Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
louisbianco a écrit:Bonsoir,
Voilà ce qui est arrivé à Mr Feindouno en 2014 à Lausanne...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjACahUKEwjhqfSg-5zJAhUG4w4KHcDgCwc&url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fpascal-feindouno-footballeur-miracule-je-me-suis-vu-mourir_a157024%2F1&usg=AFQjCNGi5xxTlzBtsLpCicy1Qu_6XWiAzw
c'est marrant visiblement on pense tous à la même chose dans ces moments là

- arduinna
Interview P. Feindouno : http://www.sofoot.com/feindouno-personne-ne-serait-venu-me-chercher-dans-mon-lit-212169.html
-
freed0m - Messages: 1775
francois51800 a écrit:https://instagram.com/p/-MyaVgFB7i51ilS2ZMH-FbZtCp7ZUVxAW03Zc0/
Nouvel attaquant de 21ans, Gora Ndiaye, international U20 sénégalais qui jouait en L2 Slovaque au Fc Senec.
Quaresma08, qui est le seul en général à avoir les infos par sa présence sur place et ses connaissances, parlait d'un mec avec pas mal d'expérience sauf erreur de ma part...
21 ans, Ligue 2 Slovaque...je ne pense pas qu'il s'agisse de l'avant centre dont il parlait...
- joff08
joff08 a écrit:francois51800 a écrit:https://instagram.com/p/-MyaVgFB7i51ilS2ZMH-FbZtCp7ZUVxAW03Zc0/
Nouvel attaquant de 21ans, Gora Ndiaye, international U20 sénégalais qui jouait en L2 Slovaque au Fc Senec.
Quaresma08, qui est le seul en général à avoir les infos par sa présence sur place et ses connaissances, parlait d'un mec avec pas mal d'expérience sauf erreur de ma part...
21 ans, Ligue 2 Slovaque...je ne pense pas qu'il s'agisse de l'avant centre dont il parlait...
J'avais aussi compris la même chose ... mais personne ne semble savoir si ce fameux buteur d’expérience est encore à l'entrainement et a une chance de signer

Comme on a fait signer "le beau fils de", j’espère qu'on va quand même faire signer ce buteur s'il est vraiment bon
Amicalement
- Uast
Comme K. Goba va sans doute manquer d'ici janvier minimum (ou peut être même février), et comme on ne disposait que de lui comme buteur avec un peu d’expérience, est ce qu'il va y avoir une nouvelle signature d'un buteur dans les prochaines heures ou jours ?
suspens ...
Amicalement
suspens ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Comme K. Goba va sans doute manquer d'ici janvier minimum (ou peut être même février), et comme on ne disposait que de lui comme buteur avec un peu d’expérience, est ce qu'il va y avoir une nouvelle signature d'un buteur dans les prochaines heures ou jours ?
suspens ...
Amicalement
Sur les vidéos du match, on ne voit pas le geste de GOBA...Un joueur d'EPINAL se retrouve au sol....Attendons de voir la sanction, j'espère 3 matchs maximum car Kevin est de loin notre leader d'attaque....
Après, on vient déjà de prendre 3 joueurs offensifs, mais aucun avant centre d'expérience...Je doute que l'on prenne encore un joueur maintenant....
D'où mon incompréhension...Pourquoi avoir pris 3 joueurs pour étoffer le groupe, alors qu'il suffisait d'injecter l'argent mis dans ces 3 joueurs sur un seul avant centre d'expérience...
Et maintenant, avec la suspension à venir de GOBA, qui va joueur avant centre ?
SECK ? HONORE ? SYLLA ?
En tout cas, on va encore être moins fort offensivement sans Kevin.....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:Comme K. Goba va sans doute manquer d'ici janvier minimum (ou peut être même février), et comme on ne disposait que de lui comme buteur avec un peu d’expérience, est ce qu'il va y avoir une nouvelle signature d'un buteur dans les prochaines heures ou jours ?
suspens ...
Amicalement
Sur les vidéos du match, on ne voit pas le geste de GOBA...Un joueur d'EPINAL se retrouve au sol....Attendons de voir la sanction, j'espère 3 matchs maximum car Kevin est de loin notre leader d'attaque....
Après, on vient déjà de prendre 3 joueurs offensifs, mais aucun avant centre d'expérience...Je doute que l'on prenne encore un joueur maintenant....
D'où mon incompréhension...Pourquoi avoir pris 3 joueurs pour étoffer le groupe, alors qu'il suffisait d'injecter l'argent mis dans ces 3 joueurs sur un seul avant centre d'expérience...
SECK ? HONORE ? SYLLA ?
Allez SEDAN
S'il y a eut coup de coude au visage et rouge direct, on peut redouter entre 4 et 6 matchs ...
Mais attendons de savoir le nombre de matchs exacts... on verra bien .. en tout cas, il est presque certain qu'on ne le reverra pas sur un terrain avant janvier...
je signe tout de suite pour les 3 matchs que tu indiques ...
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Pourquoi avoir pris 3 joueurs pour étoffer le groupe, alors qu'il suffisait d'injecter l'argent mis dans ces 3 joueurs sur un seul avant centre d'expérience...
Peut être parce qu'un avant centre d'expérience, libre et prêt à venir en national à Sedan, ça ne coure peut être pas les rues....
- compte supprimé
Uast a écrit:Albal a écrit:Uast a écrit:Comme K. Goba va sans doute manquer d'ici janvier minimum (ou peut être même février), et comme on ne disposait que de lui comme buteur avec un peu d’expérience, est ce qu'il va y avoir une nouvelle signature d'un buteur dans les prochaines heures ou jours ?
suspens ...
Amicalement
SECK ? HONORE ? SYLLA ?
Allez SEDAN
S'il y a eut coup de coude au visage et rouge direct, on peut redouter entre 4 et 6 matchs ...
Mais attendons de savoir le nombre de matchs exacts... on verra bien .. en tout cas, il est presque certain qu'on ne le reverra pas sur un terrain avant janvier...
je signe tout de suite pour les 3 matchs que tu indiques ...
Amicalement
Source : barème des sanctions de la FFF
"SAISON 2015-2016
14
1.13 – Brutalité(s) ou Coup(s) n'occasionnant pas une blessure ou entraînant une blessure constatée par certificat médical sans incapacité temporaire de travail (ITT). Définition : Est constitutive de brutalité ou de coup, toute action violente effectuée par un joueur, portant atteinte à l'intégrité physique de la personne qui en est la victime
II – A l'encontre d'un joueur – entraîneur – éducateur - dirigeant ou envers le public
1.13.II.A – Au cours de la rencontre :
a) A l'occasion d'une action de jeu
4 matchs de suspension ferme dont le match automatique
b) En dehors de toute action de jeu
6 matchs de suspension ferme dont le match automatique "
Selon le barème, Kevin risque bien en effet entre 4 et 6 matchs.
C'est pendant ou hors action de jeu?
Attention en général, ce barème est un minimum et peut-être augmenté selon l'historique du joueur depuis le début de la saison...
- joff08
Hors action de jeu à priori, on voit pas bien sur la vidéo. Sachant qu'il a été suspendu il y a 15 jours, je pense qu'on sera au minimum à 6 matchs...
- compte supprimé
Si on se qualifie contre croix et s'il prend 6 matchs, il pourra rejouer contre Lucon le 15 janvier
Amicalement
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Albal a écrit:Pourquoi avoir pris 3 joueurs pour étoffer le groupe, alors qu'il suffisait d'injecter l'argent mis dans ces 3 joueurs sur un seul avant centre d'expérience...
Peut être parce qu'un avant centre d'expérience, libre et prêt à venir en national à Sedan, ça ne coure peut être pas les rues....
On a réussi à faire venir kevin Goba lorsque l on était en Cfa2....puis Romain Armand lorsque l on était en Cfa.... si nous avions voulu un avant centre de qualité on l aurait trouvé. ..
on a préféré empiler beaucoup de joueurs offensifs.... c est le choix du club....mais pour le moment, il manque toujours cet avant centre, encore plus maintenant avec la suspension à venir de Goba
allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:matthieu a écrit:Albal a écrit:Pourquoi avoir pris 3 joueurs pour étoffer le groupe, alors qu'il suffisait d'injecter l'argent mis dans ces 3 joueurs sur un seul avant centre d'expérience...
On a réussi à faire venir kevin Goba lorsque l on était en Cfa2....puis Romain Armand lorsque l on était en Cfa.... si nous avions voulu un avant centre de qualité on l aurait trouvé. ..
on a préféré empiler beaucoup de joueurs offensifs.... c est le choix du club....mais pour le moment, il manque toujours cet avant centre, encore plus maintenant avec la suspension à venir de Goba
allez Sedan
Donc pour toi Goba et Armand était de bons attaquants d'experience avant d'arriver a sedan?Faut arréter Goba et Armand nous etait inconnu avant qu'ils arrivent a sedan et leurs stats n'etaient pas terrible.
Tu dis si nous avions voulu un avant centre de qualité...mais faut arréter y a rien sur le marché.
- yo08
Effectivement, ils restaient tous les 2 sur une saison à 9 matchs, surement pas trop de proposition en national et des conditions financières et sportives largement avantageuses !
- compte supprimé
Quand un joueur prend un tel carton aussi longtemps et dont les conséquences retombent sur les copains et sur les résultats immédiats du club, est-ce qu'il continue de toucher sa quinzaine ?
- Ybmord
Retour vers Le mercato du CSSA