Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
cssajoe a écrit:Je ne sais pas si c'est une question de joueurs , mais plutôt une question de mental.On passe du trés bien au néant
en 5 minutes , et c'est là qu'il faudrait quelqu'un pour recadrer les troupes , un meneur d'hommes , aboyeur que l'on n'a
pas et qui fait cruellement défaut quand la machine est déréglée .On pense à un joueur d'expérience , mais ça ne court pas les rues.
C'est la différence entre un joueur de L2 et un joueur de L1 ... celui de L2 est inconstant .... Eudeline en est le parfait exemple ///
-
Matija - Messages: 1206
http://www.football365.fr/sedan-e-kone-premiere-recrue-du-mercato-790783.shtml
tiens on aurait recruté notre première recrue !
tiens on aurait recruté notre première recrue !
- cells
C'est pas nouveau ... le site aux rumeurs ne fait que reprendre ce qui s'est dit dans l'Union ...
-
Guyot sur l'ardennais hier : " Avec les blessés on s'aperçoit que nous ne sommes pas si nombreux que ça.( 22 joueurs à la reprise vendredi).Mais recruter un joueur pour le plaisir de recruter ne sert à rien.On évoque différentes possibilités.On n'est jamais à l'abri de départs pour telle ou telle raison non plus.Il y a des dossiers en cours.Mais, il est encore trop tôt pour en parler."
Deux mois au moins pour Le Bihan pour une fracture de fatigue , Yo Eudeline ( déchirure adducteurs) est toujours aux soins et espére reprendre l'entrainement avec le groupe fin janvier !!
Koné lui nétait pas avec le groupe car il est en attente d'un visa.Il doit rejoindre le groupe mercredi au Touquet.
Conclusion : ça peut bouger !
Et surtout : Meilleurs voeux à tous , méme à ceux qui ne postent plus sur ce forum.
Deux mois au moins pour Le Bihan pour une fracture de fatigue , Yo Eudeline ( déchirure adducteurs) est toujours aux soins et espére reprendre l'entrainement avec le groupe fin janvier !!
Koné lui nétait pas avec le groupe car il est en attente d'un visa.Il doit rejoindre le groupe mercredi au Touquet.
Conclusion : ça peut bouger !
Et surtout : Meilleurs voeux à tous , méme à ceux qui ne postent plus sur ce forum.
- cssajoe
Il ne faut pas oublier la CAN 2012 qui va bloquer certains joueurs de L2 pendant 1 mois
On a je pense la chance de ne pas avoir de sélectionnés?
Ca sera moins évident pour certains autres clubs de haut de tableau qui pourraient rater la montée à cause de cela ...
Amicalement
On a je pense la chance de ne pas avoir de sélectionnés?
Ca sera moins évident pour certains autres clubs de haut de tableau qui pourraient rater la montée à cause de cela ...
Amicalement
- Uast
BONNE ANNEE A TOUs
et bon mercato a SEDAN
et bon mercato a SEDAN

- jerry08
Bira Dembele est prêté au Red Star, peut-on lire en page d'accueil du site officiel.
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=1622
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=1622
-
chris - Messages: 1347
Première bonne nouvelle du mercato !
Bon courage Bira ! En espèrant qu'il se révèle là bas... même s'il a déjà laissé entrevoir certaines qualités . Maintenant j'espère qu'on va recruter un bon défenseur central pour cette fin de saison même si je pense qu'on est parti pour compenser ce départ par une arrivée qui je l'espère sera une bonne surprise
Bon courage Bira ! En espèrant qu'il se révèle là bas... même s'il a déjà laissé entrevoir certaines qualités . Maintenant j'espère qu'on va recruter un bon défenseur central pour cette fin de saison même si je pense qu'on est parti pour compenser ce départ par une arrivée qui je l'espère sera une bonne surprise
- Supp-du08
non,non,non
on va recruter un lateral gauche car le central on l'a avec POGBA qui est un arriere central déplacé à gauche par Mr GUYOT
ou alors, je ne comprends rien au foot
on va recruter un lateral gauche car le central on l'a avec POGBA qui est un arriere central déplacé à gauche par Mr GUYOT
ou alors, je ne comprends rien au foot

- jerry08
Alors Smerecki ne comprend rien au foot?
Vu ses problèmes de placement, je ne vois plus du tout Pogba dans l'axe alors que je pensais comme toi avant!

- Babou
Je vois mal Pogba dans un rôle défensif vu ses qualités offensives assez exceptionnelles ! Ca serait surement gacher son talent, enfin c'est mon avis...
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Première bonne nouvelle du mercato !
Cerdan ?
-
Cerdan il est à l'essai à Guingamp , on va se faire encore avoir aprés Signorino qui avait le méme profil , mais bon , on ne tient pas les cordons de la bourse.
- cssajoe
Non je disais ça car je pense qu'il y aura une arrivée ça semble obligatoire si on veut vraiment monter. Et si on ne recrute pas c'est bien car les objectifs ne sont pas ceux annoncés. A un moment il faut se donner les moyens de réussir... on est pas le PSG mais bon le prêt de Dembelé permet de libérer un salaire ... Cerdan est le type de joueur qu'il nous faut (ou aurait fallu peut être
) et je pense que niveau sportif le joueur peut être tout autant intèressé par notre projet sportif que celui de Guingamp (en plus sûrement de meilleures prétentions financières pour nous !)...

- Supp-du08
Cerdan n'a pas joué depuis 6 mois suite à une blessure grave au genou ....
Et en revenant sur le cas de Dembele, est-ce qu'on est certain que cela fait un salaire en moins ? Qui sait si le salaire est totalement pris en charge par le red star qui en national ne doit pas avoir beaucoup de moyens ...
Et si c'est le cas, et si on a bien un salaire en moins ... et bien le remplacant (au niveau financier) a déjà signé ... ca sera Koné avec un salaire en plus ...
Amicalement
Et en revenant sur le cas de Dembele, est-ce qu'on est certain que cela fait un salaire en moins ? Qui sait si le salaire est totalement pris en charge par le red star qui en national ne doit pas avoir beaucoup de moyens ...
Et si c'est le cas, et si on a bien un salaire en moins ... et bien le remplacant (au niveau financier) a déjà signé ... ca sera Koné avec un salaire en plus ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA