Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar sebcssa » 22 Déc 2016, 15:07

Charly51 a écrit:#CSSA : Selon René Aït Braham P.Mbappé ne serait plus le directeur sportif du @_CSSA et aurait été remercié. Info non validée par G.Dubois. Enfin pas trop tôt un 2ème cadeaux de Noël :lol: Enfin info qui reste à être validé par le président

Oui je vous l'avait bien dit sur un autre poste, les bruits de couloir finissent toujours par s'actualiser :lol:
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 15:25

sebcssa a écrit:
Charly51 a écrit:#CSSA : Selon René Aït Braham P.Mbappé ne serait plus le directeur sportif du @_CSSA et aurait été remercié. Info non validée par G.Dubois. Enfin pas trop tôt un 2ème cadeaux de Noël :lol: Enfin info qui reste à être validé par le président

Oui je vous l'avait bien dit sur un autre poste, les bruits de couloir finissent toujours par s'actualiser :lol:

Tu n'as pas un bruit de couloir sur le futur gardien ou éventuel buteur ? ;) Ou un bruit sur les futurs autres départs ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Charly51 » 22 Déc 2016, 15:36

Pour ce qui et du recrutement d'un gardien je verrais bien le jeune gardien de AS Monaco ( Paul Nardi ), je me souviens plus sur quelle site met il me semble que ASM veut le prêter.
Il a 22 ans et compte 1 saison et demi en Ligues 2 avec AS Nancy.
Charly51

Messagepar papy08 » 22 Déc 2016, 15:37

Quelle bonne nouvelle !

Tous les ingrédients sont là pour revenir au stade. J'attends la suite du mercato avec impatience et pour CONCARNEAU je vais reprendre ma place habituelle que j'avais abandonné au début de saison.

Et la remondata sera inscrite dans les annales du club !
papy08

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2016, 15:39

Uast a écrit:
sebcssa a écrit:

Tu n'as pas un bruit de couloir sur le futur gardien ou éventuel buteur ? ;) Ou un bruit sur les futurs autres départs ? ;)

Amicalement

Le bruit de couloir, ç'est Axel Maraval.
jerry08

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 15:56

Si l'entrainement reprend jeudi prochain (le 29), on peut supposer que le but sera d'avoir un groupe au complet ... Donc une petite semaine à attendre pour les départs et la ou les 2 dernières arrivées :)

Amicalement
Uast

Messagepar adrienfred » 22 Déc 2016, 17:09

Axel Maraval, CONFIRMÉ :

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=265

Bienvenue à lui,

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs, Undique Robur
adrienfred

Messagepar peper » 22 Déc 2016, 17:19

adrienfred a écrit:Axel Maraval, CONFIRMÉ :

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=265

Bienvenue à lui,

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs, Undique Robur

https://fr.sports.yahoo.com/news/maraval-slov%C3%A8nes-pr%C3%A9f%C3%A8rent-saut-%C3%A0-120000523.html
"Les Slovènes préfèrent le saut à ski au foot"
peper

Messagepar joff08 » 22 Déc 2016, 17:48

Uast a écrit:Si l'entrainement reprend jeudi prochain (le 29), on peut supposer que le but sera d'avoir un groupe au complet ...

Je ne comprends pas ta relation de cause à effet...
joff08

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 18:08

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:sur le match d hier Neyou ne pouvait pas étre bon , presque à chaque fois il y avait faute sur lui ,les joueurs de Créteil
faisaient jouer leur physique....
mais bon il faudrait mieux qu il parte son avenir est ailleurs et il le sait ; çà doit travailler dans sa téte..
pour l opération sauvetage un nouveau gardien est nécessaire celui qui ne le voyait pas était de mauvaise foi ,
ce n est pas un cadeau de noel c est une obligation..

Un avant-centre est une priorité avant le gardien!! on aura pas des buts du milieu défensif et d'un défenseur à chaque match!! (Dédicace d'ailleurs en passant à ceux qui disait Simothé pas au niveau en début de saison...c'est lui qui joue maintenant malgré les recrues en 6 maintenant et en plus il est décisif!)
Willy a été décisif l'an dernier, je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus!! il a un coup de moins bien dû au fait qu'on cherche à le remplacer en coulisses...et en plus si il te lit...

Prochains départs sur la liste : Diop, Konongo et Hamdi!

en début de saison Simothé ne faisait pas partie du groupe ,il en fait partie maintenant ; un jeune çà évolue...
en effet Colbert n en voulait pas ; la dédicace est ridicule.....moi je fais une dédicace à ceux qui disaient que
Willy était un grand gardien n hésitant pas à m insulter...
Simothé je me souviens de matches en CFA 2 ou les équipes adverses jouaient sur lui au motif qu il était mauvais..
depuis Fouzari puis Lemerre l ont fait évoluer....je pense qu il est appellé à grandir s il continue à jouer sérieux
mais les commentaires sur un joueur se font au fil du temps..et des matches...
quant à Willy il fallait étre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir qu il nous faisait pedre des points...
en début de saison déja Colbert voulait un gardien mais M'Bappe a refusé....depuis que Usai est arrivé lui aussi veut
un gardien et je suppose qu il ne fait pas çà pour embéter Willy ; si le gardien était bon on ne chercherait pas un remplaçant !!!
il faut étre honnéte parfois dans les propos !!
quant à la priorité du club un avant centre plutot qu un gardien OUF !!!! Usai a vu juste ce sera un gardien
oui Maeyens était bon l an dernier ...et alors !!!!! on se souvient de la 1ere saison de haut vol de Ramé à Sedan et la
seconde catastrophe....çà évolue un joueur surtout un gardien...
Maeyens n a pas besoin de me lire pour savoir qu il prenait des buts "casquette" (lire les commentaires d Usai)....
le gardien est un professionnel et s il s arréte aux commentaires de la presse ou des supporters il faut vite qu il change de métier..
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 18:18

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:sur le match d hier Neyou ne pouvait pas étre bon , presque à chaque fois il y avait faute sur lui ,les joueurs de Créteil
faisaient jouer leur physique....
mais bon il faudrait mieux qu il parte son avenir est ailleurs et il le sait ; çà doit travailler dans sa téte..
pour l opération sauvetage un nouveau gardien est nécessaire celui qui ne le voyait pas était de mauvaise foi ,
ce n est pas un cadeau de noel c est une obligation..

Ce pauvre Neyou n'a vraiment pas de chance... soit il a 40 de fièvre, soit les méchants défenseurs sont trop physiques... je pense que s'il va au psg cela ira mieux pour lui car les défenseurs de Barcelone ou du Bayern seront plus gentils avec lui ;)

En tout cas, on va éviter le débat à son sujet chaque semaine ... et c'est une bonne chose... ;)

Moi qui déteste l'équipe qatari... peu de chance que je puisse voir Neyou bientôt ... :(

Amicalement

le CSSA est un club en pleine reconstruction ; on a quelques bons jeunes en réserve leurs résultats le prouvent...
les jeunes dans un club c est l avenir , moi je les soutiens et je les protége ...il n y a rien de pire que d humilier un jeune
du club...
si Neyou signe dans un club de ligue 1 çà voudra simplement dire que Sedan n est pas mort..
douzy08140

Messagepar Uast » 22 Déc 2016, 18:30

Avec la signature de Maraval, on a ce groupe de 25 joueurs pour le moment avec 8 recrues récentes:

Gardiens : 3 avec Maraval, Maeyens et Jacquet
Défenseurs : 8 avec Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle, Belhadj
Milieux : 11 avec Diop, Kanté, Simothé, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou, Haguy
Attaquants : 3 avec Kaboré, Plumain, Traoré

Encore un buteur ? Encore qqs départs ? (Konongo ? Diop ? Omrani ? Hamdi ? Neyou ?)

Réponses sans doute d'ici le 29 décembre et la reprise de l'entrainement

En tout cas, le groupe d'hier renforcé par Maraval, Moufi, Diri, Haguy et même Borgniet qui n'a pas joué beaucoup hier ... cela donne de l'espoir ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Charly51 » 22 Déc 2016, 19:34

Pierre M’ Bappe n’est plus le directeur sportif du CSSA !
Source René.
A savoir si il fait encore partie du club ?
Charly51

Messagepar Zabriskie Point » 22 Déc 2016, 19:49

Ca y'est, le moment que l'on attendait et espèrait tous est arrivé: M'Bappé remercié !
Enfin j'emploierais plutôt le terme de licencié ou viré ! Pcq remercié...Je ne le remercie de rien moi. Ce mec aura été une pure escroquerie. Et je dis cela au sens propre du terme. Ce mec étant incompétent sur le poste qu'il occupait (Directeur Sportif d'un Club comme Sedan !). Et nos Présidents se sont fait berné par ce mec. Son bilan est une catastrophe !!! Regardez et comparez le boulot de Usaï sur le recrutement en qqs semaines avec celui de M'Bappé en + d'un an !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé y'a qqs mois ou qqs semaines dans la tête des Présidents pour d'un coup ouvrir à ce point les yeux sur la situation générale du Club et les problèmes qui le gangrenait. Y'a du y avoir un déclic ou qqch... C'est pas possible de passer d’accumulations de mauvais choix et mauvaises décisions à tout le contraire. Je pense à mon avis qu'ils ont dû être conseillés et avertits par des regards extérieurs (Lemerre et/ou autres...?). Je ne vois que ça.

Maintenant je ne sais pas s'ils comptent le remplacer. Si c'est le cas j'espère qu'ils réactiveront le contact Luc Sonor qui était la saison dernière demandeur à travailler au CSSA. On verra..
Zabriskie Point

Messagepar joff08 » 22 Déc 2016, 19:54

douzy08140 a écrit:en début de saison Simothé ne faisait pas partie du groupe ,il en fait partie maintenant ; un jeune çà évolue...
en effet Colbert n en voulait pas ; la dédicace est ridicule.....moi je fais une dédicace à ceux qui disaient que
Willy était un grand gardien n hésitant pas à m insulter...
Simothé je me souviens de matches en CFA 2 ou les équipes adverses jouaient sur lui au motif qu il était mauvais..
depuis Fouzari puis Lemerre l ont fait évoluer....je pense qu il est appellé à grandir s il continue à jouer sérieux
mais les commentaires sur un joueur se font au fil du temps..et des matches...
quant à Willy il fallait étre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir qu il nous faisait pedre des points...
en début de saison déja Colbert voulait un gardien mais M'Bappe a refusé....depuis que Usai est arrivé lui aussi veut
un gardien et je suppose qu il ne fait pas çà pour embéter Willy ; si le gardien était bon on ne chercherait pas un remplaçant !!!
il faut étre honnéte parfois dans les propos !!
quant à la priorité du club un avant centre plutot qu un gardien OUF !!!! Usai a vu juste ce sera un gardien
oui Maeyens était bon l an dernier ...et alors !!!!! on se souvient de la 1ere saison de haut vol de Ramé à Sedan et la
seconde catastrophe....çà évolue un joueur surtout un gardien...
Maeyens n a pas besoin de me lire pour savoir qu il prenait des buts "casquette" (lire les commentaires d Usai)....
le gardien est un professionnel et s il s arréte aux commentaires de la presse ou des supporters il faut vite qu il change de métier..

SImothé ne faisait pas parti du groupe pour la simple et bonne raison car il ne venait pas d'un centre de formation classique et n'avait jamais été pro...
Comment colbert pouvait ne pas en vouloir alors qu'il ne savait pas qui c'était? c'était une nouvelle fois M'Bappé qui n'en voulait pas...preuve en est, il a joué sans contrat...
tu dis "un jeune ça évolue" mais titulaire la majorité des matchs de fin de saison, je ne vois pas en quoi tu le compares au SImothé de cfa2...ce n'est pas question d'évolution, c'est qu'il joue maintenant au poste qui lui convient le mieux...il a même foutu Kanté sous la touche...

Quant à WIlly, je reste persuader qu'il n'aurait pas été là l'an dernier, on ne serait peut-être pas maintenu...
Personne n'a dit que c'était un super gardien, tu ne comprends pas que les forumistes te reprochait ton lynchage gratuit à chaque discussion...
Un gardien d'ailleurs se trait comme un joueur de champ, quand il est dans une mauvaise passe, on essaye de lui redonner confiance...
Usai a vu juste? je ne suis pas persuadé que le fait qu'un avant centre n'ait pas encore signé vient du fait que ce n'est pas une priorité...c'est surtout qu'ils n'arrivent pas à le trouver...
justement Willy n'est pas professionnel, c'est un gardien amateur...et c'est un humain!!! donc les commentaires sur ses performances et dans les coulisses font également qu'un joueur est de moins en moins bon!!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA