Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar BVF » 17 Nov 2015, 00:31

ok merci
BVF

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 17 Nov 2015, 12:06

Extrait de l'ardennais du jour sur Mokaké::
question : envisagez-vous toujours de restez à Prix les Mézières jusqu'à la trêve, avant d'essayer en suite un niveau supérieur :
R: on verra bien . En signant ici je voulais surtout retrouver le terrain. Dans l'immédiat, le plus important c'est d'être à l'aise avec mais nouveaux coéquipiers et de prendre un maximum de plaisir, pour le reste on avisera plus tard .
jean22

Messagepar Uast » 17 Nov 2015, 17:56

Toujours pas de nouvelle concernant les 3 joueurs à l'essai ... Le club adore ménager le suspens :)

En tout cas, il n'y aura pas de nouvel avant centre pour vendredi à Epinal et tout va encore reposer sur les épaules de Goba

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 17 Nov 2015, 18:27

Ça doit pousser Goba à faire mieux, en tout cas j'espère
SigmOud

Messagepar compte supprimé » 18 Nov 2015, 10:53

Signatures de Feindouno et Sylla. Source facebook du club.
compte supprimé

Messagepar mike34 » 18 Nov 2015, 11:10

oui c est fait feindouno et sylla a sedan....j espère qu'ils vont nous faire du bien offensivement, et cela va instaurer une concurrence saine en attaque. Impeccable.
Concernant Sylla, allant à la Mosson depuis de nombreuse années (30 ans), je connais ce jeune. Ce que je peux en dire, ce qu'il y a quelques années il faisait effectivement parti des cadres de la CFA2. On en disait effectivement que du bien, mais il n a jamais réussi à s'imposer dans le groupe pro. Je sais qu'il a une apparition en l1, mais je n en ai pas le souvenir, je ne sais même plus s il était rentré sur le terrain ou juste dans le groupe des 16. A voir donc.
Concernant Feindouno, tout dépend de son état physique et mental. Si ces deux paramètres sont positivement réuni, nul doute de dire que ca va faire mal.
ALLEZ SEDAN
mike34

Messagepar FANSDAN » 18 Nov 2015, 11:12

Super pour ces deux nouvelles recrues! j'espère que ça va dynamiser notre attaque! bienvenu a eux! allez sedan définitivement !
FANSDAN

Messagepar SangliYeah » 18 Nov 2015, 11:32

Nikel ! Ca ne peut qu'être des plus de toutes façons. Si Feindouno possède une bonne forme ca peut faire vraiment mal. Quant à Sylla, je ne connais pas, j'attends donc de voir.
Dernière édition par SangliYeah le 18 Nov 2015, 13:51, édité 1 fois au total.
SangliYeah

Messagepar Uast » 18 Nov 2015, 11:36

On a donc 3 recrues récentes: Billal, Feindouno et Sylla ... on pourrait même ajouter Racon

Billal semble avoir une bonne expérience en L2, Feindouno lui a un super CV et pourrait faire mal en national s'il est prêt physiquement. Du coté de Sylla, c'est plus l'inconnu. Il vient de CFA2 et n'a pas de grande expérience...

J'ai lu que Sylla était parent avec feindouno et c'est peut être la raison de sa signature ...

J'avais lu qu'il y avait aussi un 3eme attaquant à l'essai depuis 1 semaine et qu'il était très bon .. quelqu'un a des nouvelles ? Nouvelle signature cette semaine ?

en tout cas, l'avenir se bouche pour Seck, Correa, Honoré et Fernandes qu'on devrait retrouver en DH et qui pourraient nous aider à monter en CFA2 si l'équipe A monte en L2 ....

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 18 Nov 2015, 12:38

Sylla a joué à Fréjus Saint Raphael en national et formé à Montpellier comme un certain Armand
jean22

Messagepar Uast » 18 Nov 2015, 13:17

jean22 a écrit:Sylla a joué à Fréjus Saint Raphael en national et formé à Montpellier comme un certain Armand

Il était dans la CFA2 de Montpellier, il est ensuite allé en national à Fréjus pour 15 matchs et 0 but et il a ensuite été en CFA2 à nouveau pour 3 buts et 9 matchs l'an dernier.

On ne peut pas comparer avec Armand qui avait joué en national à Colmar et en L2 à Clermont et Montpellier

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas la révélation de la saison .... a suivre

quelqu'un a des nouvelles du 3eme attaquant à l'essai depuis 1 semaine?

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 18 Nov 2015, 14:19

enfin des recrues offensives...2 paris...un par rapport à son niveau inférieur t l'autre par rapport à son niveau physique...
Pour l'instant à part Garcia cela ne nous a pas souri (et encore qu'il était avec l'effectif pro toute l'année à guingamp)...

La suite au prochain épisode et bienvenue à eux...

J'espère un dernier recrutement avec un mec qui est capable enfin de marquer des buts...c'est vraiment ce qu'il nous manque...On pourra peut-être se mettre à regarder le haut de classement plutôt que le bas...
joff08

Messagepar Albal » 18 Nov 2015, 15:25

Après ces recrues, voici la liste des joueurs offensifs :
- Milieux offensifs : LAPLACE, ROCCHI, LEROY, CORREA, BILLAL, FEINDOUNO
- Attaquants : GOBA, SYLLA, SECK, HONORE, FERNANDES
Cela fait 11 joueurs, pour 4 postes....
Sur le papier, les 3 derniers arrivés ne semblent pas plus forts que ce que nous avions déjà dans l'effectif. Pour moi, on a étoffé le groupe, peut-être même un peu trop.
A mon avis, nous aurions mieux fait de recruter un seul joueur : un très bon avant centre...
A voir sur les prochains matchs !
PS : Pour FEINDOUNO, c'est l'inconnu total ... Il peut très bien tout casser et tirer le groupe vers le haut à lui seul...comme quasi ne pas jouer d'ici fin Mai si physiquement il n'est plus apte....
En tout cas, on pourra faire un bilan fin décembre à la trêve et voir où l'on en est....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar SigmOud » 18 Nov 2015, 16:22

Je suis d'accord qu'il va falloir peut être régresser, casser certains contrats ?
Certains s'entrainent peut être déjà avec la réserve ou vont être prier d'y aller.
SigmOud

Messagepar joff08 » 18 Nov 2015, 16:44

Albal a écrit:Après ces recrues, voici la liste des joueurs offensifs :
- Milieux offensifs : LAPLACE, ROCCHI, LEROY, CORREA, BILLAL, FEINDOUNO
- Attaquants : GOBA, SYLLA, SECK, HONORE, FERNANDES
Cela fait 11 joueurs, pour 4 postes....
Sur le papier, les 3 derniers arrivés ne semblent pas plus forts que ce que nous avions déjà dans l'effectif. Pour moi, on a étoffé le groupe, peut-être même un peu trop.
A mon avis, nous aurions mieux fait de recruter un seul joueur : un très bon avant centre...
A voir sur les prochains matchs !
PS : Pour FEINDOUNO, c'est l'inconnu total ... Il peut très bien tout casser et tirer le groupe vers le haut à lui seul...comme quasi ne pas jouer d'ici fin Mai si physiquement il n'est plus apte....
En tout cas, on pourra faire un bilan fin décembre à la trêve et voir où l'on en est....
Allez SEDAN

Pour moi si ils sont sur le terrain à la hauteur de leur CV, Hamdi sera au-dessus de Rocchi, Feindouno au-dessus de Leroy et Sylla au-dessus de Honoré ou Fernandes...

Donc on bonifie l'effectif...si les joueurs sont au niveau...le papier ce n'est pas suffisant
Mais comme tu dis...peut-être plus intéressant d'acheter 1 bon avant-centre plutôt que de prendre 2 joueurs plus en retrait...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA