Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
carole, pour moi c'est une énigme si je m'en tiens à vos commentaires, mais c'est vrai qu'on l'a très peu vu à l'oeuvre
- sanglier83
j'ai peur que l'on prete aussi Makhedjouf qui pour moi tombe sur des demis titulaires incontestables alors qu'il a une classe évidente mais qu'il lui faut du temps de jeu pour le prouver
- jerry08
Carole comme Pogba sont internationaux , les sélectionneurs ne doivent pas etre si mauvais que ça quand méme !
Carole joue peu car tous les matches sont importants et Guyot ne veut pas prendre de risques , il devrait oser quand même parfois pour faire souffler Pogba. Makhedjouf lui a l'air de venir tout doucement.
Les joueurs prêtés ou les jeunes recrues ne se sont jamais imposés d'emblée , que ce soit Baysse , Sow , Loss , Court et autres , qu'il y ait du déchet , c'est pareil dans tous les clubs , même les plus huppés , alors faisons confiance au staff
Carole joue peu car tous les matches sont importants et Guyot ne veut pas prendre de risques , il devrait oser quand même parfois pour faire souffler Pogba. Makhedjouf lui a l'air de venir tout doucement.
Les joueurs prêtés ou les jeunes recrues ne se sont jamais imposés d'emblée , que ce soit Baysse , Sow , Loss , Court et autres , qu'il y ait du déchet , c'est pareil dans tous les clubs , même les plus huppés , alors faisons confiance au staff
- cssajoe
Ce qu'il nous faut au mercato c'est un attaquant. On a beau avoir la meilleure attaque, ce n'est pas suffisant vu le nombre de buts qu'on encaisse. Et puis on a que Diallo et Fauvergue. Voire Diaby s'il ne joue pas milieu offensif.
En jouant avec une seule pointe au début de la saison, c'était déjà juste à ce niveau là mais maintenant que les 2 sont titulaires, ça ne laisse aucune solution de rechange sur le banc.
C'est sur FranceFoot que j'ai du voir que Keseru était suivi par Sedan. C'est possible d'autant + que c'est un nom qu'on a déjà entendu du côté du CSSA. Ce serait une très bonne recrue.
En jouant avec une seule pointe au début de la saison, c'était déjà juste à ce niveau là mais maintenant que les 2 sont titulaires, ça ne laisse aucune solution de rechange sur le banc.
C'est sur FranceFoot que j'ai du voir que Keseru était suivi par Sedan. C'est possible d'autant + que c'est un nom qu'on a déjà entendu du côté du CSSA. Ce serait une très bonne recrue.
-
Fretard - Messages: 1994
Je crois que CAROLE est sur fait je l'ai vu contre REIMS ,il s'est fait amuser par l'attaquant
le club peut se séparer de ce joueur sans plobléme il a visiblement un manque confiance,
si il est débordé dés le début du match ,il pert ses repaires .
Il y a mieux dans le club . Bonne chance pour ce soir ami SEDANAIS !
le club peut se séparer de ce joueur sans plobléme il a visiblement un manque confiance,
si il est débordé dés le début du match ,il pert ses repaires .
Il y a mieux dans le club . Bonne chance pour ce soir ami SEDANAIS !
- dompel87
Ce jour là l'attaquant rémois c'était Lotiés , du trés trés lourd ! Par contre , aprés avoir remplacé Carole , Cantini s'en est trés bien occupé.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Ce jour là l'attaquant rémois c'était Lotiés , du très très lourd ! Par contre , après avoir remplacé Carole , Cantini s'en est très bien occupé.
L'attaquant c'est Odaïr FORTES

Il est vrai que sur 3 matchs que j'ai pu le voir jouer, il m'a sembler très très en dessous de Pogba.
Celui ci a encore quelque lacunes défensives, mais on ne peut pas lui reprocher d'apporter offensivement.
Contrairement à Carole qui n'a pas apporter grand chose si ce n'est rien du tout depuis sont arrivée.
- Micky
Autant pour moi... 

- cssajoe
Mickaël a écrit:cssajoe a écrit:Ce jour là l'attaquant rémois c'était Lotiés , du très très lourd ! Par contre , après avoir remplacé Carole , Cantini s'en est très bien occupé.
Il est vrai que sur 3 matchs que j'ai pu le voir jouer, il m'a sembler très très en dessous de Pogba.
Celui ci a encore quelque lacunes défensives, mais on ne peut pas lui reprocher d'apporter offensivement.
Contrairement à Carole qui n'a pas apporter grand chose si ce n'est rien du tout depuis sont arrivée.
Pogba joue quand même depuis 1 an et demi... Carole, on lui a laissé sa chance sur 2 ou 3 matchs, donc on peut pas le juger, il ne s'est pas encore fait à sa nouvelle équipe. Je pense que c'est asssez regrettable de ne pas l'avoir fait plus joué
- jerem008
Surtout vu le niveau de Pogba ... on l'a encore vu ce soir ...
Toujours le même souci .. il panique balle au pied .; chandelles et compagnie ... relance dans l'axe ... et surtout très très en difficulté face à des petits gabarits vifs comme ce petit Knockaert qui une fois qu'il épurera son jeu sera redoutable
Carole n'a joué que 3 matchs .. j'aurai bien voulu le voir dans d'autres conditions en ayant fait tout les matchs amicaux de l'équipe, avec une prépa physique correcte ... etc ... m'enfin ce n'est pas moi le coach ...
Toujours le même souci .. il panique balle au pied .; chandelles et compagnie ... relance dans l'axe ... et surtout très très en difficulté face à des petits gabarits vifs comme ce petit Knockaert qui une fois qu'il épurera son jeu sera redoutable
Carole n'a joué que 3 matchs .. j'aurai bien voulu le voir dans d'autres conditions en ayant fait tout les matchs amicaux de l'équipe, avec une prépa physique correcte ... etc ... m'enfin ce n'est pas moi le coach ...
-
Matija - Messages: 1206
Fretard a écrit:Ce qu'il nous faut au mercato c'est un attaquant. On a beau avoir la meilleure attaque, ce n'est pas suffisant vu le nombre de buts qu'on encaisse. Et puis on a que Diallo et Fauvergue. Voire Diaby s'il ne joue pas milieu offensif.
Oui on est sur Claudiau Kesêru mais çà va être difficile de le chiper à Angers surtout qu'il a encore claquer 2 buts au Mans mais si ils ont besoin de sous il le lâcherons.
On a déja recruter un milieu offensif pour palier aux absences (blessures ou méforme) des langil et eudeline car mine de rien on avait pas remplacer Tiberi ... là c'est fait avec Koné ...
Ensuite devant on a Yohan Court mais il est continuellement blessé le pauvre .. çà ne suffit pas ...
Derrière il faut un arrière gauche de métier je suis désolé mais j'en peux plus moi de Pogba ...
-
Matija - Messages: 1206
ça fait quatre ans qu'on en cherche 1 de latéral gauche , Pogba n'a pas le gabarit , le temps qu'il se retourne et il est dans le vent , il serait meilleur en milieu car il a de bonnes qualités de centre.
- cssajoe
Pogba était arrivé d'Espagne en tant que défenseur central, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il a convaincu les dirigeants de lui offrir un contrat semi-pro. Après il a été décalé à gauche en réserve car on cherchait déjà un arrière latéral à l'époque et on voyait en lui une solution sur le long terme. Malheureusement il ne répond pas aux attentes, et je suis pas sur que le faire passer au milieu gauche un type qui était défenseur central à la base soit une bonne idée.
-
Moka08 - Messages: 726
Aurélien Faivre, malgré son âge, peut être une piste...
Après peut être qu'en allant chercher à l'étage inférieur...Pierre Vignaud ou Alain Cantareil à Rouen par exemple, ce club a en plus de petits soucis financiers...
Le mieux serait, à l'image d'un Ulrich Ramé, de trouver un vieux briscard qui serait une valeur sure...Pourquoi pas Rafael de Valenciennes?
Perso, je reste convaincu que tenter de relancer Cantareil serait une très bonne idée...
Après peut être qu'en allant chercher à l'étage inférieur...Pierre Vignaud ou Alain Cantareil à Rouen par exemple, ce club a en plus de petits soucis financiers...
Le mieux serait, à l'image d'un Ulrich Ramé, de trouver un vieux briscard qui serait une valeur sure...Pourquoi pas Rafael de Valenciennes?
Perso, je reste convaincu que tenter de relancer Cantareil serait une très bonne idée...
- Supp-du08
jerem008 a écrit:Pogba joue quand même depuis 1 an et demi... Carole, on lui a laissé sa chance sur 2 ou 3 matchs, donc on peut pas le juger, il ne s'est pas encore fait à sa nouvelle équipe. Je pense que c'est asssez regrettable de ne pas l'avoir fait plus joué
Arrière latéral c'est pour moi un des postes les plus simple pour débuter dans une nouvelle équipe. Ce que je veux dire c'est que c'est là où il y a le moins besoin de repères à mon avis.
Donc Lionel Carole aurait du être performant dès le départ. Le gars il arrive de Benfica, il doit apporter un + indéniable dès le début. Là ça n'a pas été le cas et en + il a fait parti de la débacle contre Boulogne. En plus, il arrivait dans une équipe en confiance.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut un arrière gauche parce que Pogba, il apporte peut-être offensivement mais il a encore failli nous coûter un but avec une relance pleine axe hier ... Défensivement, Pogba n'est pas rassurant.
-
Fretard - Messages: 1994
Retour vers Le mercato du CSSA