Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
UAST a raison, il manque un premier rideau défensif et on pourrait recruter un bon élément dans ce secteur de jeu, Gragnic et Makkedjouf ne s' imposent pas
- sanglier83
Le Moigne et Valdivia ca n'est pas suffisant? Je ne crois pas voir un seul problème de qualité à aucun poste à Sedan, bien au contraire, on a de très belles individualités. Si problème il y a, c'est un problème de tactique de jeu, par exemple trop s'exposer...
- Babou
personnellement je ne remet pas en cause Lemoigne et Valdivia qui sont excellents mais si on perd seulement un des des deux, mise à part Oliveira il n'y a plus grand monde sur qui compter, peut-être Boli mais le coach ne le voit pas à ce poste,
si on veut monter il faut vraiment être très fort dans ce secteur, ce n'est que mon avis
si on veut monter il faut vraiment être très fort dans ce secteur, ce n'est que mon avis

- sanglier83
C'est mon avis aussi, je considère ce poste comme le plus important d'une équipe. Mais on a Le Moigne, Valdivia, Oliveira, Gragnic, Makhedjouf, et même Le Bihan qui a déjà joué à ce poste...
- Babou
Si on prend quelqu'un,il faut qu'il apporte reellement quelque chose par rapport aux joueurs actuels,et sans affecter l'ambiance du vestiaire.(un nouveau va forcément prendre la place d'un tiulaire actuel;et meme si il n'est pas bon,on va se sentir obligé de le faire jouer du moins pendant quelque temps)
Ce n'est pas évident:il faut bien se dire que les gars sur le marché en décembre sont rarement des supers (sinon,pourquoi leur club les laisserait partir?
Ou alors des gars qui viennent comme on dit "chercher du temps de jeu",qui vont etre bons,quelques mois et qui vont ensuite lever le pied en esperant surtout ne pas se blesser pour aller ailleurs (style Job qui aprés un bon début est progressivement devenu transparent..)
Il me semble que notre effectif est suffisant .
Ce n'est pas évident:il faut bien se dire que les gars sur le marché en décembre sont rarement des supers (sinon,pourquoi leur club les laisserait partir?
Ou alors des gars qui viennent comme on dit "chercher du temps de jeu",qui vont etre bons,quelques mois et qui vont ensuite lever le pied en esperant surtout ne pas se blesser pour aller ailleurs (style Job qui aprés un bon début est progressivement devenu transparent..)
Il me semble que notre effectif est suffisant .
- Thierry sedhavrais
Tout à fait d'accord. Ne bouleversons rien, laissons le groupe travailler, il est de très bonne qualité!
- Babou
Selon R8, Koné devrait signer un contrat de 2 ans et demi avec Sedan
- Juju08300
ça dent le départ de l'un des milieux actuels ...
Faites vos jeux
Faites vos jeux
- jerry08
je vois bien Gragnic ou Oliveira partir ??
- sanglier83
sanglier83 a écrit:je vois bien Gragnic ou Oliveira partir ??
Moi aussi surtout Oliveira
Kone si il signe au CSSA et si il est sélectionné pour la coupe d' afrique des nations sera absent après la trève

- PHILTITII
Sablé cherche un nouveau défi et est prêt à faire des concessions financières. Il pourrait être un bon élément d'expérience au milieu de terrain, non ?
- JeyRhum
Si Koné est si bon que ça, autant faire partir Gragnic ou Oliveira, qui sont jusqu'ici décevants...la meilleure solution serait une vente de Gragnic ou un prêt d'Oliveira !
Maintenant, il faudrait un défenseur central d'expérience qui aide dans les matchs serrés comme à Bastia
Maintenant, il faudrait un défenseur central d'expérience qui aide dans les matchs serrés comme à Bastia
- Supp-du08
Vous êtes au courant qu'Emmanuel Koné est un milieu offensif et pas du tout un axial ?.. Dans un 4-4-2 comme dans un 4-5-1, c'est clairement sur les côtés qu'il jouera (peut-être dans l'axe, en soutien ?) et non pas au milieu.
Quant à Oliveira, à part une entrée ratée vendredi, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. C'est un très bon milieu défensif de Ligue 2 qui connait le club et qui s'inscrit parfaitement dans la rotation et la concurrence en acceptant un statut de remplaçant quand Valdivia est meilleur (l'inverse est vrai également).
Quant à Oliveira, à part une entrée ratée vendredi, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. C'est un très bon milieu défensif de Ligue 2 qui connait le club et qui s'inscrit parfaitement dans la rotation et la concurrence en acceptant un statut de remplaçant quand Valdivia est meilleur (l'inverse est vrai également).
-
Pinta - Messages: 2476
C'est clair que c'est un peu n'importe quoi de dire qu'il faudrait faire partir Oliveira (formé au club, bon et plutôt régulier) parce qu'un milieu offensif va signer...
- Babou
Retour vers Le mercato du CSSA