Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Sur un forum national, un guingampais annonce que El Jadeyaoui serait vers Sedan !!
Info ou Intox ??
Sa serait donc un millieu offensif gauche, surement un départ concernant ce poste..
Info ou Intox ??
Sa serait donc un millieu offensif gauche, surement un départ concernant ce poste..

- lardounzz
Avec ses blessures , Eudeline joue 1 match sur 3 , aussi on peut tripler le poste
- cssajoe
Si on recrute un milieu offensif encore je crois que c'est ridicule...
- Supp-du08
En plus je vois pas où est l'intérêt de faire venir un remplaçant de Guingamp...
- Babou
Dans tous les cas je crois qu'on peut encore attendre une paire de jours les décisions annoncées par PU 

- Supp-du08
Que de la gueule, on les connait ses effets d’annonce, la plupart du temps, il ne se passe jamais rien ... Ça m'énerve la faculté qu'on a de reproduire les mêmes erreurs chaque année ... On me fera pas croire que la mauvaise série actuelle n'est pas liée à des pb en interne (renouvellement de contrat ?) en période de mercato.
- michaël
michaël a écrit:Que de la gueule, on les connait ses effets d’annonce, la plupart du temps, il ne se passe jamais rien ...
Si, une fois, on a eu MARIN

-
peper - Messages: 2033
Franchement je suis déçu tous les ans on nous sert la même soupe, mais on ne se donne pas les moyens de réussir... dégouté ! Et le pire c'est que PU annonce des décisions à chaud mais ne fais jamais rien
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Et le pire c'est que PU annonce des décisions à chaud mais ne fais jamais rien
"On va prendre des décisions importantes dans les prochains jours" ... on va repeindre les chiottes en vert !
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Supp-du08 a écrit:Et le pire c'est que PU annonce des décisions à chaud mais ne fais jamais rien
"On va prendre des décisions importantes dans les prochains jours" ... on va repeindre les chiottes en vert !
Et on va se rapprocher de la zone rouge...

- Supp-du08
moi je suis comme quelque uns ici, je ne suis pas loin de penser qu'il y a des joueurs qui ne veulent pas de la L1, sans doute ont ils peur de se retrouver sur la touche, ou alors si ce n'est pas le cas expliquez moi le fait qu'on laisse tous ces points aux mal classés, et chez nous en plus, ce n'est pas sain tout cela 

- sanglier83
sanglier83 a écrit:moi je suis comme quelque uns ici, je ne suis pas loin de penser qu'il y a des joueurs qui ne veulent pas de la L1, sans doute ont ils peur de se retrouver sur la touche, ou alors si ce n'est pas le cas expliquez moi le fait qu'on laisse tous ces points aux mal classés, et chez nous en plus, ce n'est pas sain tout cela
problèmes interne, et dans une equipe de foot, il y'en a toujours meme lors de victoires, y'a toujours des jaloux de la langue de bois, des clans, etc...
l'explication que tu donnes, est plausible, Sedan s'il repartait en L2, ne peut se permettre de changer 80% de l'effectif comme cà, ou alors sous peine de s'exposer à un déroulement de championnat vraiment dur...
Non, on repartirait avec une base de joueurs qu'on dit dans le milieu base saine...mais les joueurs qui se savent limités pour la L1...craigne aujourd'hui à leur avenir, j'espere que cà n'est pas celà....mais cela se dessine comme celà...
Perdre ainsi chez nous à domicile, renoncer à jouer comme dit Guyot, c'est grave, et pour qu'Urano parle et annonce des mesures fortes, c'est qu'on décèle un vent contraire dans nos projets de montée...
Avant fin Janvier il faut résorber ce problème...!!!

- BVF
... le mercato sera resté calme, je reste déçu car on ne prête pas certains joueurs qui n'ont pas de temps de jeu... et j'aurais encore une fois aimé un défenseur et un attaquant... avec la charnière Pogba Traoré maintenant mon seul regret c'est qu'on ait pas acheté un attaquant !
- Supp-du08
oui et j'espère qu'on le regretera pas....meme si on à de bons attaquants,je redit une nouvelle que coté qualité : c'est bien,mais que coté quantité ce n'est pas assez pour prétendre jouer la montée....si tel est vraiment l'objectif...
- letank32
Niveau attaquants on a de bons jeunes qui pourront dépanner en cas de soucis, donc pas de soucis de ce côté là
J'en suis convaincu 

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers Le mercato du CSSA