Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
On peut craindre le départ de tout le monde, mais pourquoi Allart plus qu'un autre ? As tu une vraie info, ou c'est juste pour faire peur et/ou que le joueur se voit accuser de vouloir partir ?
-
peper - Messages: 2033
dede77 a écrit:alors, je n'ai pas le droit de dire que je crains un départ de jéremy ALLART ?
Pourquoi, ce n'est pas une info, c'est mon ressenti et je pense pouvoir faire partager mon inquiétude
ou est le mal ?
Jeremy Allart peut partir tant qu 'Alexis reste !!!!

- paulob
oui le vrai ALLART ....alexis il faut qu il reste car HENAINI est encore loin de son niveau ........
- maryan
C'est quoi encore que cette essai en carton, un mec même pas titulaire en national et qui à jouer au Singapour ou en Thaïlande...
- Barnett
oui moi aussi je me pose pas mals de questions sur ce defenseur central méme pas titulaire au paris FC en national qui est a l essai chez nous ..???
janvier c est le mois des soldes mais bon !!!!!
défenseur central c est un poste sur lequel on ne peut se tromper alors si on recrute c est pour trouver un defenseur
meilleur que ceux que nous avons déja AU CSSA sinon çà ne sert a rien
janvier c est le mois des soldes mais bon !!!!!
défenseur central c est un poste sur lequel on ne peut se tromper alors si on recrute c est pour trouver un defenseur
meilleur que ceux que nous avons déja AU CSSA sinon çà ne sert a rien
- maryan
L'Union raconte que Landry lisait le journal "Le Parisien"quand il a vu que ce joueur était en manque de temps de jeu au Paris FC donc il a pris son portable pour l'appeler
Je jette pas la pierre à Landry qui manifestement ne peut recruter que pour 0 € ... comme d'habitude.

Je jette pas la pierre à Landry qui manifestement ne peut recruter que pour 0 € ... comme d'habitude.
- michaël
oui effectivement michael quand chauvin demande a un joueur de venir faire un essai à sedan apres avoir lu un article
dans "le parisien" çà fait plutot amateur et çà manque de sérieux .....
le pire de l histoire c est que l on ose nous balancer l info dans l ardennais !!
beaucoup de clubs ont une cellule de recrutement et des structures leur permettant de trouver "de bons coups" pas chers....
nous a sedan on a "le parisien"...
dans "le parisien" çà fait plutot amateur et çà manque de sérieux .....
le pire de l histoire c est que l on ose nous balancer l info dans l ardennais !!
beaucoup de clubs ont une cellule de recrutement et des structures leur permettant de trouver "de bons coups" pas chers....
nous a sedan on a "le parisien"...
- maryan
bonjour
pourquoi ne pas avoir ete chercher des joueurs a l exelsior mouscron
club de d1 belge mis en faillite et joueurs libre de tranferts ???
il faut degrossir le noyeu de sedan et prendre moins de joueurs mais meilleurs
sa vas etre difficile jusqua la fin de saison
courage sedan
pourquoi ne pas avoir ete chercher des joueurs a l exelsior mouscron
club de d1 belge mis en faillite et joueurs libre de tranferts ???
il faut degrossir le noyeu de sedan et prendre moins de joueurs mais meilleurs
sa vas etre difficile jusqua la fin de saison
courage sedan
- ardennais1971
EXCELLENTE NOUVELLE AVEC L ARIVEE DE PRAHIC!UN FUTUR GRAND QUI VA NOUS DONNER DE GRANDS MOMENTS.
Bienvenue Igor !!!!
Bienvenue Igor !!!!

- Supp-du08
Du calme il n'a encore rien prouvé. Et puis finalement on ne sait encore rien de lui. J'ai hate de le voir à l'oeuvre en tout cas.
-
Moka08 - Messages: 726
C'est tout de même amusant de voir que tout le monde est content de voir signer un illustre inconnu
Ceci dit, il faut esperer que ce joueur de 23 ans qui semble pouvoir jouer en defense centrale ou en milieu defensif fera de bons matchs avec Sedan. Surtout qu'il a signé pour 3 ans, ce qui est risqué pour un inconnu...
L'avenir nous dire si le club a eu raison de le faire signer.
Amicalement

Ceci dit, il faut esperer que ce joueur de 23 ans qui semble pouvoir jouer en defense centrale ou en milieu defensif fera de bons matchs avec Sedan. Surtout qu'il a signé pour 3 ans, ce qui est risqué pour un inconnu...
L'avenir nous dire si le club a eu raison de le faire signer.
Amicalement
- Uast
Ça m'aurait étonné que tu ne trouve pas quelque chose à redire ... S'il est inconnu pour toi, il ne l'est peut-être pas pour tout le monde, à commencer par les gens qui ont décidé de lui faire confiance.
- michaël
a sedan on a bien fait signer un illustre inconnu au poste stratégique d entraineur, monsieur CHAUVIN ,alors pourquoi ne ferait -on pas signer un défenseur central tout aussi inconnu ?
quel supporter peut se vanter qu il connaissait monsieur CHAUVIN avant qu il ne soit l entraineur de sedan ??
en ce qui me concerne je ne me précipiterai pas a louanger ou a critiquer PRAHIC sans l avoir vu jouer ,mais s il est la pour remplacer BAYSSE il va devoir etre trés fort car encore hier soir notre défenseur a bien tenu "la barraque" absolument impérial dans les airs et je m demande comment çà va se passer sans lui..
quel supporter peut se vanter qu il connaissait monsieur CHAUVIN avant qu il ne soit l entraineur de sedan ??
en ce qui me concerne je ne me précipiterai pas a louanger ou a critiquer PRAHIC sans l avoir vu jouer ,mais s il est la pour remplacer BAYSSE il va devoir etre trés fort car encore hier soir notre défenseur a bien tenu "la barraque" absolument impérial dans les airs et je m demande comment çà va se passer sans lui..
- maryan
Il est rassurant de voir aussi que le garçon connait très bien Ante pour avoir joué avec et mon petit doigt me dit qu'ils sont amis dans la vie 

-
Florian - Messages: 1132
Florian a écrit:Il est rassurant de voir aussi que le garçon connait très bien Ante pour avoir joué avec et mon petit doigt me dit qu'ils sont amis dans la vie
Si on a trouvé un copain à Ante, on peut déjà dire que ce recrutement est une vrai réussite

Je suis très rarement déçu par les joueurs des balkans, donc intuitivement je le sens bien ce joueur.
ps : bravo à Michael pour sa maitrise du serbo-croate

- tomek
Retour vers Le mercato du CSSA