Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
la ou tout le monde se trompe, c'est que la confiance maintenue a David FERNANDES est une preuve de serieux et que comme moi, le potentiel de ce joueur a été inexploité
Allez Sedan'
et quelle bonne nouvelle de voir Anziani, Dibassy et Rocchi rester et vouloir monter en Ligue 2 directement
Allez Sedan'
et quelle bonne nouvelle de voir Anziani, Dibassy et Rocchi rester et vouloir monter en Ligue 2 directement
- jerry08
Célina est de retour à Martigues (off)
http://www.foot-national.com/foot-martigues-un-ancien-de-retour-de-sedan-off-71848.html
http://www.foot-national.com/foot-martigues-un-ancien-de-retour-de-sedan-off-71848.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Pour Celina, ce sont des raisons tres personnelles pour effectuer son retour a Martigues
Bonne chance a lui
Bonne chance a lui
- jerry08
David FERNADES, c'était le sérial buteur en coupe de France.
Pourquoi son potentiel n'a-t-il jamais été exploité en championnat. Peut-être une belle opportunité à venir ...
Pourquoi son potentiel n'a-t-il jamais été exploité en championnat. Peut-être une belle opportunité à venir ...
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:David FERNADES, c'était le sérial buteur en coupe de France.
Peut être car le niveau CFA est plus élevé que le niveau DH ou DHR des équipes contre qui il a marqué en coupe de France ?
De toutes façons, si on prends encore 2 défenseurs et 2 attaquants, je pense que Simothé et Fernandes qui étaient déjà remplaçants en CFA et CFA2 le seront encore plus en National
Mais ils pourront aider la DH a jouer le haut de tableau.
Amicalement
- Uast
L'une des annonces importantes egalement, c'est la non-reconduction ou le souhait de depart de notre capitaine Damien Dufour
Meme s'il avait perdu sa place de titulaire en cours de saison au profit de Celina, qui lui aussi s'en va, je pensais qu'il accompagnerait les jeunes la saison prochaine .
Un grand merci a lui pour son implication sue les 2 saisons de montées
Meme s'il avait perdu sa place de titulaire en cours de saison au profit de Celina, qui lui aussi s'en va, je pensais qu'il accompagnerait les jeunes la saison prochaine .
Un grand merci a lui pour son implication sue les 2 saisons de montées
- jerry08
Cotentin Maurice pourrait rester (cf l'ardennais)
Par contre quelle interview puante d'Armand dans le même torchon qui "à consenti à des efforts financiers l'année dernière et qui espérait un retour de bâton cette année"
Réduis ton boulard mec tu joues à Orléans. En national. Mentalité à la con.
Par contre quelle interview puante d'Armand dans le même torchon qui "à consenti à des efforts financiers l'année dernière et qui espérait un retour de bâton cette année"
-
Florian - Messages: 1133
Et toujours pas de joueur belge à l'horizon...
- dudulle976
Dufour n'a, à priori, pas été repris tout simplement.
Quant à Armand... s'il joue la carte financière je pense qu'il sera dégouté si l'on bat Orléans l'année prochaine ou si Orléans sombre en L2 (parce qu'ils font bien un recrutement de National jusqu'ici quand même!)
Quant à Armand... s'il joue la carte financière je pense qu'il sera dégouté si l'on bat Orléans l'année prochaine ou si Orléans sombre en L2 (parce qu'ils font bien un recrutement de National jusqu'ici quand même!)
- Supp-du08
-
gangja08 - Messages: 4888
Florian a écrit:Cotentin Maurice pourrait rester (cf l'ardennais)
Si qqn peut le scanner pour les expats !
- compte supprimé
Florian a écrit:Cotentin Maurice pourrait rester (cf l'ardennais)
Je pense qu'il attendait plutôt un retour d'ascenseur ... mais qu'il a eu un retour de bâton

Amicalement
- Uast
qu'Armand espère plus, je peux encore le comprendre.
il a déjà fini meilleur buteur de CFA en 2009, élu meilleur joueur en 2015...
il a déjà tapé de la ligue1 et de la coupe d'Europe...
bon, son CV est quand même très correct pour une National.
Mais qu'il quitte Sedan pour Orléans...alors qu'on ne sait pas encore dans quelle division ils vont évoluer...
là je suis un peu surpris par ce choix.
celà dit, merci à lui pour avoir aidé le club à monter en National.
Maintenant, place à son successeur, qui j'espère sera un aussi bon joueur, voire meilleur
il a déjà fini meilleur buteur de CFA en 2009, élu meilleur joueur en 2015...

il a déjà tapé de la ligue1 et de la coupe d'Europe...

bon, son CV est quand même très correct pour une National.
Mais qu'il quitte Sedan pour Orléans...alors qu'on ne sait pas encore dans quelle division ils vont évoluer...

là je suis un peu surpris par ce choix.
celà dit, merci à lui pour avoir aidé le club à monter en National.
Maintenant, place à son successeur, qui j'espère sera un aussi bon joueur, voire meilleur

-
jdphil - Messages: 564
Ce qu'il faudrait c'est prendre des gars qui sont comfirmé pour le niveau du National, après les personnes du recrutement devrait aller voir en Belgique ou au Luxembourg car les bons joueurs ne manque pas sa c'est clair. Là nous avons eu 3 jeunes maintenant il serait bien d'avoir de l'expérience dans le noyau. Allez Sedan
- Diego08200
Que voulez-vous, le mercato, c'est pas tout-à-fait non plus le concours agricole. Le gars a certes profité d'une ferme-modèle pour se retrouver primé, mais y remonte pas dans la bétaillère avec ses trophées, y s' barre avec.
- Ybmord
Retour vers Le mercato du CSSA