Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
car certains joueurs en fin de saison derniere savaient tres bien qu ils ne seraient pas du groupe CFA cette saison alors pourquoi se defoncer.
L'amour du maillot n'existe plus dans le football amateur???
Passer par un club comme Sedan n'apporte-t-il pas un plus, même si l'on ne fait qu'une saison???
L'amour du maillot n'existe plus dans le football amateur???
Passer par un club comme Sedan n'apporte-t-il pas un plus, même si l'on ne fait qu'une saison???
- Charles de Gonzague
Quand on voit l'année dernière suite au dépôt de bilan : donc plus de joueurs , Teddy Pellerin et Regis Roch pour faire les entrainements, plus de 90 joueurs testés , bâtir une équipe en 15 jours , 3 semaines et bâtir une équipe compétitive sans préparation physique
Un homme Farid Fouzari a relevé ce challenge , je lui donne mon coup de chapeau : c'est clair que tout au début les résultats arrivèrent donc on est resté sur une période d'euphorie mais dès qu'il y eu un coup de moins bien on a eu du mal
Après faut prendre aussi en compte les blessures qui nous ont pas été épargné , des saut d'humeur de certains qui était en sous régime , un groupe jeune et pas assez de concurrence suite au manque de temps pour recruter , on a pas eu un groupe étoffer
Cette année pratiquement tous les postes ont été doublé , avec des joueurs qui ont l’expérience du CFA, un groupe bien étoffer qui permettra plusieurs système de jeu,
On a eu plus de temps pour travailler pour le recrutement , une préparation comme une ligue 1,ligue 2
et aussi un stage de préparation qui a permis aux joueurs de se connaitre de passer tous les jours du temps ensemble
et c'est très important sur toute une saison
Pour un bilan j'attendrais a la mi saison et la on pourra alors se juger et voir nos ambitions
salutations
Un homme Farid Fouzari a relevé ce challenge , je lui donne mon coup de chapeau : c'est clair que tout au début les résultats arrivèrent donc on est resté sur une période d'euphorie mais dès qu'il y eu un coup de moins bien on a eu du mal
Après faut prendre aussi en compte les blessures qui nous ont pas été épargné , des saut d'humeur de certains qui était en sous régime , un groupe jeune et pas assez de concurrence suite au manque de temps pour recruter , on a pas eu un groupe étoffer
Cette année pratiquement tous les postes ont été doublé , avec des joueurs qui ont l’expérience du CFA, un groupe bien étoffer qui permettra plusieurs système de jeu,
On a eu plus de temps pour travailler pour le recrutement , une préparation comme une ligue 1,ligue 2
et aussi un stage de préparation qui a permis aux joueurs de se connaitre de passer tous les jours du temps ensemble
et c'est très important sur toute une saison
Pour un bilan j'attendrais a la mi saison et la on pourra alors se juger et voir nos ambitions
salutations
- BELHADJ1950
Il est possible, que le maintien de l'entraineur faisait partie du challenge de l'année dernière en cas de montée !
les frères Dubois sont de parole, et tant mieux pour nous....
De plus, Ils sont aussi capables que nous de voir ce qui ne va pas, et la grande différence avec nous, c'est qu'ils peuvent intervenir en "direct"... faisons leur confiance, pour réussir une bonne année... ils sont les premiers intérêssés !
Ps: et faisons confiance au coach, nous n'avons de toute façon pas le choix , et cela ne fera pas de mal !
cordialement
allez Sedan !
les frères Dubois sont de parole, et tant mieux pour nous....
De plus, Ils sont aussi capables que nous de voir ce qui ne va pas, et la grande différence avec nous, c'est qu'ils peuvent intervenir en "direct"... faisons leur confiance, pour réussir une bonne année... ils sont les premiers intérêssés !
Ps: et faisons confiance au coach, nous n'avons de toute façon pas le choix , et cela ne fera pas de mal !
cordialement
allez Sedan !
- Kozlow67
L'amour du maillot non je ne pense pas que cela existe encore
Le respect de soit meme oui cela existe encore pour certains vis à vis des supps et c'est beau mais c'est de plus en plus rare
Mais l'amour du porte feuille oui lui il existe et c'est normal
Nous par contre aprés totutes les années que nous avons connues nous pouvons dire que nous avons l"amour de nos couleurs VERT et ROUGE pour toujours

Le respect de soit meme oui cela existe encore pour certains vis à vis des supps et c'est beau mais c'est de plus en plus rare

Mais l'amour du porte feuille oui lui il existe et c'est normal

Nous par contre aprés totutes les années que nous avons connues nous pouvons dire que nous avons l"amour de nos couleurs VERT et ROUGE pour toujours
- bripat13
si je comprends bien, c'est comme l'an dernier ... si Sedan n'est pas premier avec 10 points d'avance, l'entraîneur sera nul et les joueurs avec ?
justement, à propos des recrues, puisque c'est le sujet ; je lis depuis quelques semaines que ces joueurs sont d'un niveau très supérieur et que l'on pourrait même jouer le haut du tableau en Nationale ... pourtant, quand je regarde le parcours de ces joueurs, ils étaient tous en CFA ... à part le kiwi.
c'est comme l'an dernier, vous vous enflammez ... je pense que l'on a une équipe qui devrait se maintenir, après, si on joue les premiers rôles, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, et avant de dire que Fouzari aura échoué malgré un effectif au dessus du lot, je pense que ce n'a pas l'air d'être ça ... on a une équipe de CFA, c'est tout !
et je reste sur ma position, pour moi le groupe qui a monté a trop changé, mais je ne demande qu'a changer d'avis.
moi, c'est pas Fouzari que je vais avoir à l'oeil, c'est surtout ceux qui ont remplacé nos battants de l'an dernier
justement, à propos des recrues, puisque c'est le sujet ; je lis depuis quelques semaines que ces joueurs sont d'un niveau très supérieur et que l'on pourrait même jouer le haut du tableau en Nationale ... pourtant, quand je regarde le parcours de ces joueurs, ils étaient tous en CFA ... à part le kiwi.
c'est comme l'an dernier, vous vous enflammez ... je pense que l'on a une équipe qui devrait se maintenir, après, si on joue les premiers rôles, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, et avant de dire que Fouzari aura échoué malgré un effectif au dessus du lot, je pense que ce n'a pas l'air d'être ça ... on a une équipe de CFA, c'est tout !
et je reste sur ma position, pour moi le groupe qui a monté a trop changé, mais je ne demande qu'a changer d'avis.
moi, c'est pas Fouzari que je vais avoir à l'oeil, c'est surtout ceux qui ont remplacé nos battants de l'an dernier

- Pogue Mahone
Messieurs Leroy et Durand n'ont ils pas joué de Ligue 2, et en national???
Amicalement
Amicalement
- Charles de Gonzague
Suis je le seul a penser ici que Jean N'Djalkonog est pour moi un excellent gardien et qui meriterai largement mieux que le poste de doublure ? Je le trouve meilleur que Maeyens et en avis personnel je le mettrai titulaire il a connu la cfa avec l'Ol et villefranche il a joue en cfa regulierement pendant 3 ans et a seulement 22 ans il connait ce championnat.
Amicalement
Amicalement
- Mohamed08
Mohamed08 a écrit:Suis je le seul a penser ici que Jean N'Djalkonog est pour moi un excellent gardien et qui meriterai largement mieux que le poste de doublure ? Je le trouve meilleur que Maeyens et en avis personnel je le mettrai titulaire il a connu la cfa avec l'Ol et villefranche il a joue en cfa regulierement pendant 3 ans et a seulement 22 ans il connait ce championnat.
Amicalement
Je ne sais pas si tu es le seul, mais imaginer de ne pas débuter la saison avec Maeyens dans les buts me paraît indécent.
Il a été irréprochable la saison dernière, un peu de respect stp, il y a quand même des valeurs dans ce club et heureusement que dirigeants et entraîneurs ne pense pas comme toi !
- cssa91
Charles de Gonzague a écrit:Messieurs Leroy et Durand n'ont ils pas joué de Ligue 2, et en national???
Amicalement
Baning aussi a joué en L2, est ce qu'il était à ce niveau l'an dernier ?
mais c'est vrai, Durand jouait l'an dernier à Carquefou en National (d'après ce que j'ai lu), est ce que lui a toujours le niveau L2 ou National ?
pour l'instant, non !

quant à Leroy, je crois qu'il jouait en CFA l'an dernier ...
attention je ne dit pas que ces joueurs ne sont pas bons, j'essaie juste de relativiser et de rester les pieds sur terre !
- Pogue Mahone
Mohamed08 a écrit:Suis je le seul a penser ici que Jean N'Djalkonog est pour moi un excellent gardien et qui meriterai largement mieux que le poste de doublure ? Je le trouve meilleur que Maeyens et en avis personnel je le mettrai titulaire il a connu la cfa avec l'Ol et villefranche il a joue en cfa regulierement pendant 3 ans et a seulement 22 ans il connait ce championnat.
Amicalement
Pour moi ce qui est abuser c'est que Maurice est troisième gardiens.
-
LBR08 - Messages: 1536
On sent que la reprise approche car la tension monte, je me régale de vous lire.
- papy08
Charles de Gonzague a écrit:Supporter de Sedan depuis un match Sedan-Nantes en 1967.. et restant un supporter acharné de mon club, je pense être en droit comme tout supporter, d’émettre une opinion tant sur les joueurs que sur l'entraineur...
Vous me rappelez que Farid (dont j'ai toujours apprécié la fidélité au club) était sans doute le seul à vouloir entrainer Sedan en CFA2. Mais qu'en savez-vous ??? Êtes-vous dans le secret des Dieux???
Nous avons vu, l'année dernière à partir du mois de janvier une petite équipe de CFA2...Le grand Sedan rétrogradé de ligue2, impuissant avec ses nombreuses recrues venant de CFA ou de National, être incapable d'être champion du groupe, les supporters calculant dès lors toutes les combinaisons possibles pour être meilleur deuxième....Est-ce là quelque chose de glorieux???J'ai assisté au match Sedan Croix et ce jour là Sedan m'a fait pitié...Contrairement au match Saint Quentin- Sedan. Que s'est-il passé entre les deux???Déliquescence de l'équipe où incapacité de l'entraineur à donner aux joueurs, une ligne jeu claire et précise???
A méditer avant la reprise pour éviter les décéptions au mois de mai prochain.
Amicalement
C'est vrai que nous ne sommes pas dans le secret des dieux mais il ressort que l'équipe dirigeante a fait confiance à F.F. pour coacher le club. Tout n'a pas été parfait cette année, j'ai été déçu sur certains matchs ou le manque de préparation et un coaching hésitant, voire l'absence de LECLERC par exemple m'a rendu perplexe. Mais que savons-nous des joueurs en interne, leur comportement dans la vie du club ?
- papy08
LBR08 a écrit:Mohamed08 a écrit:Suis je le seul a penser ici que Jean N'Djalkonog est pour moi un excellent gardien et qui meriterai largement mieux que le poste de doublure ? Je le trouve meilleur que Maeyens et en avis personnel je le mettrai titulaire il a connu la cfa avec l'Ol et villefranche il a joue en cfa regulierement pendant 3 ans et a seulement 22 ans il connait ce championnat.
Amicalement
Pour moi ce qui est abuser c'est que Maurice est troisième gardiens.
Nous avons trois excellents gardiens qui auront leur chance cette saison. MAEYENS et N'DALKONOG se partageront la CFA, alors que MAURICE est destiné à faire monter la réserve ce qui est très important pour le club également. Sans compter les absences éventuelles des titulaires...... Ne nous plaignions pas d'une abondance de talents !
- papy08
Pour ceux qui assistent aux entraînements, y a-t-il encore un ou des joueurs à l'essai, SVP ?
- papy08
Pour en revenir au sujet initial lilian08 déplore tout comme moi, le recrutement d'un véritable avant centre, buteur. Que pensez vous de Julien TOUDIC qui végète en cfa2 à Caen, dans l'attente d'une proposition d'un club.
Il avait réalisé il y cinq ans je crois une très bonne année avec les cornichons en ligue 2 (17 buts me semble-t-il???). Se relancer dans un club au passé glorieux, et à l'ambition affichée pourrait peut être l'intéressé? De plus Jean Claude Médot qui connait bien Caen ne peut-il pas jouer un rôle?
Amicalement.
Il avait réalisé il y cinq ans je crois une très bonne année avec les cornichons en ligue 2 (17 buts me semble-t-il???). Se relancer dans un club au passé glorieux, et à l'ambition affichée pourrait peut être l'intéressé? De plus Jean Claude Médot qui connait bien Caen ne peut-il pas jouer un rôle?
Amicalement.
- Charles de Gonzague
Retour vers Le mercato du CSSA