Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 24 Aoû 2013, 08:30

Je pense qu'on doit jouer les premiers rôles et la montée...

Si c'est le cas, il y aura du monde au stade et on pourra parler de rebond

Si on se traine en milieu de tableau, je pense que le stade sera vide rapidement

Notre seule chance de rebondir et de garder du soutien, c'est de dominer largement la cfa2, et rapidement

Tout vas se jouer d'ici lundi et suivant le niveau de la dizaine de joueurs qui manquent encore et qui doivent signer aujourd'hui et demain on saura à quoi s'en tenir...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Lascurettes Jean-Luc » 24 Aoû 2013, 08:54

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais supporter du CSSA depuis 1977. Pyrénéen d'origine, venu du rugby, dans les Ardennes depuis cette époque là. SEDAN et sa belle histoire m'ont beaucoup apporté et ces derniers temps j'ai tremblé comme vous tous.
Mais je suis optimiste dans ce que je lis et qui se fait ces derniers jours. Des gens sérieux sont aux commandes et les signatures de ces dernières heures me paraissent aller dans le bon sens. Farid Fouzari est un homme du sérail , les frères Dubois également , ils portent le club en eux et c'est le mieux qui puisse nous arriver dans ces conditions plus que difficiles!

Patience et confiance, le challenge est à la hauteur du CSSA.

SEDAN sera toujours SEDAN !!!
Lascurettes Jean-Luc

Messagepar LBR08 » 24 Aoû 2013, 09:06

Selon l'ardennais 3 joueurs ont été rescapés en même temps que la vente. Il s' agit de Baba Touré, Clément Simothe et David Fernandes.
LBR08

Messagepar Maugis » 24 Aoû 2013, 09:12

Aude: il me semble que Gilles Dubois à toujours annocé qu'il était en négociation avec les Saoudiens comme investisseur... l'affaire n'est donc pas encore faites! Il me semble vraiment contre productif que de tiré sur des gens qui se sont démené pour aider le club!
Maugis

Messagepar Moka08 » 24 Aoû 2013, 09:12

Je pense que si ils sont là c'est surtout parce qu'ils n'ont pas pu trouver mieux (Fernandes a d'ailleurs effectué un essai non concluant au Paris FC). Après si on les fait signer tant mieux pour nous.

Edit: Je précise, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont restés fidèles au club, merci à eux.
Dernière édition par Moka08 le 24 Aoû 2013, 14:48, édité 1 fois au total.
Moka08

Messagepar LBR08 » 24 Aoû 2013, 09:16

N'oublions pas qu'ils sont arrivée 2eme de Cfa2 l'année dernière, et cet année on joue dans le même groupe, donc pour moi ce sont des bon renforts.

-----------------Maeyens---------------

DD---------Dufour--------Touré-----Simothe

-------------------MDC----------------------

Suray--------------------------------Anziani

------------------Rocchi---------------------

--------Fernandes--------Lesueur----------

Remplacent: Maurice
LBR08

Messagepar elpope08 » 24 Aoû 2013, 10:55

Vu sur Twitter : Olivier Vasseur est actuellement à l'essai à Sedan.
Défenseur de 20 ans qui était au Mans ( ou à Le mans comme ondit chez nous)
elpope08

Messagepar BELHADJ1950 » 24 Aoû 2013, 11:27

olivier vasseur lateral gauche evoluait avec la reserve du mans
20 ans il a effectuer plus de 30 match en cfa
il a aussi participer aux championnats universitaire avec l'equipe de france
BELHADJ1950

Messagepar elpope08 » 24 Aoû 2013, 12:34

Romain Canales s'annonce à sedan sur twitter :
"Nouveau sanglier ardennais avec mes copains"
et de 4 recrues de Calvi.
elpope08

Messagepar LBR08 » 24 Aoû 2013, 13:11

Bizarre il jouait à Luzenac la saison dernière pas à Calvi.
LBR08

Messagepar elpope08 » 24 Aoû 2013, 13:17

Oui tu as raison, pourtant sur il dit rejoindre ses copains à Sedan, peut être ne jouaient ils pas ensemble après tout.
elpope08

Messagepar loic vautrin » 24 Aoû 2013, 13:28

Je pense qu'il va falloir une paire de recrues après la rencontre de cette après midi contre Virton!!
De toute façon il faut encore 7 Signatures avant Lundi!!
loic vautrin

Messagepar Moka08 » 24 Aoû 2013, 14:50

LBR08 a écrit:Bizarre il jouait à Luzenac la saison dernière pas à Calvi.

http://www.foot-national.com/foot-romain-canales-tous-les-projets-m-interessent-48897.html

Bonjour Romain, tu étais à Luzenac la saison dernière, comment s’est passée ta saison ?
La saison dernière, j'évoluais avec Luzenac. J’ai effectué 15 matchs sur les 19 journées de la phase aller. Je me suis ensuite déchiré le mollet début février et je n'ai repris qu'en mai sans toutefois rejouer en national. Une saison difficile avec toutefois le maintien obtenu à la dernière journée. Un désaccord sur le contrat pour une année supplémentaire en cas de maintien m'a fait engager une procédure prudhommale. Je me suis ensuite reclassé amateur avec Calvi jusqu'à ce que le club arrête l'activité de l'équipe CFA.
Moka08

Messagepar nouvion le saint » 24 Aoû 2013, 18:53

canales c est quand même 122 match de national
nouvion le saint

Messagepar gangja08 » 24 Aoû 2013, 19:00

Benjamin Leclerc sedanais

Le CSSA a officellement engagé Benjamin Leclerc jeune milieu de terrain de 22 ans ( 1m81, 77kg) qui a fait ses classes en national (35 matches) passé par Orléans et Pacy-sur-Eure. il a participé ce samedi à la victoire face à Virton (3-2) ce samedi à Montvillers.

Source: Radio 8
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA