Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar nouvion le saint » 22 Juil 2013, 17:49

les joueurs iront au bowling
nouvion le saint

AllezSedan.com

Messagepar BELHADJ1950 » 22 Juil 2013, 17:58

cssajoe a écrit:
Quaresma08 a écrit:freddy bourgeois a signé en promotion de 1ere division ou 1ere division a douzy
il y est rejoint pâr madjid adjaoud

Douzy ?? C'est pas le fief de notre cher député Warsman qui ne fait rien pour le CSSA sur sa circonscription... :mrgreen:

Si cest le maire de douzy
BELHADJ1950

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 18:30

Babou a écrit:Sans compter que ca n'est même pas réellement son travail. Super mentalité, un Ardennais qui plus est!

Oui, un Ardennais, j'espère que le futur repreneur, ne se séparera pas d'un gars qui sera resté pour son club jusqu'au bout...
drôle d'atmosphère pour beaucoup des salariés du club en tout cas, bien plus dans l'attente que nous je pense!!!

ALLEZ SEDAN ;)
BVF

Messagepar jdphil08 » 22 Juil 2013, 22:59

Teddy Pellerin a vraiment l'amour de ce club et rien que pour ça, je lui souhaite une longue vie au CSSA, quelque soit le rôle qui sera le sien dans les mois voire années à venir ;)
jdphil08

Messagepar jdphil08 » 22 Juil 2013, 23:14

onlysedan a écrit:Un joueur voudrait revenir aider, il s'agit de Kevin Parienté avec qui des copains et moi avons gardé un contact! ça peut toujours être don de le recontacter il n'était pas mauvais

alors là si je peux me permettre, je serais très ravi de son retour!!! un ancien grand espoir du PSG, jadis supervisé par le Barça...bon il est passé à côté d'une belle carrière à cause de choix parfois surprenants, mais il avait un tel potentiel...j'étais déjà très enthousiaste quand Sedan l'avais fait signer en ligue2!!!
jdphil08

Messagepar Moka08 » 23 Juil 2013, 11:55

Moka08

Messagepar Babou » 24 Juil 2013, 10:09

Boli pourquoi pas.
Tchenkoua bonne idée, j'espère pour lui que ca va le faire.
Bijimine, faudra m'expliquer.
Beziouen, jouer en première division c'est cool pour lui.

Il en reste combien alors à l'entrainement? :roll:
Babou

Messagepar sur08 » 24 Juil 2013, 11:25

slity ,banine,mokaké,simothé,fernandez,suray,jacob,lembey et kotarky au soin .(a verifier )
sur08

Messagepar Babou » 24 Juil 2013, 11:44

Mokake n'est pas encore au club donc ca fait toujours 8... Sachant que Lembet n'est pas encore rétabli.
Babou

Messagepar Chrisdu54 » 24 Juil 2013, 16:51

Louis Bongongui officiellement au Paris FC d apres footnational. Bonne chance à lui.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 24 Juil 2013, 17:20

Voilà une petite liste de joueurs libre de tout contrat, donc gratuit:

"Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Flavien Belson (Amiens), Youness Bengelloun (CSKA Sofia), Hervé Bugnet (Evian TG), Mickaël Caradec (Châteauroux), Vincent Carlier (Nîmes), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Nicolas Haquin (Vannes), Abdoulaye Keita (Bordeaux), Fabien Laurenti (Arles-Avignon), Jérôme Lebouc (Laval), Young-Jae Lee (Nantes), Willy Maeyens (Auxerre), François Marque (Bastia), David Martot (Carquefou), Christopher Missilou (Auxerre), Moussa Sidibe (Nîmes), Maxime Tarasconi (Istres), Kandia Traore (Caen), Stéphane Tritz (Tours), Alexandre Wroblewski (Nantes)

."

Perso j'aimerais bien voir en cas de possible montée en National:
Keita:l'ancien Troisieme gardien de Bordeaux qui même si il n'a pas beaucoup joué en 1, reste a 22 ans un espoir (sélection équipe de france -18 et -19), et vu qu'on est en pénuri de gardien çà serait le bon moment!!!
Tarasconi: vu à Istres sa rentrée face à Sedan n'est pas innocente au but Istréen, rapide et technique, a 22 ans encore un espoir du foot français au chomage. Après tout les jeunes qu'on a perdu, peut être limiter la casse avec ce jeune joueur.
Laurenti: Défenseur d'expérience (L1/L2 et C3) qui a 30 ans doit en avoir encore sous le pied!!!
Kandia Traoré: Il n'a pas beaucoup jouer cette saison, attaquant d'expérience(33ans) avec un physique de monstre, il a montré il y a 3 ans qu'avec Strasbourg qu'il avait encore le sens du but ( fini la saison 2009 avec 14 buts)

Voilà en complément des 8 joueurs restant, avoir Keita,Tarasconi,Laurenti,K.traoré,Mokaké et Baning on ferait figure d'épouvantail en CFA, puis si on a un budget niveau "L2", faire venir ses joueurs pour les relancer ne relève pas du reve...
Le.sanglier.du.midi

Messagepar BVF » 24 Juil 2013, 17:34

a t'on aussi ce genre de liste pour les joueurs belges? ;)

dans les années 80 on avait su faire venir des martin lambert, M.Bida, Morales, Rolshausen, iovino, martinovic...en D3...
y'a peut etre moyen de trouver qqjoueur prêts a relever le défi...plus qqlocaux désireux de se montrer...

enfin la cellule de recrutement, c'est pas nous, on verra bien... ;)
BVF

Messagepar jean22 » 24 Juil 2013, 19:48

allez faire un tour sur le site la semaine des ardennes
jean22

Messagepar gangja08 » 24 Juil 2013, 20:12

gangja08

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2013, 20:22

Footnational est mal informé!!!!

Albert peut s'entrainer a Sedan grace a ses bonnes relations avec le club et avec Marcus le Grand

mais ,il n'est pas pret a jouer en CFA avec des primes de matches et le Smic, lui qui a connu de tres grands clubs
a moins qu'il ne soit pret a s'investir dans mon projet
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA