Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
j'ai bien peur que l'on soit un peu juste pour la montée, maintenant on peut y consacrer toutes les énergies on verra bien, ça commence par une victoire sur Dijon
- sanglier83
sanglier83 a écrit:j'ai bien peur que l'on soit un peu juste pour la montée, maintenant on peut y consacrer toutes les énergies on verra bien, ça commence par une victoire sur Dijon
C'est étonnant ce manque de motivation du staff pour la montée.
Il y a bien longtemps qu'on n'a pas fait un aussi bon début de championnat et... le renouvellement de contrat d'Allart traîne, rien n'est annoncé...
Peut-être que certains joueurs ont pris la grosse tête et qu'il faut assumer financièrement, mais aucun renfort cette saison c'est un peu déconcertant.
- Nostalgic
Il reste une semaine, perso je ne serais pas étonné de voir une nouvelle tête à Montvillers cette semaine
Je dis ça comme ça, j'ai pas d'info.

- michaël
concernant le staff chauvin avait dit qu il ciblait 2 postes en renfort..
aprés je ne sais pas s il faut dire que le staff manque de motivation pour la montée car pour les recrues le dernier
décideur c est tout de méme urano .
je ne sais pas non plus si certains joueurs ont attrapé la grosse téte mais depuis la reprise allart et karaboué
pour ne citer qu eux ne sont plus les joueurs qu on a vu jusqu a novembre dernier
aprés je ne sais pas s il faut dire que le staff manque de motivation pour la montée car pour les recrues le dernier
décideur c est tout de méme urano .
je ne sais pas non plus si certains joueurs ont attrapé la grosse téte mais depuis la reprise allart et karaboué
pour ne citer qu eux ne sont plus les joueurs qu on a vu jusqu a novembre dernier
- alaindu08
LC avait dit, je crois, que si, et seulement si, l'occasion se présentait, il recruterait, mais qu'il n'était pas spécialement en quête de recrue.
En ce qui concerne Lossemy, je pense que son coup de mou est strictement physique et inhérent à son poste, à son style et non dû, je l'espère en tout cas, à son chou qui enflerait à cause des sollicitations qu'il aurait eues.
En ce qui concerne Lossemy, je pense que son coup de mou est strictement physique et inhérent à son poste, à son style et non dû, je l'espère en tout cas, à son chou qui enflerait à cause des sollicitations qu'il aurait eues.
-
chris - Messages: 1347
Je pense que le mercato est terminé, le groupe est assez étoffé pour jouer la montée !!!
En ce qui concerne Allart, il aurait eu quelques problèmes avec le staff .
Par contre le moins bien actuel de l'équipe est seulement un coup de mou !!!
Une équipe qui joue la montée ne peut pas être au top toute l'année, c'est pour cela que le préparateur physique est là !!!
Il doit cibler des périodes dans une saison !!!

En ce qui concerne Allart, il aurait eu quelques problèmes avec le staff .
Par contre le moins bien actuel de l'équipe est seulement un coup de mou !!!
Une équipe qui joue la montée ne peut pas être au top toute l'année, c'est pour cela que le préparateur physique est là !!!
Il doit cibler des périodes dans une saison !!!

- pooky22
michaël a écrit:Il reste une semaine, perso je ne serais pas étonné de voir une nouvelle tête à Montvillers cette semaineJe dis ça comme ça, j'ai pas d'info.
Je sens que tu bluff

-
Matija - Messages: 1206
Non,non, je le jure. C'est juste un sentiment.
- michaël
En tout j'espère que cette défaite face à Metz ne va pas entamer notre dynamique à domicile ... seule responsable d'une si belle place ... parce que le parcours à l'extérieur est moins bon que les deux autres années ...
-
Matija - Messages: 1206
il est tout à fait vrai que chauvin a dit cibler 2 postes si une opportunité se présentait mais que le groupe
pouvait aussi continuer sans changement..
il faut quand méme reconnaitre que chauvin a relevé des difficultés à un certain niveau sinon il n aurait pas
dit cibler 2 postes.
aprés soit les dirigeants trouvent les joueurs au profil recherché soit ils ne trouvent pas mais comme michael,
à l instinct ,je pensais voir arriver au moins un joueur ,surtout que le groupe est moins bien depuis un moment.
et puis on a vu que la seule absence de traoré modifiait pas mals de choses.
dire que le groupe est assez étoffé c est seulement en mai que nous aurons la réponse !!
chris je n ai pas dit que karaboué avait attrappé "la grosse téte" ;je cherche uniquement les raisons à sa
méforme qui dure ,mais si c est physique chauvin ne doit pas le titulariser.
quant à allart çà n est pas le genre à avoir la grosse téte ;on a vu contre chateauroux que c etait chaud entre
lui et chauvin mais il fut malgré tout titularisé contre metz alors je ne crois pas au conflit entre lui et
l entraineur.
pouvait aussi continuer sans changement..
il faut quand méme reconnaitre que chauvin a relevé des difficultés à un certain niveau sinon il n aurait pas
dit cibler 2 postes.
aprés soit les dirigeants trouvent les joueurs au profil recherché soit ils ne trouvent pas mais comme michael,
à l instinct ,je pensais voir arriver au moins un joueur ,surtout que le groupe est moins bien depuis un moment.
et puis on a vu que la seule absence de traoré modifiait pas mals de choses.
dire que le groupe est assez étoffé c est seulement en mai que nous aurons la réponse !!
chris je n ai pas dit que karaboué avait attrappé "la grosse téte" ;je cherche uniquement les raisons à sa
méforme qui dure ,mais si c est physique chauvin ne doit pas le titulariser.
quant à allart çà n est pas le genre à avoir la grosse téte ;on a vu contre chateauroux que c etait chaud entre
lui et chauvin mais il fut malgré tout titularisé contre metz alors je ne crois pas au conflit entre lui et
l entraineur.
- alaindu08
....je sais, je sais Alain, tu as juste écrit: "je ne sais pas non plus si certains joueurs ont attrapé la grosse téte", j'ai juste répondu que je ne pensais pas que Loss avait pris le chou...
Et moi je prends les patins...avec toi !
Et moi je prends les patins...avec toi !

-
chris - Messages: 1347
çà sert à rien de prendre les patins c est pas ciré 

- alaindu08
chris a écrit:Et moi je prends les patins...
Excellente figure de rhétorique

-
bilbolus - Messages: 323
Si transfert il y a , c'est Radio 8 qui nous l'apprendra , comme toujours.
- cssajoe
ruddy haddad si bon avec chateauroux contre sedan est pisté par saint etienne. source "l équipe".
- alaindu08
Retour vers Le mercato du CSSA