Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Comme prévu, Ben Costil est a Rennes ce mardi pour passer la visite médical et signer son nouveau contrat. Une belle opportunité de le voir au plus haut niveau national et même en Ligue Europa.
Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure et le remercions pour ces deux ans impeccables au CSSA, tant d'un point de vue sportif qu'humain. Bon vent Ben !
amicalement
Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure et le remercions pour ces deux ans impeccables au CSSA, tant d'un point de vue sportif qu'humain. Bon vent Ben !

amicalement
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Le départ d'un joueur ne me dérange pas s'il respecte la logique sportive et si le joueur me laisse de bons souvenirs ici.
C'est largement le cas pour Benoît et je serai ravi de le voir en action avec Rennes tout comme je suis content de voir Paul Baysse ou Morgan Amalfitano s'éclater. Bonne route, en espérant te revoir à Dugauguez dans un an en Ligue 1 !
C'est largement le cas pour Benoît et je serai ravi de le voir en action avec Rennes tout comme je suis content de voir Paul Baysse ou Morgan Amalfitano s'éclater. Bonne route, en espérant te revoir à Dugauguez dans un an en Ligue 1 !
-
Pinta - Messages: 2479
Espèce de lâcheur.
- tomek
tomek a écrit:Espèce de lâcheur.
nan c'est juste normal, il est super bon il change de catégorie ( comme une équipe qui monte en L1 )

- sedanais08130
-
freed0m - Messages: 1775
C'est la meilleure des recrues le Fauv' ! Continues à bosser et fais nous rêver, ALLEZ SEDAN ! 

- Supp-du08
Très bonne nouvelle la signature de Fauvergne.
Allart pourrait resigner et ce mercato se déroulerait parfaitement.
Allart pourrait resigner et ce mercato se déroulerait parfaitement.
- JeanRochTesta
Désolé je ne sais pas ou posté ce message destiné à Romu du 08 qui c'est inscrit sur le forum des supporters Rennais et y écris
"venez a sedan je vous paye un coup
les sangliers sont sympas a part notre groupe de supporter qui cherche la bagarre
moi je suis un supporter cool"
Donc stp jeune homme arrete de nous faire passer pour je ne sais quoi au yeux des personnes de l'exterieur et parle de chose que tu connais stp merci
"venez a sedan je vous paye un coup
les sangliers sont sympas a part notre groupe de supporter qui cherche la bagarre
moi je suis un supporter cool"
Donc stp jeune homme arrete de nous faire passer pour je ne sais quoi au yeux des personnes de l'exterieur et parle de chose que tu connais stp merci

- zaza
Je m'étais inscrit sur le forum en question et lui avais répondu... Comme si être sur le forum d'un autre club pouvait l'autoriser à balancer n'importe quoi.
-
Pinta - Messages: 2479
Ce mercato me plaît pour le moment, Costil nous quitte pour une équipe supérieure, le tout dans un bon club français, européen de surcroît, Fauvergue s'engage définitivement avec nous ce qui traduit une envie des dirigeants de construire une équipe compétitive sur la base d'éléments présents cette saison, Vincent Gragnic qui orientera peut-être davantage notre jeu vers l'avant en passant sans doute sans un système avec un milieu en losange et donc la présence d'un milieu défensif et d'un meneur de jeu axial, et Ulrich Ramé qui est la bonne surprise de ce mercato pour palier le départ de notre ex portier, de l'expérience et de la rigueur à en revendre, tout bon pour Lembet et cette équipe plutôt jeune. Un renfort de talent au poste d'arrière latéral, et un attaquant en cas de départ d'AA9, et on aura je pense le droit de se montrer ambitieux...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
quand on picole dans un deplacement pour aller se battre tappel sa koi
un deplacement chaleureux , tu crois sa donne une bonne image pour le foot
maintnan sa va mieux c vrai
mais PINTA je c'est pas qui tu es tu parle souvent pour rien dire =)
un deplacement chaleureux , tu crois sa donne une bonne image pour le foot
maintnan sa va mieux c vrai
mais PINTA je c'est pas qui tu es tu parle souvent pour rien dire =)
- romu officiel
Me fait rêver pour l'instant ce mercato 

-
FoX31 - Messages: 204
le mercato commence bien effectivement
arrivées : makhedjouf florian (psg) , vincent gragnic (reims) , ulrich ramé (bordeaux),Nicolas fauvergue (lille),sebastien cantini (vannes) retour de pret , samir henaini ( frejus saint raphael ) retour de pret
Départs: benoit costil (rennes) , habib bellaid ( francfort) retour de pret, matija smrekar (resiliation) , vincent briant (fin de contrat )
Départ possible : damien tiberi (chateauroux , alexis allart (?) fin de contrat , marcus mokaké (?) fin de contrat, Igor prahic (?) ,
arrivées : makhedjouf florian (psg) , vincent gragnic (reims) , ulrich ramé (bordeaux),Nicolas fauvergue (lille),sebastien cantini (vannes) retour de pret , samir henaini ( frejus saint raphael ) retour de pret
Départs: benoit costil (rennes) , habib bellaid ( francfort) retour de pret, matija smrekar (resiliation) , vincent briant (fin de contrat )
Départ possible : damien tiberi (chateauroux , alexis allart (?) fin de contrat , marcus mokaké (?) fin de contrat, Igor prahic (?) ,
- romu officiel
Déjà Romu va t'apprendre à écrire correctement car la ca fait vraiment peur...
Sinon je ne connais aucun groupe de supporter ayant fait un déplacement dans le but d'aller se battre faisant moi meme parti d'un groupe depuis bientot 7 ans alors tais toi dont va stp !
Et je te jure que si tu continu à dire des aneries de la sorte tu va finir par savoir l'effet que ca fait de se faire battre
Sinon je ne connais aucun groupe de supporter ayant fait un déplacement dans le but d'aller se battre faisant moi meme parti d'un groupe depuis bientot 7 ans alors tais toi dont va stp !
Et je te jure que si tu continu à dire des aneries de la sorte tu va finir par savoir l'effet que ca fait de se faire battre

- zaza
Retour vers Le mercato du CSSA