Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar BELHADJ1950 » 07 Déc 2016, 19:51

douzy08140 a écrit:le fait que l entraineur veuille engager Borgniet est un signe qui ne trompe pas méme si Colbert avait voulu
Di stefano...
je pense que c est un bon joueur de national et le fait qu il soit ardennais devrait le motiver ; chaque fois qu il
a joué contre nous il fut bon..
il n a fait que 5 matches cette saison...je suppose qu il a été blessé ?

Dans votre post Colbert n'avais pas voulu de Di Stefano il avait largement signé avant le coach et l coach le mettait remplaçant il aurait préférer avoir un Megan Laurent ;)

Après jouer que 5 matchs l'information n'est pas bonne il a joué 10 matchs avec un temps de jeu de 86 min en moyenne
Sur les dernieres journée il n'a pas jouer car il avait une blessure au genou et non un choix comme le marque les journaux en marquant en manque de temps de jeu il était devenu un cadre a Marseille Consolat .
BELHADJ1950

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 07 Déc 2016, 20:05

lilian08 a écrit:Va falloir vous mettre d'accord sur radio 8. Il annonce un milieu récupérateur.
Il nous manque encore la perle rare en attaque, et un bon 8....

Je le cite :

Mon poste est milieu axial, plutôt récupérateur, en numéro huit. Je pense que j’ai un bon pied gauche. Je ne lâche rien. J’inscris en moyenne deux buts par saison. Je dois être plus décisif devant le but

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 07 Déc 2016, 20:42

il irait encore bien du côté de Toulon lui ptète Marseille.............. :lol: :lol:

ris pas Uast je t'entends rire ;)
arduinna

Messagepar arduinna » 07 Déc 2016, 20:45

rethel30 a écrit:]

et, c'est un Ardennais, formé au club!
Allez Sedan

euh je crois que c'est ARDENNAIS en fait :lol: :lol:
arduinna

Messagepar Chrisdu54 » 07 Déc 2016, 20:51

la saison de Borgniet à Consolat : 12 matchs joués dont 10 comme titulaire

http://www.foot-national.com/1795-7726-306-saison-football-Borgniet-Francois.html

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Charly51 » 07 Déc 2016, 21:15

Bonsoir à tous

Cela fait un certain moment que je vous lis, et je me suis dit pourquoi pas échanger avec vous.
Je suis supporter du CSSA depuis la finale de Coupe de France perdu contre le FC Nantes, j'essaye de suivre l'actualité du club par tout les moyens.
Pour ce qui et du recrutement d'hiver j'espère que cela va porter leur fruit et que l'on va remonter au classement, je suis heureux que Nadir revienne au club il va pouvoir apporter son expérience et content egalment qu'on récupère les 2 jeunes du cru.
ALLEZ SEDAN
Charly51

Messagepar Supp-du08 » 07 Déc 2016, 21:31

Joli recrutement!
Les dernières recrues vont amener l'amour du maillot et la combativité qui manquait jusqu'ici!

On y croit!
Supp-du08

Messagepar Albal » 07 Déc 2016, 21:36

En effet, on peut féliciter les dirigeants d'avoir changer leur fusil d'épaule en commençant enfin un recrutement plus cohérent....
Maintenant, la mayonnaise doit prendre, et rapidement, car nous n'avons plus de temps à perdre si nous voulons sauver notre saison...Première réponse vendredi soir avec une victoire obligatoire à la maison contre un concurrent direct.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 07 Déc 2016, 21:40

Charly51 a écrit:Bonsoir à tous

Cela fait un certain moment que je vous lis, et je me suis dit pourquoi pas échanger avec vous.
Je suis supporter du CSSA depuis la finale de Coupe de France perdu contre le FC Nantes, j'essaye de suivre l'actualité du club par tout les moyens.
Pour ce qui et du recrutement d'hiver j'espère que cela va porter leur fruit et que l'on va remonter au classement, je suis heureux que Nadir revienne au club il va pouvoir apporter son expérience et content egalment qu'on récupère les 2 jeunes du cru.
ALLEZ SEDAN

soit le bienvenue, allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Charly51 » 07 Déc 2016, 22:03

Merci letank32 et Allez Sedan
Charly51

Messagepar jerry08 » 07 Déc 2016, 22:50

Le 5ème acte sera donc l'arrivée d'un véritable centre-avant
Ou trouver cette denrée rare ?
jerry08

Messagepar joff08 » 08 Déc 2016, 01:05

lilian08 a écrit:
douzy08140 a écrit:oui on peut dire que le CSSA a effectué un recrutement de qualité qui va (je l espére) nous permettre de rivaliser
avec les meilleurs dans ce compliqué championnat de national
un trés bon gardien devrait s engager et peut etre un attaquant...
quant à l entraineur aprés seulement 2 séances il fait déja bonne impression au supporters présents qui avec un tel effectif il n a pas le droit de se tromper

Be moi je vais attendre de voir tous ces nouveaux joueurs à l'oeuvre avant de me tromper comme on a pu le faire au mois de juillet....

Recrutement de qualité?non...(déjà cette année il était de qualité selon beaucoup,dont toi) on a pris des joueurs qui peuvent évoluer en national mais on ne les jugera pas tant qu'ils n'auront pas montrer ce qu'ils valent....car on n'en sait rien...reihle n'a jamais joué plus haut que le cfa...durimel à encore à prouver à ce niveau...(la preuve jusque maintenant sans club...)nadir à à démontrer don envie et sa condition (la meilleure des recrues surtout par son expérience et son côté combatif)...borgniet 2 saisons dans un des plus petit clubs de National avec effectif serre...les plus chanceux ont du le voir jouer 2 fois...ardenais ou pas, ce n'est pas gage de niveau!
La preuve, certains ne connaissaient pas son poste au milieu...
Je dirais juste que l'on essayé de changer les choses et que l'on recrute des joueurs avec un moins beau CV (sans nadir bien entendu) mais avec un autre profil...

Avant de vouloir "rivaliser avec les meilleurs",on va essayer de "rivaliser avec les plus faibles..."vous n'allez pas recommencer avec vos conneries de cet été "On a une belle équipe"...
Molo sagesse travail et preuves!
La vérité comme chaque mercato, c'est le rectangle vert!
joff08

Messagepar stevenico » 08 Déc 2016, 07:12

joff08 a écrit:
lilian08 a écrit:
douzy08140 a écrit:oui on peut dire que le CSSA a effectué un recrutement de qualité qui va (je l espére) nous permettre de rivaliser
avec les meilleurs dans ce compliqué championnat de national
un trés bon gardien devrait s engager et peut etre un attaquant...
quant à l entraineur aprés seulement 2 séances il fait déja bonne impression au supporters présents qui avec un tel effectif il n a pas le droit de se tromper

Be moi je vais attendre de voir tous ces nouveaux joueurs à l'oeuvre avant de me tromper comme on a pu le faire au mois de juillet....

Recrutement de qualité?non...(déjà cette année il était de qualité selon beaucoup,dont toi) on a pris des joueurs qui peuvent évoluer en national mais on ne les jugera pas tant qu'ils n'auront pas montrer ce qu'ils valent....car on n'en sait rien...reihle n'a jamais joué plus haut que le cfa...durimel à encore à prouver à ce niveau...(la preuve jusque maintenant sans club...)nadir à à démontrer don envie et sa condition (la meilleure des recrues surtout par son expérience et son côté combatif)...borgniet 2 saisons dans un des plus petit clubs de National avec effectif serre...les plus chanceux ont du le voir jouer 2 fois...ardenais ou pas, ce n'est pas gage de niveau!
Je dirais juste que l'on essayé de changer les choses et que l'on recrute des joueurs avec un moins beau CV (sans nadir bien entendu) mais avec un autre profil...

Avant de vouloir "rivaliser avec les meilleurs",on va essayer de "rivaliser avec les plus faibles..."vous n'allez pas recommencer avec vos conneries de cet été "On a une belle équipe"...

a quand un commentaire positif de ta part meme si tu a partiellement raison il ne faut pas etre dans la negativité avec un mauvais ou un bon recrutement sedan est notre club car meme si sedan descend et redescend encore (ce que je n'espere pas bien entendu)je continurai a aller les voirs :cry:
stevenico

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2016, 09:21

A noter que Borgniet à signé lui aussi pour 18 mois.....
jerry08

Messagepar joff08 » 08 Déc 2016, 13:52

stevenico a écrit:
joff08 a écrit:

a quand un commentaire positif de ta part meme si tu a partiellement raison il ne faut pas etre dans la negativité avec un mauvais ou un bon recrutement sedan est notre club car meme si sedan descend et redescend encore (ce que je n'espere pas bien entendu)je continurai a aller les voirs :cry:

Comme positif, je ne peux que souligner qu'au moins le nécessaire est fait pour réagir.

On prend des recrues à part Belhadj (qui peut beaucoup apporter, certes...) moins fortes niveau cv que celles arrivées cet été mais avec un profil comportemental forcément différent...Je préfère ce genre de profil mais cela ne veut rien dire du tout...
Ce n'est pas un jugement, c'est un fait...
Est-ce que cela sera efficace? Est-ce que l'équipe va en être bonifiée techniquement sur le terrain?Est-ce que cela sera suffisant pour reprendre ces points de retard?
Moi j'attends surtout de voir sur le terrain ce que ça donne avec 2 bons joueurs offensifs, l'essentiel est là!!
Ils seront bons si ils nous donnent des victoires en marquant ou faisant des passes D, pas avec un jolie CV ou une origine ardennaise!!
Comme au mercato d'été, il est d'urgent d'attendre!! je ne dis rien de plus!!!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA