Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Bon allez, j'envoi mon CV au club.
- Barnett
je l'ai fait aussi , 

- letank32
sanglier83 a écrit:Pardon je n'avais pas lu que Pogba restait prêté à Sedan, mais comment va il se comporter
Il fera aussi bien que Belahdj du moins je l'espère
- arduinna
Si l'ASSE met ce prix là c'est qu'il vaut plus.On ne sait pas si ils payent son salaire et les primes de match ?
C'est vrai que lorsqu'on vend sa maison , on ne vend pas les meubles avec . Les nouveaux investisseurs n'auront que les murs.
Enfin , on n'a pas eu trop de mal à vendre notre défense que tout le monde qualifiait de nulle...et méme nos milieux défensifs ! ça c'est du commerce !!!! Personne ne va pointer au chomage. :

C'est vrai que lorsqu'on vend sa maison , on ne vend pas les meubles avec . Les nouveaux investisseurs n'auront que les murs.
Enfin , on n'a pas eu trop de mal à vendre notre défense que tout le monde qualifiait de nulle...et méme nos milieux défensifs ! ça c'est du commerce !!!! Personne ne va pointer au chomage. :
- cssajoe
letank32 a écrit:je l'ai fait aussi ,
vous batter pas je suis a l'essai

- roro
Je pense quand meme que tous les supporters qui ont repris leur abonnement des l ouverture des guichets c est a dire fin juin se sont fait bleuffés par ce dégraissage massif qui n etait pas annoncé , je dirais meme cette hémorragie ; ce que je ne comprend pas c est lors du passage a la DNCG , aucune sanction n a été prononcé contre nous pour nous mettre a sac a ce point la , alors que d autre club comme LE MANS ou METZ ont eu le couperet sous la gorge et ca ne les a pas empechés de recruter par la suite( et aujourd hui meme encore ) alors que chez nous c est l effet inverse qui se produit ; je ne comprend pas que toutes ces transactions de joueurs que ce soit a ST ETIENNE ou a MARSEILLE ne peuvent pas déboucher en contre partie sur le pret de l attaquant tant recherché et en mal de temps de jeu dans ces clubs et ca doit existé non de dieu ; je crois qu on peut faire une croix sur le recrutement de cet attaquant tant attendu car le temps presse et aucun signe prometteur ne l annonce .
- mouzayon 55
A force de parler de la revente du club, ca finira par arriver un jour... C'est comme si je prédis qu'il va pleuvoir... sans dire quand ... 
On verra bien ...
Concernant l'arrivée d'un attaquant, il ne faut pas oublier que nous avons le droit à un joker ... et que minuit n'est donc pas vraiment une date limite pour toute arrivée
Amicalement

On verra bien ...
Concernant l'arrivée d'un attaquant, il ne faut pas oublier que nous avons le droit à un joker ... et que minuit n'est donc pas vraiment une date limite pour toute arrivée
Amicalement
- Uast
Même si Urano partait, on peut lui rendre hommage sur le fait qu'il aura laissé Sedan, doté d'infrastructures, et d'un etat financier correct, d'ailleurs nous etions légèrement en déficit la saison dernière, cette saison avec les départs des cadres et la vente de quelques bons joueurs...on doit être mieux...mais celà annonce tout de même quelques saisons difficiles Au point de vue sportif...
il faudra se battre, lutter, mais dans ce domaine, Sedan sait y faire...mais ca sera dur.
ALLEZ SEDAN
il faudra se battre, lutter, mais dans ce domaine, Sedan sait y faire...mais ca sera dur.
ALLEZ SEDAN
- BVF
126 minutres pour un attaquant...quand au repreneur 

- letank32
repreneur ou pas, on s en fout un peu d autant que le repreneur en question serait obligé de faire avec les moyens du bord, au moins pour cette saison. l urgence, c etait vraiment l arrivée d un attaquant..... qui n arrivera certainement pas. quant au transfert de Flo Pogba, c est une bonne chose sachant qu il va finir la saison avec nous et qu il serait parti gratos en juin prochain. çà prouve en outre que nos defenseurs, soit disant nuls, interessent quand même les professionnels de la profession. sur le site de l Equipe, on parle de 500 000 euros. même si on doit payer son salaire jusqu en juin prochain, c est sans doute le transfert le mieux négocié de tout le mercato côté sedanais.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Arrêtez un peu les gens, personellement j'en ai marre de toutes les personnes qui essayent de se la ramener avec de fausses rumeurs en disant que c'est du sur, il y a quelques semaines certaines personnes annonçaient une info (et non plus une rumeur) qui s'est à nouveau averée être une rumeur bidon à propos d'un nouvel investisseur.
Pour moi vous feriez mieux de vous taire que de vous baser sur des ''on dit'' . On connait bien la nature humaine, au départ il y a une petite rumeur et à chaque fois chaque personne la grossit un peu pour arriver à des trucs assez énormes.
En bref je doute qu'on recrute un attaquant mais ne vous inquiétez pas on a largement un effectif pour ambitionner une place dans les 10 cette saison
Pour moi vous feriez mieux de vous taire que de vous baser sur des ''on dit'' . On connait bien la nature humaine, au départ il y a une petite rumeur et à chaque fois chaque personne la grossit un peu pour arriver à des trucs assez énormes.
En bref je doute qu'on recrute un attaquant mais ne vous inquiétez pas on a largement un effectif pour ambitionner une place dans les 10 cette saison
- Supp-du08
Chrisdu54 a écrit:repreneur ou pas, on s en fout un peu d autant que le repreneur en question serait obligé de faire avec les moyens du bord, au moins pour cette saison. l urgence, c etait vraiment l arrivée d un attaquant..... qui n arrivera certainement pas. quant au transfert de Flo Pogba, c est une bonne chose sachant qu il va finir la saison avec nous et qu il serait parti gratos en juin prochain. çà prouve en outre que nos defenseurs, soit disant nuls, interessent quand même les professionnels de la profession. sur le site de l Equipe, on parle de 500 000 euros. même si on doit payer son salaire jusqu en juin prochain, c est sans doute le transfert le mieux négocié de tout le mercato côté sedanais.....
C'est bien pour flo, ce qui me fait peur c'est que sachant que son avenir est en ligue1, il n'est plus la méme motivation pour cette saison
-
kronos08 - Messages: 776
je n ai pas trop de crainte, je pense qu il va jouer le jeu. en même temps, il a interet à montrer à ses futurs employeurs qu ils ont bien fait de l engager et qu ils pourront compter sur lui la saison prochaine. son futur est en ligue1, c est bien mais il faudra qu il y fasse sa place.
je lui souhaite de tout coeur.
je lui souhaite de tout coeur.
- Chrisdu54
En tout cas, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Urano vend tout ce qui peut avoir une valeur marchande. C'est le déstockage à Sedan.
On conserve que les joueurs néo-pro (n'ayant aucune valeur marchande), les pré-retraités et les joueurs n'appartenant pas au club (les prêts) ...
Le nouvel investisseur si il y a devra tout reconstruire d'ici aout 2013 ... car là Sedan navigue à vue et sur l'ultra court terme ...
J'espère que le club ne décèdera pas .. en tout cas Urano va laisser le club dans l'état où il l'a trouvé du moins du coté sportif (c'est à dire avec des joueurs de national)
On conserve que les joueurs néo-pro (n'ayant aucune valeur marchande), les pré-retraités et les joueurs n'appartenant pas au club (les prêts) ...
Le nouvel investisseur si il y a devra tout reconstruire d'ici aout 2013 ... car là Sedan navigue à vue et sur l'ultra court terme ...
J'espère que le club ne décèdera pas .. en tout cas Urano va laisser le club dans l'état où il l'a trouvé du moins du coté sportif (c'est à dire avec des joueurs de national)
-
Matija - Messages: 1206
70 minutes avant la fin du mercato....et toujours rien sur cet attaquant meme voulu par LG.....bon je vous souhaite une bonne nuit...qui va m'angoisser quand meme...en espérant lire un super truc ici meme demain matin 

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA