Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Matija a écrit:JeyRhum a écrit:Arrêtez vos bêtises, on a la pire défense de ligue 2. Les mecs ils crient au scandale toutes les semaines parce que notre défense est nulle et maintenant c'est la fin parce qu'on vend un défenseur...
Toi ma parole çà se voit tu ne comprend rien au foot ...
Si tu crois que c'est seulement les défenseurs qui empêchent d'encaisser des buts ...
Déja tu as le gardien, c'est différent si tu met Ramé ou la passeoire de Lembet
Après tu as le style de jeu de l'équipe ... Amiens il prenne pas de But çà empeche pas que tous leurs joueurs soit très limités ...
Si les milieux ne font pas le travail et laisse le ballon approcher trop souvent du but etc ...
Sedan peux jouer défensif ... ils encaisseront moins de but mais en marqueront beaucoup moins ... il faut l'équilibre entre attaque et défense ...
Le Real aussi prend beaucoup de but ce n'est pas à cause de la faiblesse de leur défenseurs mais plutôt de leur style de jeu,
justement tu di qu'on a la pire defense de l2 c'est pa comme sa que sa va s'arranger a PU il fodret lui foutre les boule a leser le stade duguau vide contre istre ou le kop faite lui un banderolle
- erwan audrey
C'est pourtant clair, Urano veut rester en L2
-
LeCartel15 - Messages: 251
Par contre erwan audrey merci d'écrire en français, avec de la ponctuation et des majuscules quand c'est nécessaire parce que là c'est illisible, à défaut les messages seront supprimés.
- michaël
Vous enérvez pas, les gars. Le départ de Lautoa à ce jour est surprenant, mais regardez bien : à part les clubs très riches, tout les autres perdent un élément de valeur.
Personne ne peut contredire que ça a peu-être été un coup du joueur et de son agent, et là, même les dirigeants, bons ou pas, ambitieux ou pas, doivent le laisser partir, surtout pour 2 millions (ne jamais retenir un gars non interressé pour poursuivre sportivement avec le club)
Sedan gagnera samedi, si le match a lieu, et c'est ça l'essentiel.
Personne ne peut contredire que ça a peu-être été un coup du joueur et de son agent, et là, même les dirigeants, bons ou pas, ambitieux ou pas, doivent le laisser partir, surtout pour 2 millions (ne jamais retenir un gars non interressé pour poursuivre sportivement avec le club)
Sedan gagnera samedi, si le match a lieu, et c'est ça l'essentiel.
- venician
Je n'y comprends peut être rien au foot et ça je veux bien te croire mais j'ai des yeux. Contre Lens on se prend 3 buts sur des fautes directs de la défense, contre tours , il nous vaut un penalty, contre lemans, on ne peut pas dire que sedan ai été ultra offensif et on s'en prend deux. Contre Metz , on a Pogba en charnière centrale et on s'en prend pas. Je veux bien qu'on me parle de stratégie mais moi je suis empirique. Alors prouvez moi la corrélation positive entre la présence de Lautoa et les bons résultats de l'équipe et après on en reparle. 2 millions c'est largement assez pour compenser l'influence de son départ à mon avis. Ça se trouve des joueurs vont de révéler grâce à se départ .
- JeyRhum
JeyRhum a écrit:Je n'y comprends peut être rien au foot et ça je veux bien te croire mais j'ai des yeux. Contre Lens on se prend 3 buts sur des fautes directs de la défense, contre tours , il nous vaut un penalty, contre lemans, on ne peut pas dire que sedan ai été ultra offensif et on s'en prend deux. Contre Metz , on a Pogba en charnière centrale et on s'en prend pas. Je veux bien qu'on me parle de stratégie mais moi je suis empirique. Alors prouvez moi la corrélation positive entre la présence de Lautoa et les bons résultats de l'équipe et après on en reparle. 2 millions c'est largement assez pour compenser l'influence de son départ à mon avis. Ça se trouve des joueurs vont de révéler grâce à se départ .
Dont 2 buts dans le dos de la charniére centrale , avec qui tu sais et ça c'est arrivé plusieurs fois.
- cssajoe
Certes contre Metz on n'a pas pris de but mais ce sont pourtant pas les occasions qui ont manqués sourtout en seconde periode ou les messins n'ont pas reussi à cadrer leurs tete à plusieurs reprises ...
Pogba et Cantini ont part moment été dépassé par les rares incursions messines
Pogba et Cantini ont part moment été dépassé par les rares incursions messines
- SigmOud
JeyRhum a écrit:On a l'une des dernières défenses de L2 et on se plain de vendre l'un de nos défenseurs pour 2 millions d'euro?? Avec deux millions on peut se refaire une défense complète...
La vraie question est de savoir à qui reviennent les 2 millions, au club ou à un propriétaire du joueur qui le mettait à disposition du club ?
-
peper - Messages: 2033
2 millions effectivement c est une somme mais elle va aller dans la poche de qui ?. A qui appartient en realite Lautoa ?
A un groupe d investisseur ? Cela est frequent dans le foot moderne et je voudrais bien voir ce qui va aller reelement dans les caisses du club mais on ne le saura jamais . il faut arreter d etre naïf .Lautoa c est comme le cuivre , il a tellement monte qu on l a vendu .
A un groupe d investisseur ? Cela est frequent dans le foot moderne et je voudrais bien voir ce qui va aller reelement dans les caisses du club mais on ne le saura jamais . il faut arreter d etre naïf .Lautoa c est comme le cuivre , il a tellement monte qu on l a vendu .

- lalune51
De plus je voulais rajouter qu'apres une rapide analyse, certes Matija je n'y comprend rien au foot mais je sais lire des classements et le réal , c'est moins d'un but par match encaissé en liga soit la deuxième défense du championnat derrière le terrible verrou qu'est ...,.Barcelone! regarde bien et tu verras qu'en générale les meilleurs attaques font également parties des meilleures défenses . En fait c'est facile à résumer , en générale quand tu es une bonne équipe tu marques beaucoup et tu encaisse peu. Mais bon je t'avoue que si je n'avais pas lu le dernier bouquin de larguer je n'aurais jamais trouvé ça . En bref , le problème à mon avis se situe bel et bien dans le placement de nos défenseurs et leur concentration. Et si en 20 matchs ils n'ont pas réussi à régler ça ... Alors 2 millions c'est bien assez
- JeyRhum
... bonne nouvelle pour moi. Il n'était pas très bon... pourquoi pas prendre un joueur libre après?
- Supp-du08
lalune51 a écrit:2 millions effectivement c est une somme mais elle va aller dans la poche de qui ?. A qui appartient en realite Lautoa ?
Il faut arréter , vous allez trop loin. Il y a une DNCG , tous les ans on passe devant.Recettes , dépenses , tout est épluché.Aprés , si 1 riche sponsor veut payer un joueur au club , rien ne l'en empéche....
Mais surtout , arrétez de comparer PU à Gervais Martel , sans gestion rigoureuse , la descente aux enfers guette tous les clubs , méme les plus grands.On est toujours là avec nos 20.000 habitants grace à qui vous savez.
Lalune 51 , tu serais pas un peu rémois toi ? en charge d'en rajouter une couche.Dans ce cas , cherche à savoir pourquoi et par qui les cornichons sont pistonnés pour avoir des matches des différentes équipes de France chez eux.
Dernière édition par cssajoe le 31 Jan 2012, 18:13, édité 1 fois au total.
- cssajoe
Comment croire aux ambitions du club de monter en L1 meme si la perte d un joueur n est pas si dramatique en soi et permet de renflouer les caisses ou la poche des actionnaires ; c est vrai que SEDAN doit boucler son budget et espérons que ce transfert a été fait dans le bon sens du terme .
- mouzayon 55
2 millions... perso je trouve que c'est énorme, il est peut être temps de boucler quelque chose, qui sait peut être qu'il s'est tramé des trucs dont on a pas eu écho... un joueur libre va je l'espère venir.
- Supp-du08
Un joueur libre ? Super, on perd un défenseur central titulaire et on va peut-être éventuellement récupérer un mec sans club et sans compétition depuis sept mois.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le mercato du CSSA