Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jerry08 a écrit:je ne voudrais pas etre a la place de Romain Armand a cette heure-ci !
Car refuser une offre de Sedan, sachant qu'il doit avoir une dead-line ce jour, je crois, pour donner sa réponse ,
c'est prendre un gros risque
mais, c'est la loi du marché
Je ne pense pas qu'il va prendre un gros risque
Il doit être entrain de chercher logiquement un club de niveau plus élevé. Si ça marche, il part, si ça marche pas il va rester... je ne pense pas qu'il va annoncer son départ de Sedan sans avoir un autre contrat en poche
C'est pour cela que notre ultimatum doit être assez court ...

Amicalement
- Uast
On a une signature par jour ... la plus importante étant celle de Goba hier
Qui va signer aujourd’hui ? Un nouveau ? Armand ?
En tout cas, indépendamment des signatures de joueurs de l'an dernier, il me semble qu'on cherche un bon défenseur central puisque Celina nous quitte et sans doute un bon milieu de terrain à la fois pour remplacer numériquement James et Dabo mais aussi car il me semble qu'on avait quelque difficultés l'an dernier dans ce domaine.
Même si Baning, Anziani et Durand restaient, ça serait bien d'avoir un nouveau joueur d’expérience dans ce secteur de jeu où il faut au moins 4 ou 5 joueurs pour 2 postes
Amicalement

Qui va signer aujourd’hui ? Un nouveau ? Armand ?

En tout cas, indépendamment des signatures de joueurs de l'an dernier, il me semble qu'on cherche un bon défenseur central puisque Celina nous quitte et sans doute un bon milieu de terrain à la fois pour remplacer numériquement James et Dabo mais aussi car il me semble qu'on avait quelque difficultés l'an dernier dans ce domaine.
Même si Baning, Anziani et Durand restaient, ça serait bien d'avoir un nouveau joueur d’expérience dans ce secteur de jeu où il faut au moins 4 ou 5 joueurs pour 2 postes
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On attend encore les réponses de Dibassy, Anziani, Rocchi et Armand ...
Sachant que j'attend surtout les réponses de Dibassy et Armand qui étaient les meilleurs de CFA à leur poste l'an dernier.
carrément d'accord avec toi! si ces deux-là restent, je serai très confiant pour la suite

sinon...ben il faudra les remplacer numériquement par des joueurs au moins aussi bons...ce qui est faisable; en revanche, avec Dibassy et Armand, les automatismes reviendront plus vite

-
jdphil - Messages: 564
sinon, si Dikamona ne revient pas, on peut toujours faire revenir un autre ancien n°4: 
https://fr.sports.yahoo.com/news/lazio-rome-ciani-annonce-d%C3%A9part-075800532.html

https://fr.sports.yahoo.com/news/lazio-rome-ciani-annonce-d%C3%A9part-075800532.html
-
jdphil - Messages: 564
Effectif 2015/16 (je rajouterais les joueurs si arrivées): GARDIENS
Willy Maeyens Ok
Cheick Ndiaye Ok
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning Ok
Lilian Laplace-Palette Ok
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Ok
Vincent Durand Ok
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Ok
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
Premier bilan... beaucoup de bons joueurs restent et c'est bon signe. Si Armand, Anziani, Rocchi et Dibassy restaient, je pense que l'on pourrait déjà dire que l'on visera la montée!
Si ils partent un niveau au dessus ils risquent de se casser les dents... monter avec Sedan permettrait une progression plus douce et une ambiance garantie
Willy Maeyens Ok
Cheick Ndiaye Ok
Corentin Maurice ?
DEFENSEURS
Alexandre Vardin Ok
Clément Simothé ?
Rudy Camacho Ok
Bakaye Dibassy ?
Kouagba Ok
MILIEUX
Albert Baning Ok
Lilian Laplace-Palette Ok
JJ Rocchi Ok (source à confirmer)
Baptiste Anziani ?
Benoit Leroy Ok
Vincent Durand Ok
Soro M'Baye ?
Sofiane Rouane ?
ATTAQUANTS
David Fernandes ?
Kévin Goba Ok
Romain Armand Proposition en attente
Corréa Ok
Premier bilan... beaucoup de bons joueurs restent et c'est bon signe. Si Armand, Anziani, Rocchi et Dibassy restaient, je pense que l'on pourrait déjà dire que l'on visera la montée!
Si ils partent un niveau au dessus ils risquent de se casser les dents... monter avec Sedan permettrait une progression plus douce et une ambiance garantie

- Supp-du08
En défense, il faudrait : Je pense une arrivée de Dikamona, le prolongement de Dibassy et l'arrivée d'un autre défenseur et ça serait assez convenable.
Au milieu, il faudrait : Un prolongement et une nouvelle arrivée ou deux nouvelles arrivées, mais je ne suis pas pour le prolongement d'Anziani qui perd beaucoup de ballon et est trop lent pour le nationale, il nous ferait plus de mal que de bien.
En attaque, il faudrait : le prolongement d'Armand et pourquoi pas l'arrivée d'un jeune de l'équipe B ou d'autres parts, au cas où, blessure et suspension.
Au milieu, il faudrait : Un prolongement et une nouvelle arrivée ou deux nouvelles arrivées, mais je ne suis pas pour le prolongement d'Anziani qui perd beaucoup de ballon et est trop lent pour le nationale, il nous ferait plus de mal que de bien.
En attaque, il faudrait : le prolongement d'Armand et pourquoi pas l'arrivée d'un jeune de l'équipe B ou d'autres parts, au cas où, blessure et suspension.
-
miister.johan - Messages: 426
Je suis plus ou moins d'accord, pour moi les 3 priorités sont:
- Un défenseur central titulaire (Dikamona?)
- Un meneur de jeux en retrait (quelqu'un capable de nous apporter un vrai plus au milieu)
- Un ailier titulaire capable de faire la différence
Dans une moindre mesure il faudrait un arrière droit si Simothé n'est pas conservé, un défenseur central comme remplacant ou pour faire jouer la concurrence et enfin un attaquant pour concurrencer la paire Goba-Armand (si ce dernier reste).
Si Armand part il faut absolument le remplacer par un gars de son niveau, ce qui ne serait pas mince à faire...
- Un défenseur central titulaire (Dikamona?)
- Un meneur de jeux en retrait (quelqu'un capable de nous apporter un vrai plus au milieu)
- Un ailier titulaire capable de faire la différence
Dans une moindre mesure il faudrait un arrière droit si Simothé n'est pas conservé, un défenseur central comme remplacant ou pour faire jouer la concurrence et enfin un attaquant pour concurrencer la paire Goba-Armand (si ce dernier reste).
Si Armand part il faut absolument le remplacer par un gars de son niveau, ce qui ne serait pas mince à faire...
-
Moka08 - Messages: 726
Pour moi, plusieurs priorités:
-Un défenseur d'EXPERIENCE, en plus de Dikamona donc s'il revenait... mais pour moi si Dibassy prolonge Dikamona ne doit pas revenir, n'ayant encore pas fait de saison pleine en National... ok ça fait mal au coeur pour le joueur dans ce cas mais il ne faut pas perdre de vue l'aspect sportif..
-Au milieu, si Anziani prolongeait ce serait une très bonne chose, sa combativité et sa motivation nous seront très utiles. Encore une fois, il manquerait un joueur... un joueur d'expérience ou un jeune restant sur une bonne saison en National..
-En attaque, pour moi il manque un joueur dans le même style que Guezoui...
-Un défenseur d'EXPERIENCE, en plus de Dikamona donc s'il revenait... mais pour moi si Dibassy prolonge Dikamona ne doit pas revenir, n'ayant encore pas fait de saison pleine en National... ok ça fait mal au coeur pour le joueur dans ce cas mais il ne faut pas perdre de vue l'aspect sportif..
-Au milieu, si Anziani prolongeait ce serait une très bonne chose, sa combativité et sa motivation nous seront très utiles. Encore une fois, il manquerait un joueur... un joueur d'expérience ou un jeune restant sur une bonne saison en National..
-En attaque, pour moi il manque un joueur dans le même style que Guezoui...
- Supp-du08
encore un joueur qui ne s'est pas mis d'accord avec son equipe qui monte pourtant en National avec nous.
Vincent Scotté, milieu de terrain quitte les Herbiers
est passé entre autre au PFC et a l'AC Ajaccio ....
Vincent Scotté, milieu de terrain quitte les Herbiers
est passé entre autre au PFC et a l'AC Ajaccio ....
- jerry08
Une fois de plus, à propos d'un joueur (Anziani), c'est le pire ( Miister Johan) et le meilleur ( Supp du 08). Qui croire ? Je retiens qu'Anziani est "Super" sur les coups de pied arrêtés, sur les chouflettes de l'extérieur du pied au partenaire le plus proche, mais qu'à sa place de relanceur, sa balle est quelquefois interceptée
( Miister Johan) donc 1 partout entre Supp du 08 et Miister Johan, et comme on sait ce qu'on quitte, et qu'on ne sait pas ce qu'on trouve, optons pour ce fidèle entre les fidèles qu'est notre Baptiste ANZIANI. On l'a assez dit, qu'un pieu, il en faut un. Surtout au milieu. Nous ajouterons qu'Anziani, avec sa barbe de Sidi-Bel-Abbès et Calvi réunis (tiens, voilà du boudin), il déconcentre l'adversaire, il le désarçonne, il le déséquilibre, il le déconcerte. C'est aussi à ce genre de détail (cf. aussi certaines coupes de cheveux très marginales, vous voyez c'que j'veux dire) que le joueur(Anziani) s'insinue traîtreusement dans le mental de celui d'en face. Et çà prend. Mais çà, c'est de l'alchimie, et on peut ne pas comprendre...
( Miister Johan) donc 1 partout entre Supp du 08 et Miister Johan, et comme on sait ce qu'on quitte, et qu'on ne sait pas ce qu'on trouve, optons pour ce fidèle entre les fidèles qu'est notre Baptiste ANZIANI. On l'a assez dit, qu'un pieu, il en faut un. Surtout au milieu. Nous ajouterons qu'Anziani, avec sa barbe de Sidi-Bel-Abbès et Calvi réunis (tiens, voilà du boudin), il déconcentre l'adversaire, il le désarçonne, il le déséquilibre, il le déconcerte. C'est aussi à ce genre de détail (cf. aussi certaines coupes de cheveux très marginales, vous voyez c'que j'veux dire) que le joueur(Anziani) s'insinue traîtreusement dans le mental de celui d'en face. Et çà prend. Mais çà, c'est de l'alchimie, et on peut ne pas comprendre...
- Ybmord
Certes parfois Anziani a du déchet, mais franchement c'est un régal de le voir jouer.
Il se bat et physiquement c'est du lourd. Pour moi il convient parfaitement pour des championnats comme le National ou la L2... mais aller en L1 au Gazélec ce serait très risqué à mon avis!
Il se bat et physiquement c'est du lourd. Pour moi il convient parfaitement pour des championnats comme le National ou la L2... mais aller en L1 au Gazélec ce serait très risqué à mon avis!
- Supp-du08
mon point de vue .il faut le garder ce garçon et dire que son père Philippe a fait les beaux jours de sochaux . anziani et ghengini les fils au combat .allez sedan.
- expat 67
Supp-du08 a écrit:Certes parfois Anziani a du déchet, mais franchement c'est un régal de le voir jouer.
ce joueur est fait pour le combat physique du national .
- expat 67
Je ne suis pas contre ce que vous dites mais sa vitesse de jeu peut nous faire du mal sur beaucoup de match comme nous faire également du bien à endormir le milieu adverse. C'est pourquoi il nous faudrait un joker à ce poste
-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:En défense, il faudrait : Je pense une arrivée de Dikamona, le prolongement de Dibassy et l'arrivée d'un autre défenseur et ça serait assez convenable.
J ai vu sur foot national dans les photos des talents qui passent sur l écran principal la photo d un gamin qui a ete forme à sedan et qui est parti depuis quelques années. Sa fiche fait état qu il est passé par le centre de formation de Amiens et qu il joue en cfa2 a Chambery. Son nom est Kevin leboeuf. Il a un des temps de jeu les plus élevés de son équipe. 20 ans, Environ 1800 minutes, 3 buts, 8 passes et 3 talents. A voir
- woinic
Retour vers Le mercato du CSSA