Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Etonnant de voir que l'on essai de recruter un latéral gauche alors Traoré et boli a droite sont limite... 

-
P.U - Messages: 740
A noté que Sbai n'aurait qu'un contrat amateur avec Nîmes, d'ou notre intérêt.
-
Moka08 - Messages: 726
Un gros salaire (sans doute) s'en va avec Urano : Michel Bérard. Vu sur le site off.
Vu la réussite de son 2ème passage à Sedan au regard de sa fonction, c'est un soulagement.
Vu la réussite de son 2ème passage à Sedan au regard de sa fonction, c'est un soulagement.
- GAROT
GAROT a écrit:Un gros salaire (sans doute) s'en va avec Urano : Michel Bérard. Vu sur le site off.
j'avais souligné il y a quelques temps que certains devaient partir pour libérer un peu d'argent voué au mercato...c'est tout à son honneur...!!
Bérard restera un Monsieur dans l'histoire de notre club, et il retrouvera un challenge qui lui amènera du succés...c'est dommage qu'on ait loupé deux fois une montée à notre portée, car il avait la carrure pour nous accompagner en L1...
- BVF
je te suis BVF , il est vrai que les bérard , perpètre, rouquette et le gros garrigues
c'est des super salaires ( croyés moi
) qui doivent quitter le club afin d'alléger une masse salariale pour permettre une reprise du club bien plus saine qu'on puisse penser.....

- letank32
GAROT a écrit:Un gros salaire (sans doute) s'en va avec Urano : Michel Bérard. Vu sur le site off.
je crois que cest certainement un point negatif et non un soulagement
C'etait un vrai monsieur qui disait ce qu'il pensais avec des valeur humaines
lui par rapport a certains nhesitez pas a allez voir des match et citez des noms de joueur interessant pour nous
- ROMUALDCSSA
la caravane passe, les chiens aboient!!! Les 1er à critiquer Urano and co seront les 1er à critiquer Cotret!!!
-
P.U - Messages: 740
Si dans 20 ans, le département doit racheter le stade qui appartient à la collectivité actuellement, tu nous excusera de nous offusquer ...
Même si Cottret nous sauve la mise cette saison et que sans lui et patati et patata ...
Même si Cottret nous sauve la mise cette saison et que sans lui et patati et patata ...

-
LeCartel15 - Messages: 251
ROMUALDCSSA a écrit:GAROT a écrit:Un gros salaire (sans doute) s'en va avec Urano : Michel Bérard. Vu sur le site off.
je crois que cest certainement un point negatif et non un soulagement
C'etait un vrai monsieur qui disait ce qu'il pensais avec des valeur humaines
lui par rapport a certains nhesitez pas a allez voir des match et citez des noms de joueur interessant pour nous
Lors de son premier passage en tant que Président délégué, oui on peut retenir une influence positive. Si comme tu dis il parlait bien et avait des valeurs humaines, ce que je ne conteste pas, je n'ai pas encore vu que c'est comme ça qu'on gagne des matchs (c'est à peu près comme les joueurs qui ne cessent de se répéter : il y a de la qualité dans cette équipe !). Aller voir des matchs pour donner des noms de joueurs, je suis aussi capable de le faire que Bérard. Mais c'est de les amener au club qu'on aurait eu besoin. Alors là le bas blesse pour lui qui était en charge des relations avec les agents. Ne savait-il pas leur parler ?
- GAROT
Radio 8 affirme ce matin que le club cherche un attaquant et qu'une piste serait Kamel Ghilas.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Radio 8 affirme ce matin que le club cherche un attaquant et qu'une piste serait Kamel Ghilas.
Euhhhhh...
Direct 8 c'est assez sur d'ordinaire. Ca m'inquiète, je suis pas fan, fan ...
-
LeCartel15 - Messages: 251
Supp-du08 a écrit:Radio 8 affirme ce matin que le club cherche un attaquant et qu'une piste serait Kamel Ghilas.
14 buts l'an dernier et 0 cette année, c'est le genre de joueur que l'on prête 6 mois pour lui redonner confiance.
Lui, ou un autre, je ne sais pas, mais je pense que c'est un profil que l'on peut espérer ...
Il doit connaitre Belaid, ça permettrait une intégration rapide, ça compte aussi.
-
peper - Messages: 2033
Kamel Ghilas serait une bonne recrue pour sedan avec Ghilas-Diaby devant ça nous permettrai de marquer des buts!
- loic vautrin
En tout cas, je n'ai pas trouvé cette rumeur sur le site de Radio8.
Vous avez trouvé cela où ?
Amicalement
Vous avez trouvé cela où ?
Amicalement
- Uast
aucune source de sur
cest pas sur le site de radio 8
cest pas sur le site de radio 8
- ROMUALDCSSA
Retour vers Le mercato du CSSA