Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019
Pour Rashade Sido le peu d'info indique que c'est un droitier qui joue à gauche ! Mais il a déjà joué aussi à droite ... et devant en attaque. Un joueur plutôt rapide et dribbleur.
Son frère Fadil a joué 3 ans ... à Metz. Il est actuellement sans club.
Son frère Fadil a joué 3 ans ... à Metz. Il est actuellement sans club.
- SigmOud
SigmOud a écrit:@titilo c'est sur le terrain qu'on verra si les recrues ont été bien choisis ...
Exactement. On pourra juger seulement suivant les résultats
En esperant que les recrues seront aussi bonnes que l'an dernier mais que Tambouret saura adopter une meilleure tactique que Usai pour finir avec les quelques points de plus qui nous ont manqués cette saison pour monter ...
Amicalement
- Uast
Aux dernières nouvelles, Sido nie avoir signé au CSSA ...
- jerry08
SigmOud a écrit:@titilo c'est sur le terrain qu'on verra si les recrues ont été bien choisis ...
tout à fait d'accord ,j'ajouterais aussi que si l'objectif du club est la montée on les jugera surtout par rapport au résultat final. Sur la question de l'objectivité j'étais en réaction sur un message d'albal faisant référence à un autre de Joff.
- titilo59
En réponse à joff sur la question de l'objectivité et de la compétence l'objectivité était une réflexion D'albal sur un de tes propos donc je n'étais qu'en relais de cela.
Quand à parler d'objectivité aucun d'entre nous sur ce forum n'a assez d'éléments de contexte, de situation ,de profil ,d'expérience et encore moins parce que nous ne sommes pas dans le club nous ne sommes qu'autour nous ne sommes pas dans ce métier. Il est déjà bien difficile de se baser sur des faits puisque la seule réalité pour nous supporters sans maîtriser l'intérieur des choses et que nous nous basons que sur des profils et des statistiques et éventuellement sur nos avis personnels pour avoir vu évoluer certains des joueurs cités.
Quand à parler d'objectivité aucun d'entre nous sur ce forum n'a assez d'éléments de contexte, de situation ,de profil ,d'expérience et encore moins parce que nous ne sommes pas dans le club nous ne sommes qu'autour nous ne sommes pas dans ce métier. Il est déjà bien difficile de se baser sur des faits puisque la seule réalité pour nous supporters sans maîtriser l'intérieur des choses et que nous nous basons que sur des profils et des statistiques et éventuellement sur nos avis personnels pour avoir vu évoluer certains des joueurs cités.
- titilo59
Joffrin, aussi pour l'objectivité que tu reprends dans ton propos et aussi la competence,je trouve qu'il nous manque beaucoup trop d'éléments pour en avoir. A moins que "joueur lambda" "sans expérience significative" et "j'ai un ami qui..." nous fasse gagner en objectivité 

- titilo59
Je voulais écrire joff au lieu de Joffrin bien sur.ca me permet aussi d'ajouter que finalement nous avons tous en plus du besoin de s'exprimer le besoin d'avoir quelque part raison 

- titilo59
Pour info:http://www.lardennais.fr/93790/article/2018-05-29/le-prefet-denonce-le-budget-du-departement-la-chambre-regionale-des-comptes
- rethel30
Si notre nouvel attaquant burkinabé pouvait être aussi adroit que son prédécesseur (qui n'est pas encore parti après tout... m'enfin...) ce serait un sacré plus.
Content aussi du retour de Bellaid dont je garde plutôt un bon souvenir. Je ne connais pas les autres recrues mais deux qui jouaient la saison passée dans la même poule que Sedan, normalement le staff doit les connaître.
Content aussi du retour de Bellaid dont je garde plutôt un bon souvenir. Je ne connais pas les autres recrues mais deux qui jouaient la saison passée dans la même poule que Sedan, normalement le staff doit les connaître.
-
Pinta - Messages: 2476
titilo59 a écrit:En réponse à joff sur la question de l'objectivité et de la compétence l'objectivité était une réflexion D'albal sur un de tes propos donc je n'étais qu'en relais de cela.
Pour Diarra, Harvey et Sido, je ne juge pas...je ne dis rien sur eux à part des vérités sur leur cv. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sont des bonnes recrues ni des mauvaises. il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte car mes propos sur ces 3 joueurs étaient en réponse à ton histoire de compétence des dirigeants en ayant recruté uniquement que 4 joueurs...Sachant que j'ai terminé en parlant de ces 3 joueurs par "le reste à voir". Ca veut dire quoi à ton avis?
C'est quand même tuant de devoir toujours se justifier...que l'on ne soit pas d'accord est un fait...que l'on déforme les propos c'est relou...T'es trop négatif gnagnagni...t'es trop positif gnagnagni...même en étant neutre y'en a toujours un qui cherche la petite bête selon la personne qui post...
Je me permettrai juste d'ajouter que je ne suis pas d'accord avec ton histoire de maitrises des compétences...Tu en donnes juste dans tes posts à un directeur sportif depuis 1 saison et demi qui voit autant de joueurs que toi puisque vous voyez les mêmes matchs (on ne peut pas être toujours aux matchs de Sedan et voir d'autres équipes jouer quand tous les matchs sont à la même heure) et qui a le même CV que toi dans le football avant son arrivée au club...(éducateur en U9, ça ne compte pas, c'est ouvert à tout volontaire en plus!) donc toi aussi tu te considères comme un compétent alors...permets nous de l'être aussi!!

Si tu veux disserter sur la compétence, viens en MP!!
- joff08
j'ai l'impression que 3 des 4 premières recrues relèvent plus de l'empreinte de l’entraîneur que du directeur sportif .
- jerry08
Voici le passé de Habib Bellaïd, on dirait une sorte de Belhadj, espérons qu'il soit plus proche de Belhadj que d'Utaka.
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
-
adrienfred - Messages: 397
jerry08 a écrit:j'ai l'impression que 3 des 4 premières recrues relèvent plus de l'empreinte de l’entraîneur que du directeur sportif .
L'an dernier, c'était pareil. Par exemple, un Nagui ou un Borgniet sont sans doute venus à la demande de Usai
D'un coté, le président fixe le budget, d'un autre coté l’entraîneur donne ses besoins ... et entre les 2 contraintes, le recruteur essaye de trouver les joueurs qui correspondent ...
On a pour le moment seulement 5 joueurs ... attendons de connaitre les 17 ou 18 autres avant de tirer des conclusions

Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:titilo59 a écrit:En réponse à joff sur la question de l'objectivité et de la compétence l'objectivité était une réflexion D'albal sur un de tes propos donc je n'étais qu'en relais de cela.
Pour Diarra, Harvey et Sido, je ne juge pas...je ne dis rien sur eux à part des vérités sur leur cv. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sont des bonnes recrues ni des mauvaises. il ne faut pas sortir les phrases de leur contexte car mes propos sur ces 3 joueurs étaient en réponse à ton histoire de compétence des dirigeants en ayant recruté uniquement que 4 joueurs...Sachant que j'ai terminé en parlant de ces 3 joueurs par "le reste à voir". Ca veut dire quoi à ton avis?
C'est quand même tuant de devoir toujours se justifier...que l'on ne soit pas d'accord est un fait...que l'on déforme les propos c'est relou...T'es trop négatif gnagnagni...t'es trop positif gnagnagni...même en étant neutre y'en a toujours un qui cherche la petite bête selon la personne qui post...
Je me permettrai juste d'ajouter que je ne suis pas d'accord avec ton histoire de maitrises des compétences...Tu en donnes juste dans tes posts à un directeur sportif depuis 1 saison et demi qui voit autant de joueurs que toi puisque vous voyez les mêmes matchs (on ne peut pas être toujours aux matchs de Sedan et voir d'autres équipes jouer quand tous les matchs sont à la même heure) et qui a le même CV que toi dans le football avant son arrivée au club...(éducateur en U9, ça ne compte pas, c'est ouvert à tout volontaire en plus!) donc toi aussi tu te considères comme un compétent alors...permets nous de l'être aussi!!![]()
Si tu veux disserter sur la compétence, viens en MP!!
Joff,Je vais essayer d’expliquer quelque chose ,qui pourrait être mieux compris
Lorsqu’ Albal écrit :
« «Joff est tout simplement OBJECTIF contrairement à d'autres....
L'arrivée de BELAID est une très bonne nouvelle, bon profil, 32 ans seulement, et qui sort de 2 saisons pleines...
L'année dernière, certaines recrues semblaient être des mauvais choix, et cela s'est confirmé.
Il n'y a aucun hasard en sport.
Quand il y a 1 an, nous faisions signer GRAIN, FADHLOUN ou DAURY en N2, tout le monde était ravi...
Quand on faisait signer des gars comme NAGUY, PRISO ou UTAKA, certains nous vendaient du rêve, au seul titre que les joueurs signaient à Sedan, que la cellule de recrutement faisait du bon boulot...etc...
CQFD
Allez SEDAN »
Je ne peux répondre à ce message puisqu’il y a 2 réponses donc je choisis de le faire sur le suivant en citant Albal et en écrivant alors :
« albal en parlant D’OBJECTIVITE et pour citer ton intervention concernant le message de Joff on est bien d'accord tu reconnais une compétence à la même cellule de recrutement cette année par rapport à l'année dernière ? »
Dans ce 1er point je veux bien être en relais de ce qui concerne le sens de la formule « …objectif » employée par Albal.
Et donc, pour moi comme il trouve que tu es « tout simplement objectif » mon message lui demande si lui il l’est aussi lorsqu’il cite ensuite l’expérience du recrutement de la saison dernière (qu’il remet en grande partie en cause au niveau des choix) en le comparant avec le début de celui de cette saison qu’il trouve plutôt réussi alors qu’il est pratiqué au moins par le même directeur sportif. Ce pourquoi je lui demande s’il trouve de la compétence à quelqu’un à qui il en reconnait moins sur le recrutement précedent.Voilà le sens que je voulais donner à mon intervention.
- titilo59
et alors, l'equipe de la saison prochaine, on y revient ... 

- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA