Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar LBR08 » 22 Aoû 2013, 12:11

Je ne pense pas, on peut avoir deux gardien, un avec un peu d'expérience (Maeyens) et un autre pour l'avenir (Maurice).
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar BELHADJ1950 » 22 Aoû 2013, 12:16

corentin maurice signera peut etre en second gardien
BELHADJ1950

Messagepar elpope08 » 22 Aoû 2013, 12:37

En tout cas celui d'hier, donnait les ordres et se plaçait plutôt bien, mais il n'a pas eu grand chose à faire alors difficile de jauger son niveau. Ce qui est sur c'est qu'il est impressionnant de grandeur.
Sinon en première période, il y avait un certain damien, défenseur central, qui m'a fait forte impression, il semblait avoir du métier, bonne relance, bon placement.
En seconde mi temps, il y a bien sur le buteur qui m'a semblé excellent, combatif, rapide, et un petit milieu défensif (cheveux long et maillot dans le short) qui coordonnait les relance et se rendait toujours disponible, mais qui manquait de vitesse, et qui nous as fait un gros tacle de boucher sur une perte de balle. Il combinait souvent avec le défenseur gauche, pas mauvais et qui partait comme une balle dans le couloir dès que ça attaquait.
Un défenseur central qui me semble t'il était déjà à sedan, n'a pas été mauvais et se projetait beaucoup en avant.

J'ai trouvé l'équipe de deuxième période plus vive et qui montait plus vite au but, cela dit, les joueurs en face avaient déjà une mis temps dans les dents.

A suivre
elpope08

Messagepar skipy08 » 22 Aoû 2013, 12:38

Le Corse Jean-Jacques Rocchi devrait s'engager aujourd'hui avec le Cssa . A 24 ans ,passé par Bastia en Ligue 2 (18 matches), il a également évolué en CFA ( Compiègne). Il devrait s'engager dès aujourd'hui avec Sedan en CFA 2 après la traditionnelle visite médicale à Montvillers.
skipy08

Messagepar FLORAX » 22 Aoû 2013, 13:20

FLORAX

Messagepar gangja08 » 22 Aoû 2013, 13:33

FLORAX a écrit:Rocchi, Anziani, Lesueur, Dufour et Maeyens ont signé aujourd'hui! ;)

http://www.radio8fm.com/sport/article/1214#.UhYBntK-3gs
http://www.radio8fm.com/sport/article/1215#.UhYCFtK-3gs

On va bientôt recruter à l'étoile de Charleville vus la taille du défenseur et du gardien.... 8-)
gangja08

Messagepar elpope08 » 22 Aoû 2013, 13:35

C'est donc damien Dufour, j'avais vu juste, expérimenté, et solide, pour l'instant fouzari fait mouche. ;)
elpope08

Messagepar anthony08700 » 22 Aoû 2013, 13:36

FLORAX a écrit:Rocchi, Anziani, Lesueur, Dufour et Maeyens ont signé aujourd'hui! ;)

Florax : pour Dufour d'ou tiens tu l'info, j'en ai pas entendu parlé?
Sinon pour les autres c'est un très bon recrutement pour l'instant.
En attendant les autres signatures ,allezzzzz sedan :mrgreen:
anthony08700

Messagepar anthony08700 » 22 Aoû 2013, 13:40

elpope08 a écrit:En tout cas celui d'hier, donnait les ordres et se plaçait plutôt bien, mais il n'a pas eu grand chose à faire alors difficile de jauger son niveau. Ce qui est sur c'est qu'il est impressionnant de grandeur.
Sinon en première période, il y avait un certain damien, défenseur central, qui m'a fait forte impression, il semblait avoir du métier, bonne relance, bon placement.
En seconde mi temps, il y a bien sur le buteur qui m'a semblé excellent, combatif, rapide, et un petit milieu défensif (cheveux long et maillot dans le short) qui coordonnait les relance et se rendait toujours disponible, mais qui manquait de vitesse, et qui nous as fait un gros tacle de boucher sur une perte de balle. Il combinait souvent avec le défenseur gauche, pas mauvais et qui partait comme une balle dans le couloir dès que ça attaquait.
Un défenseur central qui me semble t'il était déjà à sedan, n'a pas été mauvais et se projetait beaucoup en avant.

J'ai trouvé l'équipe de deuxième période plus vive et qui montait plus vite au but, cela dit, les joueurs en face avaient déjà une mis temps dans les dents.

A suivre

Comme tu le dis dans ton commentaire, quel tacle de boucher vindious, ca valait 3 cartons rouges à lui tout seul :)
Sinon je partage entièrement ton analyse
anthony08700

Messagepar yo08 » 22 Aoû 2013, 13:56

anthony08700 a écrit:

Florax : pour Dufour d'ou tiens tu l'info, j'en ai pas entendu parlé?
Sinon pour les autres c'est un très bon recrutement pour l'instant.
En attendant les autres signatures ,allezzzzz sedan :mrgreen:

c'est bon caaaa!!!!ca fait plaisir de lire ca.
yo08

Messagepar jj008 » 22 Aoû 2013, 14:09

arrière gauche super fort il à déjà joue le premier match y avai un black en première aussi dans le milieu genre m bami très bon le petit milieu au long cheveu le défenseur centrale en deuxième mi temps il donnai les ordre comme un vrai patron super bon du un gabarit athlétique le recrutemen du super il font du bon boulot
jj008

Messagepar kronos08 » 22 Aoû 2013, 14:13

Quand on voit le recrutement pour l'instant c'est du tout bon, on voit qu'avoir des gens comme medot change tout pour le recrutement
kronos08

Messagepar ICECAKE1 » 22 Aoû 2013, 14:22

Ne nous enflammons pas non plus...déjà parce qu'on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et puis nous ne savons pas grand chose de ces garçons si ce n'est leur parcours qui montre juste que pour le moment ils n'ont pas réussi à s'imposer en pro. Cela fera peu être de bonnes recrues pour le niveau, mais ce n'est pas avec deux morceaux de matchs amicaux que l'on peut se forger une réelle opinion sur ces garçons !
Je ne pense pas que parmi nous il y ai beaucoup de monde qui les ai vu jouer en CFA ou CFA2 l'an dernier ? Donc, oui c'est bien car une équipe se monte enfin et que l'on va pouvoir en découdre ...mais de la à dire que le travail de Medot c'est autre chose que ce qu'il y avait avant ... on fera les comptes à la fin et il sera grand temps de féliciter qui de droit si c'est nécessaire. En attendant, réjouissons nous qu'un groupe prenne forme ... et c'est déjà pas si mal !
ICECAKE1

Messagepar LBR08 » 22 Aoû 2013, 14:52

---------------------Maeyens------------------

---DD----------Dufour------DC-----------DG-

-------------------MDC------------------------

Suray----------------------------------Anziani

-----------------------Rocchi------------------

-----------Frenandes--------Lesueur---------
LBR08

Messagepar elpope08 » 22 Aoû 2013, 15:08

En défense gauche et milieu défensif je mettrai bien ceux d'hier en seconde période, mais je n'ai pas les nom.
elpope08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA