Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Quelques uns décrient le recrutement de pierre ducasse...soit disant trop vieux...faut savoir déjà qu'il n'a que 28 ans lol et que le gazelec est monté grâce à des brechet,pujol ou ducourtioux de 34,35 et 36ans...les effectifs sont de plus en plus jeunes et finalement on s'aperçoit que l'expérience n'est pas forcément le plus mauvais filon...c'est typique français de penser cela... 

- joff08
joff51 a écrit:Tout à fait d'accord avec fretard...cela signifierait simplement que les joueurs ont envie de rester mais ils peuvent partir à tout moment su une meilleure offre leur arrive...c'est très tôt début juin les mecs sont emcore en vacances...surtout que le niveau est plus élevé cette année donc certains seront plus sollicités...il ne faut pas se leurrer...les dibassy,anziani goba Armand et j'en passe ne refuseront pas des offres de contrats pro d'autant plus que nous n'affichons pas forcément,en tt cas pas clairement,l'ambition de monter...
Ceci dit, il est aussi important de fixer une date limite de réponse ...
Supposons que 5 ou 6 joueurs titulaires de l'an dernier décident dans 2 semaines de partir ... On aurait du mal à recruter les 5 ou 6 remplaçants de même niveau minimum en quelques jours avant la reprise de l'entrainement fixée le 29 juin
Il me semble donc important de savoir cette semaine qui reste et qui part de manière à avoir 3 semaines pour trouver des remplaçants aux partants
Tant qu'il n'y a rien d'officiel, il me semble que le recrutement est un peu bloqué ...
Amicalement
- Uast
yo08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/06/03/mercato-kevin-goba-prolonge-au-cssa/
Superbe nouvelle !!!

-
gangja08 - Messages: 4888
il manque du monde .on verra.
- expat 67
yo08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/06/03/mercato-kevin-goba-prolonge-au-cssa/
c'est une excellente nouvelle !!!!
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Donc pour le moment, 7 titulaires de CFA qui restent: Maeyens, Vardin, Camacho, Durand, laplace, Leroy, Goba
On attend donc encore les réponses de Dibassy, Baning, Anziani, Rocchi et Armand ...
Amicalement
On attend donc encore les réponses de Dibassy, Baning, Anziani, Rocchi et Armand ...
Amicalement
- Uast
Supp-du08 a écrit:Boulogne va être un rival sérieux. Gros recrutement avec 3 joueurs très forts: Pierre Ducasse, Michael Fabre et Jordi Delclos..
au rayon départ, c'est du lourd également (Viviani, Dumas, Gope-Fenepej, Bègue, Biaye, Gbizié....) c'est un peu tôt, me semble-t-il, pour en faire un épouvantail pour la saison prochaine.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
si cette decision de Kevin pouvait faire boule de neige ou domino avec ses co-equipiers
- jerry08
J'attend surtout avec impatience les décisions de Armand et de Dibassy ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Excellente nouvelle !!
Kevin Goba qui prolonge au CSSA le 3 juin ... c'est la fête !!! (le jour de sa fête
).

Kevin Goba qui prolonge au CSSA le 3 juin ... c'est la fête !!! (le jour de sa fête

-
Fretard - Messages: 1996
Baning sera toujours là l'année prochaine selon Radio8.
-
Moka08 - Messages: 726
je ne voudrais pas etre a la place de Romain Armand a cette heure-ci !
Car refuser une offre de Sedan, sachant qu'il doit avoir une dead-line ce jour, je crois, pour donner sa réponse ,
c'est prendre un gros risque
mais, c'est la loi du marché
Car refuser une offre de Sedan, sachant qu'il doit avoir une dead-line ce jour, je crois, pour donner sa réponse ,
- jerry08
jerry08 a écrit:je ne voudrais pas etre a la place de Romain Armand a cette heure-ci !
D'autant plus que Sedan a relancer sa carrière. Il est en pleine confiance chez nous et il peut encore progresser.... avec le groupe
- kangourou1
Moka08 a écrit:Baning sera toujours là l'année prochaine selon Radio8.
Si on recoupe la semaine des ardennes et radio 8, et sous réserve qu'on puisse faire confiance à ces deux médias, on aurait:
8 titulaires de CFA qui restent: Maeyens, Vardin, Camacho, Durand, Laplace, Leroy, Goba, Baning
On attend encore les réponses de Dibassy, Anziani, Rocchi et Armand ...
Sachant que j'attend surtout les réponses de Dibassy et Armand qui étaient les meilleurs de CFA à leur poste l'an dernier.
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA