Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
Tu n'es pas dans sa tête, tu ne vis pas avec lui et tu ne le cotoie pas tous les jours, tu regardes juste un match une fois par semaine et tu arrives à tirer des conclusions sur ce que pense tel ou tel joueur... Arrête deux secondes avec tes avis péremptoires.
C'est ton droit de ne pas aimer tel ou tel joueur mais l'acharnement ça va deux minutes. Surtout quand c'est hors-sujet comme c'est le cas ici, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on va s'arrêter là.
C'est ton droit de ne pas aimer tel ou tel joueur mais l'acharnement ça va deux minutes. Surtout quand c'est hors-sujet comme c'est le cas ici, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on va s'arrêter là.
-
Pinta - Messages: 2476
Quelqu'un sait si l'autre joueur qui avait été mis à l'essai après l'arrivé de kinkéla, se confirme ou non ?
- Diego08200
je ne crois pas qu un autre joueur ait été mis à l essi. il etait simplement question d un autre dossier à l etude.
allez Sedan, encore et toujours
http://www.radio8fm.com/sport/article/739
allez Sedan, encore et toujours
http://www.radio8fm.com/sport/article/739
- Chrisdu54
Selon R8, Jamel Ait Ben Idir devrait signer aujourd'hui
Un joueur d'expérience
Un joueur d'expérience
- Supp-du08
Encore un autre milieu ... même si je pense que l'on en avait besoin, il va y avoir une sacrer concurrence au milieu .
- sedanais08130
tant mieux et c'est un bon, celui-la
par contre, lui comme Kinkela doivent avoir des salaires confortables, serait-ce la preuve d'un investissement enfin validé ?
par contre, lui comme Kinkela doivent avoir des salaires confortables, serait-ce la preuve d'un investissement enfin validé ?
- jerry08
Supp-du08 a écrit:Selon R8, Jamel Ait Ben Idir devrait signer aujourd'hui
Un joueur d'expérience
et il jouait ou avant de peut etre venir au cssa ?
- letank32
Le problème risque de rester dans le secteur défensif :s
Il a joué au Havre pendant 8 ans je crois et à Arles 2 saisons. Il est aujourd'hui libre
Il a joué au Havre pendant 8 ans je crois et à Arles 2 saisons. Il est aujourd'hui libre
- Supp-du08
en défense centrale,on pourra avoir Bijimine, à tester en CFA2, parce que Bellaid-Pogba, c'est pas l'avenir
- sanglier83
Au moins ces joueurs sont gratos, confirmés et sous contrat avec Sedan à la différence de certains qui n'en ont rien à foutre du club.
Ramé
Boli Bellaid Dielan Pinteaux
Kinkela Marcq Ait Ben Dir Kouamatien Benziouen
Diaby
Si on peut encore faire une trouvaille en défense du style un arrière gauche non prété
Ramé
Boli Bellaid Dielan Pinteaux
Kinkela Marcq Ait Ben Dir Kouamatien Benziouen
Diaby
Si on peut encore faire une trouvaille en défense du style un arrière gauche non prété
-
Matija - Messages: 1206
j'aime bien cette compo
- sanglier83
il aurait fallu un bon renfort en attaque, c'est bien cela qui nous manque cruellement a notre équipe !!!
- Diego08200
Pour moi il ne faut plus que ça bouge, on a un effectif de qualité, il faut juste que les joueurs se prennent un bon coup de pied au c** pour repartir de l'avant... mais pas qu'un match cette fois si possible... on est depuis quelques années une équipe capable de réagir à un moment donné mais qui éprouve beaucoup de difficulté à créer des séries d'invincibilité...
Maintenant pour moi il faut créer une équipe et pas accumuler les talents comme le fait par exemple le PSG. Pourtant, le PSG n'arrive pas à la hauteur de ses ambitions, pourquoi? Car cette équipe n'est pas une équipe, juste une accumulation de bons joueurs individuellement parlant.
Il faut ne plus hésiter à intégrer des jeunes ou des CFA au groupe pour faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent se bouger pour garder leur place... à l'heure actuelle j'estime que si on mettait la CFA2, avec la motivation que ça comprend, on aurait des chances de battre certaines équipes de L2... le niveau est faible cette saison et heureusement pour nous, car on est vraiment en dessous de tout pour le moment...
Maintenant pour moi il faut créer une équipe et pas accumuler les talents comme le fait par exemple le PSG. Pourtant, le PSG n'arrive pas à la hauteur de ses ambitions, pourquoi? Car cette équipe n'est pas une équipe, juste une accumulation de bons joueurs individuellement parlant.
Il faut ne plus hésiter à intégrer des jeunes ou des CFA au groupe pour faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent se bouger pour garder leur place... à l'heure actuelle j'estime que si on mettait la CFA2, avec la motivation que ça comprend, on aurait des chances de battre certaines équipes de L2... le niveau est faible cette saison et heureusement pour nous, car on est vraiment en dessous de tout pour le moment...
- Supp-du08
je pense que le probleme est tout autre nous avons trop de joueurs qui sont en prets sans option d achat Donc au niveau motivation elle n est pas la Ils sont venus a SEDAN pour avoir du temps de jeu est c est tout apres ils vont repartir peu importe pour eux une descente ou un maintien je ne pense pas que ces joeurs aient les valeurs du CSSA l amour du maillot et la volontee de sortir le club de l orniere Au niveau recrutement je ne comprend pas depuis le mercato la position de PU il reagit seulement maintenant que nous sommes dans ma M... de Il savait tres bien en se separant de tous les jueurs cadre que nous allions avoir une saison plus que difficile
- bripat13
Je ne vois pas trop le débat entre joueur prêté et joueur non prêté...
Si un joueur est prêté, il essaye de se montrer pour retourner ensuite dans son club et être titulaire
Si un joueur n'est pas prêté, il essaye de se montrer pour pouvoir être transféré en fin de saison
Dans les 2 cas, un joueur est toujours de passage...
Pour moi, prêt ou non, cela n'a pas d'importance. Tout joueur a toujours interet à se montrer pour sa carriere et les saisons suivantes
A la limite, un joueur en prêt a plus interet à se montrer qu'un joueur non prêté. Au moins il est motivé pour retourner dans son club l'année suivante alors qu'un joueur qu'on fait signer 3 ans, il sait qu'il sera payé 3 ans quoi qu'il arrive ...
Amicalement
Si un joueur est prêté, il essaye de se montrer pour retourner ensuite dans son club et être titulaire
Si un joueur n'est pas prêté, il essaye de se montrer pour pouvoir être transféré en fin de saison
Dans les 2 cas, un joueur est toujours de passage...
Pour moi, prêt ou non, cela n'a pas d'importance. Tout joueur a toujours interet à se montrer pour sa carriere et les saisons suivantes
A la limite, un joueur en prêt a plus interet à se montrer qu'un joueur non prêté. Au moins il est motivé pour retourner dans son club l'année suivante alors qu'un joueur qu'on fait signer 3 ans, il sait qu'il sera payé 3 ans quoi qu'il arrive ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA