000 déchues !
Matija

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 20:57

Matija a écrit:En tout cas les 15 années de haut niveau du CSSA sont bel et bien terminé.

Dorénavant, on va devenir une équipe lambda de LIgue 2 et on s'en contentera car Sedan est à sa place ...

Entre nous, avec plus de 30 saison en Ligue 1, je trouve pas que ça soit notre place. Enfin Lorient n'en est qu'à 10 saisons en L1, l'ACA est bien plus petit etc ...

Je pense que si Urano part, on peut redevenir intéressant.
LeCartel15

Messagepar cabu » 31 Aoû 2012, 20:57

pas de soucis
cabu

Messagepar cabu » 31 Aoû 2012, 21:00

Je ne veux pas défendre Urano, mais sans lui, on serait en CFA 2, et encore.
Pour une ville comme Sedan pleine de misère, c'est déjà un miracle que d'être encore présent à ce niveau
Espérons que l'on soit pas en fin de cycle et que l'on fasse pas "une Strasbourg"
cabu

Messagepar arduinna » 31 Aoû 2012, 21:01

LeCartel15 a écrit:Zut, il va partir pour 4 saucisses Herta, une Dacia d'occasion et du Jambon Blanc "Carrefour Discount".

On vous pourtant expliqué que PU avait un besoin urgent de fric? non! ça ne rentre pas vous êtes durs!! nul besoin d'entrer dans les détails. qui vous prouve que la vente d'un joueur peut faire racheter une autre? qui? le cssa se reconstruit avec les moyens qui sont maintenant en deça de ceux auparavant il faut faire avec et même je pense que avec ça cette équipe va faire bonne figure, tous les cadres sont partis, il faut faire prendre la mayonnaise
arduinna

Messagepar arduinna » 31 Aoû 2012, 21:04

LeCartel15 a écrit:
Matija a écrit:En tout cas les 15 années de haut niveau du CSSA sont bel et bien terminé.

Dorénavant, on va devenir une équipe lambda de LIgue 2 et on s'en contentera car Sedan est à sa place ...

Entre nous, avec plus de 30 saison en Ligue 1, je trouve pas que ça soit notre place. Enfin Lorient n'en est qu'à 10 saisons en L1, l'ACA est bien plus petit etc ...

Je pense que si Urano part, on peut redevenir intéressant.

et qui va reprndre? invicta? mais mon pauvre demande toi déjà qui va reprendre invicta ....
arduinna

Messagepar cssajoe » 31 Aoû 2012, 21:08

Kassim , tu gagnes le transfert et 1 an de salaire et charges.

Ils ne peuvent pas nous préter un joueur l'OM ? Gignac , pour le relancer...
cssajoe

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 21:10

Attendez, vous allez me faire pleurer.
Rappelez moi, le nom des entreprises qui ont construit le stade ?
Comme ça, par hasard ?

Et les gars, ce ne sont QUE NOS impôts, alors souriez, c'est avec nos sous.

Alors le coup du sauveur, ça marchait à une époque. Ensuite, Urano avait besoin de sous. Mais qu'il vende.

Et pour finir, quand on lache Valdivia, Lemoigne, Traoré, Lautoa, Kassim, Fauvergne, Eudeline ... on peut esperer un mieux que deux Roumains trouvés devant chez Aldi et deux gars achetés par correspondance et Habib car on le connait bien.

Vous aurez compris l'humour et le second degré pour dépasser l'outrance outrancière de bon gout de nos jours.

Et j'aime quand tu m'appeles mon pauvre. Ca prouve une certaine condescendance gratuite qui prouve à quel point tu aimes débattre. Malheureusement et comme à chaque fois, c'est une tactique vouée à l'échec.
LeCartel15

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 21:13

arduinna a écrit:
LeCartel15 a écrit:Zut, il va partir pour 4 saucisses Herta, une Dacia d'occasion et du Jambon Blanc "Carrefour Discount".

On vous pourtant expliqué que PU avait un besoin urgent de fric? non! ça ne rentre pas vous êtes durs!! nul besoin d'entrer dans les détails. qui vous prouve que la vente d'un joueur peut faire racheter une autre? qui? le cssa se reconstruit avec les moyens qui sont maintenant en deça de ceux auparavant il faut faire avec et même je pense que avec ça cette équipe va faire bonne figure, tous les cadres sont partis, il faut faire prendre la mayonnaise

Mais elle prendra.
Je pense qu'on fera des bons matchs l'année prochaine.
Hey, attention, faut gagner au Poiré sur Vie, à Luzenac et autres noms en guenouille.
LeCartel15

Messagepar freed0m » 31 Aoû 2012, 23:52

freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA