Mercato d'été 2015 du CS Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
gangja08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/06/06/lamiens-sc-interesse-par-romain-armand/
je ne vois pas armand quitter le cssa pour aller qui plus est en national sauf si le salaire est énorme .allez Sedan.
- expat 67
Comment ce qui n'était qu'à la base une suggestion d'un journaliste est devenue une rumeur de transfert...
C'est n'importe quoi!
Si il part là-haut ce sera en partie de la faute de ceux qui ont relater cette fausse information...
C'est n'importe quoi!
Si il part là-haut ce sera en partie de la faute de ceux qui ont relater cette fausse information...
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Si il part là-haut ce sera en partie de la faute de ceux qui ont relater cette fausse information...
Je soupçonne Romain Armand d'être un peu plus intelligent que ça ...
- cssa91
Josué Albert sur les tablettes du CSSA:
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3345583/sport/albert-n-est-pas-parti#.VXMqZpWJgiQ
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3345583/sport/albert-n-est-pas-parti#.VXMqZpWJgiQ
- ThomasD
Albert serait une belle affaire.
- Zabriskie Point
Moka08 a écrit:Comment ce qui n'était qu'à la base une suggestion d'un journaliste est devenue une rumeur de transfert...
C'est n'importe quoi!
Une négociation de transfert est toujours un peu une partie d’échec... Rien ne dit que ce n'est pas l'entourage d'Armand qui a fait courir le bruit sur Amiens pour mettre la pression sur Sedan ... et rien ne dit que Sedan n'a pas fait courir le bruit sur le joueur de Sarre l'union en retour pour mettre la pression sur Armand ...

Dans un transfert, il ne faut rien croire jusqu'à la signature...
Espérons un dénouement positif si possible ce week-end ...
Amicalement
- Uast
J'entendais par là que la piste Amiens est venue de cet article ou un journaliste ne faisait que dire que Armand avait le profil d'un attaquant libre de bon niveau. Ensuite ca a été repris par foot-national et lasemainedesardennes comme quoi Amiens suivant Armand. Cela était faux à la base mais tout ce bruit a peut être changé la chose.
-
Uast a écrit:Moka08 a écrit:Comment ce qui n'était qu'à la base une suggestion d'un journaliste est devenue une rumeur de transfert...
C'est n'importe quoi!
Une négociation de transfert est toujours un peu une partie d’échec... Rien ne dit que ce n'est pas l'entourage d'Armand qui a fait courir le bruit sur Amiens pour mettre la pression sur Sedan ... et rien ne dit que Sedan n'a pas fait courir le bruit sur le joueur de Sarre l'union en retour pour mettre la pression sur Armand ...![]()
Dans un transfert, il ne faut rien croire jusqu'à la signature...
Espérons un dénouement positif si possible ce week-end ...
Amicalement
mon rêve goba Armand et celui de sarre - union .jean -Philippe djé .il est très fort un ailier a l"ancienne qui frappe .tres bon joueur.formé a Strasbourg.
- expat 67
peper a écrit:En tout cas, je ferai une annonce demain.
C'est aujourd'hui Dimanche. Profitez-en en famille car il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui !
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:peper a écrit:En tout cas, je ferai une annonce demain.
C'est aujourd'hui Dimanche. Profitez-en en famille car il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui !
super .. et ça sera à quelle heure ?

Amicalement
- Uast
Romain Armand courtisé par Valenciennes.
Source : L'équipe
- SigmOud
Au même titre que Boulogne ou Fréjus. Fort malheureusement on peut commencer à l'oublier...
Je doute qu'on aie les moyens pour lui trouver un remplaçant à la hauteur, à moins d'un paris qui exploserait ce qui implique une bonne dose de chance. Gros gros coup dur.
Je doute qu'on aie les moyens pour lui trouver un remplaçant à la hauteur, à moins d'un paris qui exploserait ce qui implique une bonne dose de chance. Gros gros coup dur.
-
SigmOud a écrit:Romain Armand courtisé par Valenciennes.
Peux-tu mettre le lien car moi je n'ai pas vu cette info passée sur l'équipe.
-
lolo08450 - Messages: 199
Moka08 a écrit:Au même titre que Boulogne ou Fréjus. Fort malheureusement on peut commencer à l'oublier...
Tout va dépendre du salaire qu'on lui propose.
Ceci dit, qui connaissait Armand avant qu'il signe chez nous? Personnellement, je ne le connaissais pas. On peut toujours trouver aussi bien ou mieux... Tout dépend du prix qu'on peut mettre
On verra bien...
S'il signe chez nous, ça sera parfait, sinon, on jugera de la perte seulement quand on saura qui le remplace...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA