Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
jean22 a écrit:moi on ma toujours dit que la meilleur défense c'est l'attaque et a mon avis une équipe qui passe son temps a mettre la pression devant donc il nous faut jouer en 442 et reprendre le marquage à la culotte comme au bon vieux temps
Moi on m'a toujours dit que pour construire une bonne equipe il fallait toujours commencer par la defense...
Place au match contre guingamp en ramenant deja 1 point
Amicalement
- Uast
Ce qui nous manque à l'équipe c'est un véritable buteur, qui ne marque pas un but tous les 5 ou 10match tous simplement. Apres pour la défense il faut puisé dans le vivier de jeunes du club ont à déja un bon milieu défensif jeune Jonathan Bijimine qui à fait première bonne impression contre Arles j'espère qu'il va nous apporté sa frâicheur dans le futur, mais devant. appart Diallo qui te marque 1but tous les 10match y'a pas d'expérience suffisante à notre attaque, c vrai !!!
- Diego08200
Attention: un attaquant, ce n'est pas seulement un buteur, c'est aussi un passeur décisif. Honneur aux jeunes Bongongui et Bezouien qui ont fait les bons choix.
- Ybmord
Oui cela fait parti aussi de se que peut faire un attaquant, même si cela est plus le rôle d'un milieu simple ou offensif de passer les ballon devant. Ce que je dit juste, il nous faudrait un attaquant qui puisse être régulier c'est trouvable mais aux dirigeants de savoir frouvé se type d"attaquant qui serait tueur d'avant le but Y peuvent trouvé j'en suis convaincu. Un joueur que j'adorais c'étais Henri Camara qui à fait le bonheur de 2 années chez nous, et beh Sedan l'avais recruté pour rien du tous.il venait du championnat suisse et avait été laisser libre. Donc pourquoi ne vont t'il pas inspecter dans ce championnat Suisse pour recruté ou même en belgique y'a l'embarra du choix !!!
- Diego08200
Il y a Fodé Mansaré ( ex: Toulouse) qui est sans club actuellement, je vous met sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5868.html
- Diego08200
7 buts marqués en tout en 6 saisons ! C'est un super buteur ce type !!
Amicalement
Amicalement
- Uast
Beh non se n'est pas un buteur effectivement, mais il est libre Fodé Mansaré et notre club n'est pas en partenariat avec avec le Qatar , le club avait de quoi en prendre un de buteur au mercato d'été, la cela va être un peu dur à trouvé, j'avais aussi proposé comme joueur Loris Arnaud (ex : Angers) il y a aussi Titi Buengo (ex : Tours), Jelen ( ex; Auxerre, Lille) qui sont libre sans club ...
Amicalement
Amicalement
- Diego08200
Voilà un attaquant qui pourrait être ce que l'on cherche devant IRENEUSZ JELEN, il est libre sans club, alors pourquoi les dirigeants ne se renseigne pas en son sujet de le contacté... sa fiche ci-dessous http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24674.html
- Diego08200
Tu vas nous faire tous les chomeurs dont personne ne veut 1 par 1 ?
On vient deja de prendre 1 attaquant ... On ne va pas avoir un groupe de 30 joueurs tout de meme ...
Amicalement
On vient deja de prendre 1 attaquant ... On ne va pas avoir un groupe de 30 joueurs tout de meme ...
Amicalement
- Uast
jelen a signe dans un club Polonais.
- remi5108
le sujet est bien = boite à idées de recrutement ??? donc voilà, je vais pas parlé de y fait quel temps dehors. J'apporte mes idées comme tu pourrait bien le faire Et Jelen y signerai à Sedan tu serait content peut-être chère amis UAST ... au lieu de critiqué à tous va !!!
- Diego08200
et moi je dis le mec qui àsigné a saint etienne il faut le viré ou alors le mettre en CFA2 jusqu'à la fin de saison qui serait un tort pour la réserve
- jean22
Le "mec qui a signé à Saint-Etienne" a un nom, d'une, de deux pour je ne sais quelle raison Pogba est ta tête de turc, ce n'est pas une raison pour aller poster dans tous les topics pour le dire.
-
Pinta - Messages: 2476
aparament il a pris la grosse tete comme un certain roussey de saint etienne qui a brisé sa carrièrre et un stage sur le banc ou en CFA2 lui ferait du bien
- jean22
et puis maintenant il faut se mettre dans la tete que l'année prochaine c"est le national donc il faut monter la futur équipe y compris le gardien futur comme METZ pour rebondir
- jean22
Retour vers Le mercato du CSSA