Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Nostalgic » 18 Jan 2011, 17:05

pooky22 a écrit:Il n'y aura peut-être aucun mouvement au CSSA durant ce mercato hivernal, c'est même ce que je pense !!! :mrgreen:

ça se serait pas une bonne nouvelle, depuis le temps qu'il manque un vrai bon arrière gauche !
Ce recrutement serait de la part du staff la manière la meilleure de montrer qu'eux aussi envisagent la montée.
Nostalgic

AllezSedan.com

Messagepar GAROT » 18 Jan 2011, 18:37

Urano l'a clairement dit : objectif montée. Maintenant il faut que l'équipe retrouve l'envie et le Président (ou Bérard ?) trouve ou complète les moyens.
GAROT

Messagepar Matija » 18 Jan 2011, 21:18

Clairement notre effectif est limite pour jouer la montée .. on est outsider pour moi ... d'ailleurs il n'y aucun leader ... toutes les équipes de L2 sont dans le même cas ... il nous manque un mec qui fasse la diff' un peu à l'image de karaboué lors des 10 premiers matchs ...

Quand tu vois que le premier n'a que 33 points en 19 journées ... d'habitude ils en sont à 42 ou 43 ...
Matija

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2011, 22:02

Clairement vous êtes tous fous?
On a un super effectif pour la montée, on a des joueurs d'un bon niveau à tous les postes, les 3/4 des postes sont doublés avec des remplaçants de grande qualité.
Peut-être un arrière gauche je suis d'accord, mais de là à dire qu'on a pas un effectif pour jouer la montée :shock:
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 18 Jan 2011, 22:05

qui est ce latéral gauche qui a fait de la prison et dont France 2 vient de faire un reportage a la mi-temps de Montpellier -PSG?

j'ai vu les dix dernieres secondes et pas bien pigé
jerry08

Messagepar sanglier83 » 18 Jan 2011, 22:44

Moi je préfèrerais un milieu offensif, Mokaké n'étant plus au niveau
sanglier83

Messagepar maxime » 18 Jan 2011, 22:45

jerry08 a écrit:qui est ce latéral gauche qui a fait de la prison et dont France 2 vient de faire un reportage a la mi-temps de Montpellier -PSG?

j'ai vu les dix dernieres secondes et pas bien pigé

Apparemment un mec ayant été dans les histoires de villiers le bel condamné a de la prison qui joue maintenant a louhans en CFA
maxime

Messagepar Pinta » 18 Jan 2011, 22:55

Supp-du08 a écrit:Clairement vous êtes tous fous?
On a un super effectif pour la montée, on a des joueurs d'un bon niveau à tous les postes, les 3/4 des postes sont doublés avec des remplaçants de grande qualité.
Peut-être un arrière gauche je suis d'accord, mais de là à dire qu'on a pas un effectif pour jouer la montée :shock:

Exact.

Je me souviens aussi du match contre Angers où on flippait tous parce que Kassim était suspendu, que Paulo venait de partir... Résultat on leur met 3-0.

C'est des problèmes de riches que l'on a. Un arrière gauche, ce serait bien mais c'est du bonus. Le reste, c'est de la gourmandise.
Pinta

Messagepar Matija » 19 Jan 2011, 01:21

Déja faire le plein lors de nos 2 prochains matchs à domicile est impératif pour la montée .. sachant qu'on va à boulogne qu'on recoit angers puis deux fois encore à l'exterieur clermont et le mans !
Matija

Messagepar bilbolus » 19 Jan 2011, 09:28

Matija a écrit:Déja faire le plein lors de nos 2 prochains matchs à domicile est impératif pour la montée .. sachant qu'on va à boulogne qu'on recoit angers puis deux fois encore à l'exterieur clermont et le mans !

Boulogne, Angers, Clermont : p... d'équipes moyennes, méchament abonnées à la Ligue 2 et qui nous foutent dedans à chaque fois ! (quelqu'un a vu mon Prozac ?)
bilbolus

Messagepar alaindu08 » 19 Jan 2011, 09:32

un arriere gauche oui ce serait bien ;on a lautoa qui tient le poste parfois au courage et personne derriere ;là
avec ses cartons il est sous le coup d une suspension.
et puis dans la presse d aujourdhui chauvin nous dit que "l équipe ne sait pas tenir un résultat".
c est la preuve qu un probléme existe ;comme on est pas si parfait que çà on attend des solutions.
des supporters qui disent qu on a un super effectif ...un entraineur qui reléve des difficultés..ou est la vérité ?
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 19 Jan 2011, 12:56

banning proche de strasbourg en national....dommage car au vue de ses performances lorsqu il était à sedan
ce serait un plus pour nous..
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 19 Jan 2011, 18:40

banning oui c'est tout bon, il faudrait l'approcher, chez nous il est titulaire de suite si il est à son niveau
sanglier83

Messagepar FoX31 » 19 Jan 2011, 21:42

Pinta a écrit:
Supp-du08 a écrit:Clairement vous êtes tous fous?

Exact.

Je me souviens aussi du match contre Angers où on flippait tous parce que Kassim était suspendu, que Paulo venait de partir... Résultat on leur met 3-0.

C'est des problèmes de riches que l'on a. Un arrière gauche, ce serait bien mais c'est du bonus. Le reste, c'est de la gourmandise.

Complètement d'accord, dans l'absolu un arrière gauche et encore Lautoa fait le taff suffit de voir la défense depuis qu'il joue a ce poste et que Bellaïd est dans l'axe. Puis dans les autres compartiments, ne rien changer il faut !!
FoX31

Messagepar elpope08 » 19 Jan 2011, 21:53

Pour ceux qui était au match ce soir, je ne pense pas me tromper en disant que le numéro 9, Rudy Haddad, serait une parfaite recrue en cas de montée.
Il a une très bonne vision du jeu. il ne restera sans doute pas en Ligue 2.
elpope08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA