Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Uast a écrit:Exactement
Et en plus on parle de date de qualification et pas de recrutement.
Si on suppose qu'il faut 2 ou 3 jours pour une qualification au niveau administratif, ca veut dire que ne pourront jouer contre Paris FC que les joueurs qui auront signé d'ici mercredi ou jeudi au plus tard
Amicalement
A mon avis une grosse majorité des joueurs seront qualifiés pour le 24 juillet autrement cela ne servirait à rien de reporter cette rencontre .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Ce serait pas le 24 Aout plutot 

- cssajoe
Pour les compétitions qui dépendent de la FFF, le délai de qualification est de 5 jours. Par contre, je ne suis pas certain que les joueurs doivent être qualifiés pour la date initiale du match. C'est à confirmer sur les règlements de la FFF. Je viens de regarder vite fait mais je n'ai pas trouvé l'article qui parle de cas de matchs reportés. 

-
Fretard - Messages: 1995
En amateur, je ne sais pas, mais en pro, on a des exemples chaque année en cas de report dus a la météo par exemple
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je pense avoir compris la réalité de la situation depuis quelques mois déjà![]()
ce n est pourtant pas ce que tu postais il y a peu de temps.... ton ami superpro déclarait qu il avait une quarantaine de joueurs de niveau National/L2 sous le coude et qu il n attendait que la reprise officielle du club pour les faire signer. aujourd hui, alors que la reprise du club est actée, il declare sur le site off :
"on cherche de bons joueurs libres de contrat et ok pour se donner à fond en CFA2"
çà change un peu la donne....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ainsi,pour ce "superpro",il y aurait un discours different avant et après la reprise officielle du club !avant,il y avait un carnet d'adresses bien rempli,maintenant il est famélique..et on cherche des joueurs motivés pour jouer en CFA2;comment est-ce possible ?(ou alors "superpro" n'est ni "super" ni "pro" )
- Thierry sedhavrais
Je crois qu'il faut arrêter avec superpro... il s'est fait plaisir pendant 2 mois, maintenant place à la réalité.
- tomek
Charles Leclere aura d'ici quelques mois contribué à l'investissement saoudien..
Je ne vous comprend pas pourquoi cracher votre venin sur lui?
Il a proposé des joueurs aux Dubois qui préfèrent ''tester français'' pour l'instant, c'est tout à leur honneur mais ces joueurs interviendront peut-être d'ici quelques semaines !
Je ne vous comprend pas pourquoi cracher votre venin sur lui?
Il a proposé des joueurs aux Dubois qui préfèrent ''tester français'' pour l'instant, c'est tout à leur honneur mais ces joueurs interviendront peut-être d'ici quelques semaines !
- Supp-du08
Tu confonds 2 dossiers
Le dossier Dubois sur lequel ils travaillent depuis des mois et qu'ils déroulent maintenant. Dans la même situation il y a 15 ans, PU s'était porté caution et avait repris les dettes. Les Dubois, et c'est leur droit, on préféré reprendre un club sans dette en cfa2 qu'avec des dettes en national. L'approche Dubois et celle PU sont différentes mais c'est la décision de chacun.
Ils essayent maintenant de faire une bonne équipe de CFA2 et on verra d'ici 2 ou 3 semaines si c'est le cas
Le dossier Saoudien qui n'est pas encore démarré et qui s'il est lancé le sera pour les prochaines années.
On peut espérer une remontée en national avec les Dubois seuls puis un retour en pro avec d'autres partenaires comme les saoudiens ou autres investisseurs comme le disent les Dubois
Le groupe que JC Medot essaye de construire sera sans doute presque complet d'ici 1 ou 2 semaines et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'arrivées ensuite en septembre ...
On ne peut pas critiquer notre ami Charles pour le moment puisque les saoudiens et lui ne sont pas dans le dossier actuel. On pourra le critiquer ou non seulement dans quelques mois si la piste saoudienne est activée ou tombe a l'eau.
Amicalement
Le dossier Dubois sur lequel ils travaillent depuis des mois et qu'ils déroulent maintenant. Dans la même situation il y a 15 ans, PU s'était porté caution et avait repris les dettes. Les Dubois, et c'est leur droit, on préféré reprendre un club sans dette en cfa2 qu'avec des dettes en national. L'approche Dubois et celle PU sont différentes mais c'est la décision de chacun.
Ils essayent maintenant de faire une bonne équipe de CFA2 et on verra d'ici 2 ou 3 semaines si c'est le cas
Le dossier Saoudien qui n'est pas encore démarré et qui s'il est lancé le sera pour les prochaines années.
On peut espérer une remontée en national avec les Dubois seuls puis un retour en pro avec d'autres partenaires comme les saoudiens ou autres investisseurs comme le disent les Dubois
Le groupe que JC Medot essaye de construire sera sans doute presque complet d'ici 1 ou 2 semaines et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'arrivées ensuite en septembre ...
On ne peut pas critiquer notre ami Charles pour le moment puisque les saoudiens et lui ne sont pas dans le dossier actuel. On pourra le critiquer ou non seulement dans quelques mois si la piste saoudienne est activée ou tombe a l'eau.
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Tu confonds 2 dossiers
Amicalement
N'y a-t-il pas une réunion en septembre à Riyad avec le Prince et Charles Leclerc et les frères Dubois?
- laurentcorblin
Aucune idée, mais si c'est le cas, ca sera dans doute pour le moyen et long terme et pas pour le court terme
Si tu relis les interviews des freres Duboiś tu verras qu'ils disent agir totalement seuls pour le moment et que les saoudiens sont une piste comme d'autres pour avoir des partenaires pour le plus long terme
Amicalement
Si tu relis les interviews des freres Duboiś tu verras qu'ils disent agir totalement seuls pour le moment et que les saoudiens sont une piste comme d'autres pour avoir des partenaires pour le plus long terme
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Tu confonds 2 dossiers
Amicalement
D'un sujet à l'autre tu es plus indulgent...lol.

- BVF
Fouzari précise aujourd'hui dans l'ardennais que pour qualifier un joueur il faut 5 jours ouvrables
Ceci veut dire que lorsqu'on va jouer Paris FC dans qqs semaines on ne pourra faire jouer que les joueurs dont la qualification a été demandée hier au plus tard
Je me demande donc qui jouera contre Paris ...
Pour Reims, la date limite est lundi prochain ...
L'article est aussi étrange car JC Medot précise que des joueurs étaient d'accord pour le cfa mais plus pour le cfa2
Il semble avoir découvert il y a qqs jours qu'on allait jouer en CFA2 alors que ça semblait évident depuis longtemps
Il s'explique sans doute mal dans l'article car sinon ça fait un peu improvisation ...
Amicalement
Ceci veut dire que lorsqu'on va jouer Paris FC dans qqs semaines on ne pourra faire jouer que les joueurs dont la qualification a été demandée hier au plus tard
Je me demande donc qui jouera contre Paris ...
Pour Reims, la date limite est lundi prochain ...
L'article est aussi étrange car JC Medot précise que des joueurs étaient d'accord pour le cfa mais plus pour le cfa2
Il semble avoir découvert il y a qqs jours qu'on allait jouer en CFA2 alors que ça semblait évident depuis longtemps
Il s'explique sans doute mal dans l'article car sinon ça fait un peu improvisation ...
Amicalement
- Uast
On se dirige donc vers un forfait !
Donc défaite 3-0, ça ne m'étonne donc pas que le Paris FC est accepté le report, il devait être au courant de nos petit problème à monter un effectif convenable, vous n’êtes pas d'accord ?
Donc défaite 3-0, ça ne m'étonne donc pas que le Paris FC est accepté le report, il devait être au courant de nos petit problème à monter un effectif convenable, vous n’êtes pas d'accord ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Forfait non car ça serait 0 point alors qu'une défaite ferait 1 point
Je me demande donc avec qui on va jouer
Amicalement
Je me demande donc avec qui on va jouer
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA