Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 11 Déc 2012, 07:37

Supp-du08 a écrit:Je le répète mais je pense qu'on ferait mieux de prêter quelques joueurs qui ne s'investissent pas à fond et de garder surtout les joueurs qui en veulent.
Il y a un minimum de qualité dans cet effectif on l'a déjà vu sur quelques matchs (dont celui à Monaco qui n'a pas été si mauvais que ça et qui peut être un motif d'espoir pour la suite).

Prêter plusieurs joueurs et s'appuyer sur Diaby ou Bijimine notamment comme titulaires indiscutables, ainsi que Perraud pour préparer l'avenir... s'appuyer sur Kalifa Traoré en arrière droit et lui donner un rôle offensif ...

On a 7 joueurs en prêt ... déjà on ne peut pas les prêter ...

Ensuite, va trouver un club de L2 qui veut bien d'un joueur en prêt venant d'un club dernier avec 10 points ? Et va trouver un joueur de l'effectif qui veut bien aller jouer en prêt en national ou en CFA ...

Quant à Perraud pour préparer l'avenir, je ne pense pas que cela soit mieux qu'avec Ramé car il me semble que les 2 sont en fin de contrat en juin prochain si j'ai bien tout suivi ...

Pour le moment, il ne faut pas préparer l'avenir mais améliorer le présent ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar PHILTITII » 21 Déc 2012, 17:36

A quelle date se termine le mercato :?:
Merci
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Uast » 21 Déc 2012, 17:40

PHILTITII a écrit:A quelle date se termine le mercato :?:
Merci
ALLEZ SEDAN

Fin janvier il me semble

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 21 Déc 2012, 18:05

on est dernier d'accord , mais avec 13 points et non 10.....j'ai même lu mieux sur aujourd'hui en France : Aprés sa victoire à Niort , Sedan avec 16 points abandonne la lanterne rouge au Gazelec d'Ajaccio
cssajoe

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 18:45

eh oui aujoutd'hui en france c'est la fin du monde enfin on verra demain matin
jean22

Messagepar Supp-du08 » 24 Déc 2012, 15:34

Pour moi il manque un joueur de coup de pied arrêté (soit un joueur de tête soit un tireur de corner/coup francs)... dans le jeu on a bien vu hier que ça peut tout à fait tourner rond dans le jeu, c'est sur les coups de pieds arrêtés qu'on peut faire la différence dans ce genre de match ...

Pour le reste il ne faut pas rajouter d éléments au groupe je pense
Supp-du08

Messagepar Pinta » 24 Déc 2012, 15:47

Pogba en a déjà mis deux directs, Kouamatien un contre Clermont... Je ne crois pas que beaucoup de clubs de Ligue 2 aient de meilleures stats sur les coups francs.
Pinta

Messagepar LeCartel15 » 26 Déc 2012, 12:06

PHILTITII a écrit:A quelle date se termine le mercato :?:
Merci
ALLEZ SEDAN

Ben comme tous les ans, le 31 janvier ...
LeCartel15

Messagepar FLORAX » 26 Déc 2012, 16:14

"En quête d'un renfort au poste de latéral gauche cet hiver, le CS Sedan-Ardennes, dernier de Ligue 2 à mi-parcours, aurait jeté son dévolu sur Salaheddine Sbaï. Le défenseur du Nîmes Olympique, âgé de 27 ans, a disputé dix rencontres de Ligue 2 cette saison, récoltant au passage cinq cartons jaunes.

International marocain, Sbaï pourrait donc connaître le septième club de sa carrière, après Laval, Charleroi, Renaix, Tubize, Blackpool et Nîmes."

Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/26/155224_sedan-suit-sbai.html
FLORAX

Messagepar Moka08 » 26 Déc 2012, 17:34

On a déjà Pinteaux qui monte en puissance et Dielna qui peut bien dépanner...

Je vois pas pourquoi on cherche un latéral gauche alors que c'est pénurie à droite...

Mais comme il n'y a pas de fumée sans feu...
Moka08

Messagepar kronos08 » 26 Déc 2012, 18:27

En tout cas c'est un fait rarissime si cela se confirme, on va chercher un joueur sous contrat !
kronos08

Messagepar Uast » 26 Déc 2012, 19:11

kronos08 a écrit:En tout cas c'est un fait rarissime si cela se confirme, on va chercher un joueur sous contrat !

ceci dit, au mercato d'hivers, c'est rare d'avoir des joueurs qui ne sont pas sous contrat ... Ca doit être assez rarissime plutot de recuperer un joueur en janvier qui n'est pas sous contrat, ou alors un chomeur de longue durée qui mettra des mois à retrouver son niveau

Si on cherche vraiment un latéral gauche, ca veut dire que Dielna serait positionné en défense centrale ... et donc qu'on va en laisser partir un ...

Pinteaux peut lui jouer latéral droit

Comme on a 27 joueurs sous contrat je crois, si on recrute, il faudra essayer de faire partir ou de preter 4 ou 5 joueurs car sinon on va avoir un effectif record !!

Amicalement
Uast

Messagepar ROMUALDCSSA » 26 Déc 2012, 19:34

oui y'aura un depart en defense central
ROMUALDCSSA

Messagepar cssajoe » 26 Déc 2012, 19:44

Pourquoi pas Pogba qui appartient à L'ASSE et qui peut en avoir besoin maintenant ?
cssajoe

Messagepar Uast » 26 Déc 2012, 22:11

cssajoe a écrit:Pourquoi pas Pogba qui appartient à L'ASSE et qui peut en avoir besoin maintenant ?

Je ne suis pas certain que st etienne ait besoin rapidement d'un defenseur avec le niveau de forme actuel de Pogba...

A suivre ... mais la defense contre nantes m'a semblé pas mal

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA