Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
j'espere qu'il se casse la bas .avant dncg et c'est pas gagné .
- expat 67
matthieu a écrit:SigmOud a écrit:Très deçu de son départ. Je l'avais mis en numero un de ma liste des 8 joueurs pour moi il était indispensable
Les indispensables, il y en a plein les cimetières !
Je suis d'accord ... de toute façon, on saura si c'est une perte seulement quand on saura qui le remplace.
Personnellement, je ne connaissais pas Armand avant qu'il arrive chez nous...
Le problème n'est pas le départ d'Armand mais plutôt de voir qu'on est plus très attractif en national car on propose sans doute des salaires plus faibles que ceux des plus gros clubs alors qu'on proposait des ponts d'or en CFA2 et CFA ...
Amicalement
- Uast
voila ce qui est specifié sur twitter
Mohamed Bouhafsi ⚽️ @mohamedbouhafsi 1 hil y a 1 heure
Juste par ce que c'est un club qui me tient à cœur ! L'attaquant de Sedan Romain Armand signe à @US_Orleans !
Mohamed Bouhafsi ⚽️ @mohamedbouhafsi 1 hil y a 1 heure
Juste par ce que c'est un club qui me tient à cœur ! L'attaquant de Sedan Romain Armand signe à @US_Orleans !
- mouzayon 55
Armand à Orléans... quelle ambition dites donc.
Je pense qu'il a voulu faire passer les prétentions financières avant le reste, ou qu'il croit plus à leur challenge.. j'en sais rien.
Bon vent à lui !
Je pense qu'il a voulu faire passer les prétentions financières avant le reste, ou qu'il croit plus à leur challenge.. j'en sais rien.
Bon vent à lui !
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Armand à Orléans... quelle ambition dites donc.
Bon vent à lui !
bon vent a lui .je partages tes propos .allez Sedan .
- expat 67
Au moins, il y a une conclusion et on va arrêter de parler de ce sujet ...
ça serait bien de savoir aussi ce que vont faire les autres pour pouvoir enfin commencer le vrai recrutement ...
Début de l'entrainement dans 20 petits jours maintenant ...
De toute façon, on savait qu'on allait vivre une saison de transition qui va être difficile.
Amicalement
ça serait bien de savoir aussi ce que vont faire les autres pour pouvoir enfin commencer le vrai recrutement ...
De toute façon, on savait qu'on allait vivre une saison de transition qui va être difficile.
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Au moins, il y a une conclusion et on va arrêter de parler de ce sujet ...
Amicalement
On ne sait pas qui arrivera à la place

- Supp-du08
J'adore Armand qui nous dit qu'il n'est pas un mercenaire et qu'il partira s'il a une bonne touche en ligue 2 et qui pars a... Orleans en National : Le fric, le fric, et le fric
. A sedan on s'en est toujours sorti avec des joueurs qui en voulaient sans parler fric s'il n'est pas comme ca, alors bon vent à lui autre part qu'au CSSA. Dommage c'était mon joueur préféré 

Dernière édition par Mokake26 le 09 Juin 2015, 21:33, édité 1 fois au total.
- Mokake26
oui ca donnera le tempo !
- Myst74
moi aussi je suis très déçu de son départ, mais relativisons:
l'an dernier, il était arrivé dans les dernière heures du mercato.
Cette année encore, fin aout, des joueurs prometteurs seront encore libre de tout engagement, pour des raisons diverses et variées. Donc il y aura toujours moyen de trouver un remplaçant digne de ce nom
l'an dernier, il était arrivé dans les dernière heures du mercato.
Cette année encore, fin aout, des joueurs prometteurs seront encore libre de tout engagement, pour des raisons diverses et variées. Donc il y aura toujours moyen de trouver un remplaçant digne de ce nom

-
jdphil - Messages: 564
Déçu par le départ de Romain ARMAND qui est un super attaquant !
On verra bien qui on recrute pour le remplacer. Espérons un joueur aussi bon !
On verra bien qui on recrute pour le remplacer. Espérons un joueur aussi bon !

-
Fretard - Messages: 1996
Je crois qu'il faut tourner la page de Armand, faire confiance à des jeunes encadrés par quelques briscards type Durand banning . Ce joueur a comme projet de jeu son compte en banque. Je me pose une question s'il avait tapé dans l'œil d'un recruteur il ne serait pas parti à Orléans. Certains parlent du départ de Célina et Guezoui désolé mais c'est le club qui ne les a pas conservé. Attendons la fin du recrutement il y aura peut être une surprise. Et pour les jeunes comme UAST REMENBER quand Sedan c'était renouvelé en 64 65 avec Perrin Cardoni Gasparini etc..qui les connaissaient . Attendons la suite sereinement et arrêtons de poluer le site avec Armand. Allez Sedan
- knky98
Mokake26 a écrit:J'adore Armand qui nous dit qu'il n'est pas un mercenaire et qu'il partira s'il a une bonne touche en ligue 2 et qui pars a... Orleans en National : Le fric, le fric, et le fric. A sedan on s'en est toujours sorti avec des joueurs qui en voulaient sans parler fric s'il n'est pas comme ca, alors bon vent à lui autre part qu'au CSSA. Dommage c'était mon joueur préféré
eh oui

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers Le mercato du CSSA