Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
On a notre défense centrale! Et apparemment, c'est du costaud !
Et c'est bien. On a un défenseur expérimenté et un jeune. C'est souvent un bon mélange.
L'équipe type :
------------------- Maeyens -------------------
Vardin ---- Camacho ----- Celina ----- Vasseur
------- ?????????? ------------- Durand --------
Laplace-palette ---- Leroy -------------- Rocchi
-------------------- Goba ----------------------
Et c'est bien. On a un défenseur expérimenté et un jeune. C'est souvent un bon mélange.
L'équipe type :
------------------- Maeyens -------------------
Vardin ---- Camacho ----- Celina ----- Vasseur
------- ?????????? ------------- Durand --------
Laplace-palette ---- Leroy -------------- Rocchi
-------------------- Goba ----------------------
- rem08
Lilian Laplace-Palette ne serait pas plutôt a côté de Durand ? 

- micka08940
micka08940 a écrit:Lilian Laplace-Palette ne serait pas plutôt a côté de Durand ?
Non laplace-palette c'est un milieu offensif droit
- rem08
Ah oui exact je vien de regarder sur foot national, je le voyait plus comme un 6 ou un 8 autant pour moi . 

- micka08940
Uast a écrit:Plus que 4 recrues attendues d'ici 2 semaines alors ...
Gardien
Latéral Gauche
Milieu défensif
Attaquant
Reste à savoir si les 4 futures recrues attendues seront des titulaires indiscutables ou des joueurs de complement ...
Je dirais que l'attaquant sera un titulaire. Le milieu défensif pourrait l'être. Le latéral gauche je ne pense pas car Vasseur est un très bon client. Et le gardien sera remplaçant, c'est quasiment sûr.

-
Fretard - Messages: 1996
Tu as peut être raison... Moi je n'en ai aucune idée. Je me dis que si on prends tout notre temps pour faire le choix, c'est que ces 4 futurs nouveaux auront un niveau pour être titulaires tous les 4 ... mais on ne le saura que lorsqu'ils auront signés
Comme il y a une signature tous les 2 ou 3 jours, on peut espérer une signature en début de semaine et une autre en milieu fin de semaine ...
Le suspens se termine bientôt car on redémarre dans 2 semaines
Je suis surtout impatient de connaitre le nom de l'attaquant et celui du milieu défensif
Pour le moment, on va chercher le haut du panier de CFA, et c'est parfait, mais si on pouvait prendre pour finir 1 ou 2 joueurs ayant joué cette année en L2/National .. ca serait un plus je pense ...
Amicalement

Comme il y a une signature tous les 2 ou 3 jours, on peut espérer une signature en début de semaine et une autre en milieu fin de semaine ...

Le suspens se termine bientôt car on redémarre dans 2 semaines
Je suis surtout impatient de connaitre le nom de l'attaquant et celui du milieu défensif
Pour le moment, on va chercher le haut du panier de CFA, et c'est parfait, mais si on pouvait prendre pour finir 1 ou 2 joueurs ayant joué cette année en L2/National .. ca serait un plus je pense ...

Amicalement
- Uast
Bonsoir à tous,
Est-ce que les contrats des nouveaux joueurs sont signés pour un an ou plus ?
Est-ce que les contrats des nouveaux joueurs sont signés pour un an ou plus ?
- papy08
Mais ou est assé DIKAMONA ? pas de nouvelles de lui sur son futur club
rien dans les transferts n'aurait'il pas ete un peu vite dans sa prise de decision de départ 

- bripat13
Ceci dit, il n'est pas pressé .. la DHR recommence assez tard il me semble 
Amicalement

Amicalement
- Uast

- bripat13
Ceci dit, est ce que quelqu'un a vu une annonce officielle comme quoi il quittait Sedan ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ceci dit, est ce que quelqu'un a vu une annonce officielle comme quoi il quittait Sedan ?
Amicalement
Non pas d'annonce officielle, mais il quitte bel et bien Sedan je pense, il vendait son appart et tout les meubles sur facebook il y a une semaine
- jerem008
Uast a écrit:Ceci dit, il n'est pas pressé .. la DHR recommence assez tard il me semble
Amicalement
tu deviens vraiment minable dans tes propos......
- letank32
letank32 a écrit:Uast a écrit:Ceci dit, il n'est pas pressé .. la DHR recommence assez tard il me semble
Amicalement
tu deviens vraiment minable dans tes propos......

Amicalement
- Uast
Message à Mathieu: tu fais le ménage et tu verrouilles, soit, c'est ton droit de modérateur. Toutefois, si tu me le permets, il est sur ce site bien des dérapages qui passent suffisamment inaperçus pour qu'un coup de colère d'un administrateur se transformant en action de censure dictatoriale soit acceptable. Relis si tu peux encore les voir les posts en question, tu verras que leur naïveté (y compris le mien-ou la mienne-) ne méritait certes pas ce type de réaction. Mettons cela sur le compte de la fatigue et reposons-nous. J'ai malgré tout quelques craintes. Amicalement. (c'est apparemment la formule qui marche)
- Macgregor02
Retour vers Le mercato du CSSA