Mercato 2016
Re: Mercato 2016
avril01 a écrit:l'avantage de douzy il est sur place et pas expatrié , donc il informe tout le monde de la réalité !
Ça pour le coup il nous a informé sur le fait que willy était un bon gars mais qu'il était un gardien de merde!!
- joff08
Bonjour à tous,
Un débat sur un gardien ok ,mais avant tout il faut se dire qu'avant tout c'est un etre humain ,avec ses qualités ses défauts
Le mettre plus bas que terre cela sert a quoi ?
Mettre sa carriere en jeu car tout ce que nous ecrivons est lu par les autres comme nous pouvons lire les commentaires des autres
Le critiquer pour ses erreurs effectivements il en à faites , des matchs ou il nous à sauvé de la dérision il les à fait aussi
Deuxieme gardien la saison derniere ,il n'a rient dit et à répondu présent quand on a eu besoin de lui,après l'echec SCHEIK
il est redevenu n° 1 et là par miracle c'etait willy par ci willy par la
Donc en résumé,nous n'avons pas la science infuse cela se saurait et nous ne serions pas derriere notre ordi ,laissons faire le temps,car personne ne connait la vraie valeur du nouveau gardien ,dans le foot comme ailleurs la roue tourne tellement vite haujourdhui un joueur est beni par les dieux supporters et demain il est bon a mettre au chien
Alors je ne suis ni pour ni contre Willy mais le moindre des respect envers tout etre humain est de le laisser travailler pour s'ameliorer, si dans une usine de 1500 ouvriers (spectateurs) 1200 commencent a vous huer pour une piece qui a ete ratée (but gag )
Quelle nuit allez vous passer avant de reprendre le chemin du boulot le lendemain ?
Cordialement et Amicalement
Bonnes fetes de fin d'année à tous
Un débat sur un gardien ok ,mais avant tout il faut se dire qu'avant tout c'est un etre humain ,avec ses qualités ses défauts
Mettre sa carriere en jeu car tout ce que nous ecrivons est lu par les autres comme nous pouvons lire les commentaires des autres
Le critiquer pour ses erreurs effectivements il en à faites , des matchs ou il nous à sauvé de la dérision il les à fait aussi
Deuxieme gardien la saison derniere ,il n'a rient dit et à répondu présent quand on a eu besoin de lui,après l'echec SCHEIK
Donc en résumé,nous n'avons pas la science infuse cela se saurait et nous ne serions pas derriere notre ordi ,laissons faire le temps,car personne ne connait la vraie valeur du nouveau gardien ,dans le foot comme ailleurs la roue tourne tellement vite haujourdhui un joueur est beni par les dieux supporters et demain il est bon a mettre au chien
Alors je ne suis ni pour ni contre Willy mais le moindre des respect envers tout etre humain est de le laisser travailler pour s'ameliorer, si dans une usine de 1500 ouvriers (spectateurs) 1200 commencent a vous huer pour une piece qui a ete ratée (but gag )
Quelle nuit allez vous passer avant de reprendre le chemin du boulot le lendemain ?
- bripat13
+ 1, de toute évidence il n'est pas en confiance actuellement, en plein doute, (le forum???), l'émulation avec l'arrivée d'un jeune concurrent ne peut que lui être profitable;
Maraval, qd même 10 cm de moins que Willy ,plus vif certainement...
Allez Sedan courage Willy, la roue tourne comme la forme
Maraval, qd même 10 cm de moins que Willy ,plus vif certainement...
Allez Sedan courage Willy, la roue tourne comme la forme
- rethel30
bripat13 a écrit:Bonjour à tous,
Très bien ,tout est dit,d'après certain(s) le gardien n'a aucun droit à l'erreur, car c'est le dernier rempart!!Mais il y a 10 autres comparses sur le terrain, l"un ne marque pas l'autre encaisse, ce que l'on accepte à l'un on ne le pardonne pas à l'autre .Mais de quel droit descendre en permanence tel ou tel joueur, ce n'est certainement pas la bonne solution pour engendrer de la confiance. Qui dans sa vie n'a jamais un coup de moins bien? JOYEUSES FETES .ALLEZ SEDAN
- tiotpere0230
Très bonne réflexion sur l'homme,et le poste(gardien)bripat13
Bonnes fétes de fin d'année a tous.Allez Sedan
Bonnes fétes de fin d'année a tous.Allez Sedan
- nounouche
Bon, et si on revenait au sujet mercato ? Il y a une page sur Willy dans le forum dédié aux joueurs si vous voulez vous attarder (
) sur son cas... Qu'on le laisse un peu tranquille, pro ou anti...
On notera en tous cas la belle anticipation de la direction concernant le recrutement, la majorité des recrues est là avant la reprise, gain de temps sur l'intégration au vestiaire et au jeu... De très bonne augure pour entamer la mission maintien, à laquelle je crois dur comme fer, ou plutôt, dur comme Dubois

On notera en tous cas la belle anticipation de la direction concernant le recrutement, la majorité des recrues est là avant la reprise, gain de temps sur l'intégration au vestiaire et au jeu... De très bonne augure pour entamer la mission maintien, à laquelle je crois dur comme fer, ou plutôt, dur comme Dubois

- SangliYeah
joff08 a écrit:avril01 a écrit:l'avantage de douzy il est sur place et pas expatrié , donc il informe tout le monde de la réalité !
Ça pour le coup il nous a informé sur le fait que willy était un bon gars mais qu'il était un gardien de merde!!
la réalité c est le terrain , si les supporters présents aux matches ne voyaient pas clair ou faisaient semblant , je n y suis pour rien..
je n ai jamais prononcé le mot "gardien de merde " tes propos t appartiennent ils sont bien de toi, je suis quelqu un de poli
et d honnéte qui respecte tout le monde , ne me prends pas pour toi...
le probléme Maeyens est réglé il n y a plus lieu d en parler , çà fait d ailleurs presque 3 semaines qu il était réglé,
le staff n a pas attendu Créteil pour çà...
bientot le Kop va acclamer un nouveau gardien , c est la dure réalité du sport...
si le fait que le titulaire du poste de gardien change de nom t empéche de dormir attends la rentrée et va voir
Usai c est lui le responsable pas moi
- douzy08140
letank32 a écrit:douzy08 n'est pas le seul sur place et toi tu es ou?![]()
C'est un peu chaud entre lui ,joff08 etcssa91...en plus si uast ,moi et autre on s'en mêle..vive le boxon![]()
![]()
alors laisse les faire l'ami![]()
![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs.
le débat est clos letank32 au sujet du gardien il n a plus lieu d étre..
par contre oui il faut mieux laisser faire car certains propos pourraient relever d une plainte au pénal et là je suis
sérieux , des échanges entre supporters d une méme équipe ce n est pas çà.
- douzy08140
effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres
joyeux noël à tous les supporters du CSSA
( et mettre à ceux qui nous aiment pas !
)

joyeux noël à tous les supporters du CSSA

- letank32
Voilà ce qui arrive, quand on pousse les gens à bout... Bref, pourrait-on revenir au sujet ??
- SangliYeah
M....de Alors donnez vous rendez vous pour une bonne baston
et vous irez boire un coup après comme deux pots que leur seul but et de retrouver le club de leur coeur au sommet 

- bripat13
letank32 a écrit:effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres![]()
![]()
![]()
joyeux noël à tous les supporters du CSSA( et mettre à ceux qui nous aiment pas !
)
Joyeuses fêtes à toi aussi mon ami!
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les forumistes! (sauf Douzy bien entendu!

- joff08
letank32 a écrit:effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres![]()
![]()
![]()
joyeux noël à tous les supporters du CSSA( et mettre à ceux qui nous aiment pas !
)
je n ai jamais mis le feu aux poudres j ai simplement dit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas...
je l ai toujours fait avec la plus grande des politesses
par contre si tu estimes qu en se croyant intouchable derriere un écran on peut insulter un homme de 72 ans supporter de Sedan depuis 1958 qu on ne connait pas c est ton droit mais peut etre pas celui de tout le monde
- douzy08140
lilian08 a écrit:Et jacquet il joue pas dans l'équipe première ?
j ai l impression qu on ne s est pas compris sur Jacquet !!!
il y avait 2 gardiens au CSSA Maeyens et Jacquet ...estimant Jacquet supérieur et je ne suis pas le seul je demandais
sa titularisation....
l entraineur des gardiens a eu souvent la réflexion lors des matches de la B...
maintenant nous avons 3 gardiens ..bien sur ce sera le meilleur et le plus expériementé qui jouera et normalement
le nouveau la situation étant changée..
moi seul l intérét du club compte et non les noms de joueurs ,c est le meilleur qui joue.
- douzy08140
douzy08140 a écrit:letank32 a écrit:effectivement douyy08, mais tu as l'art de mettre le feu aux poudres![]()
![]()
![]()
)
je n ai jamais mis le feu aux poudres j ai simplement dit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas...
je l ai toujours fait avec la plus grande des politesses
par contre si tu estimes qu en se croyant intouchable derriere un écran on peut insulter un homme de 72 ans supporter de Sedan depuis 1958 qu on ne connait pas c est ton droit mais peut etre pas celui de tout le monde
je ne t'ai nullement insulté Douzy alors à toi de rester correct ! mon post était ,comme souvent de l'humour !
j'ai su ces derniers temps, mettre de l'eau dans mon vin même quand je suis pas d'accord avec un post de qui que ce soit !
c'est vrai que je râle aussi

alors ton âge,sache que je le respect,comme les autres aussi.
je me cache pas derrière mon écran, beaucoup de connaisse au stade !
alors on se calme ! je te souhaite un bon réveillon sedanais...ici ou ailleurs....nan mais

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA