Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2015, 11:19

non UAST ,desolé de te contredire , il n'y a pas des centaines de joueurs qui cherchent un club, tu es mal informé

ce sont plutot des milliers ;)
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 13 Juin 2015, 11:33

jerry08 a écrit:non UAST ,desolé de te contredire , il n'y a pas des centaines de joueurs qui cherchent un club, tu es mal informé

ce sont plutot des milliers ;)

1 millier, c'est 10 centaines :) :) Donc il y a bien des centaines qui cherchent un club :) :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2015, 11:54

décidement, tu as toujours le dernier mot ;) :lol:
jerry08

Messagepar Diego08200 » 13 Juin 2015, 14:26

Oui le frère de Florentin Pogba est libre Mathias Pogba attaquant tres athlétique dont nous avons besoin dans l'effectif et je le vérais bien au coté de Goba, il a 24ans et étais cette saison à Crawley town en division 3 Anglaise. J'espere que Florentin sont frère va lui donner la puce à l'oreille de venir pourquoi pas au CSSA. Allez Sedan ! ;)
Diego08200

Messagepar joff08 » 13 Juin 2015, 14:31

Comment peut-on ESPERER l'arrivée d'un joueur inconnu au bataillon, que personne n'a jamais vu jouer sous prétexte qu'il joue en D3 anglaise (quand on sait que Chemali a joué en D3 italienne et on a vu le niveau du joueur...) mais surtout espérer sa venue parce que c'est le frère d'un ancien Sedanais...
Heureusement que recruteur est un métier...mdr
joff08

Messagepar Diego08200 » 13 Juin 2015, 14:40

Aucun rapport avec Chemali, que je connait et avoir discuter de nombreuse fois avec. Il étais à Monza D3 italienne oui mais il jouait en réserve ma t'il dit. Donc pour Mathias Pogba il a le niveau ligue2 , National les saison précédente il jouait tous les match en D3 ANGLAISE cette année un peu moins en venant ici il serait pour se relancer. Amicalement
Diego08200

Messagepar pasnadou » 13 Juin 2015, 16:23

Bjr, à tous ardennais exilé dans l allier je suis toujours l actualité de notre cher cssa, je pense que ça va se décanter après, mardi pour le recrutement,sedan est et sera toujours un club attractif ,bcp s inquiété du départ d Armand, qui connaissait quint, mionnet,satorra,etc et on a vu le résultat faites confiance aux dirigeants, mon petit bémol c est le milieu terrain il faut un joueur d expérience ou un jeune qui en veut car pour moi durant et banningsont trop fragile
pasnadou

Messagepar bripat13 » 13 Juin 2015, 17:13

Effectivement il ne faut pas s'attendre à quelque chose ce week end cela me parait logique:
Déja le problème des 200.000 euros ce sera non les 100.000 peut etre ???
Si c'est negatif c'est quand meme les salaires qui en prennent un coup (recrutement à revoir à la baisse dans les prétentions)
Passage devant la DNCG imaginons ok avec encadrement de la masse salariale comment fait'on si 4 joueurs signent avec des salaires qui ne correspondent pas au critéres du gendarme financier
Je pense que tout est pret je fais confiance aux dirigeants et que tout va se decider dans la semaine à venir

P.S au fait je viens d'avoir une personne de ma famille qui arrive en vacances et qui est passée par le parc et aurait déja vue des métrages et des perimétres de délimités pour les futurs travaux (j'ai bien dit aurait) quequ'un aurait'il vu la meme chose :idea: :idea:
bripat13

Messagepar cssacsc » 13 Juin 2015, 17:35

J'ai vu une rencontre il y a 15j à Charleroi pour une place qualificative à une coupe européenne, donc une opposition assez sérieuse.
L'ancien rémois Cedric Fauré y était , il est rentré à 20mn de la fin, j'ai trouvé qu'il n'était pas mal du tout.
Si le Cssa l'engage , je suis sûr que cela lui fera plaisir de se rappeler aux bons souvenirs des cornichons qui l'ont rejeté de manière inélégante voire avec ingratitude.
cssacsc

Messagepar cssa91 » 13 Juin 2015, 18:14

Pas un seul des joueurs arrivés la saison dernière n'avait été cité auparavant sur le forum ... alors que je crois que vous perdez un peu votre temps à spéculer sur des noms de joueurs qui arriveront.

En même temps, je comprends que ça rassure ? voire surtout ça occupe... avant la reprise, le temps parait long...

On peut partir du principe que le recrutement sera quasi bouclé pour la reprise le 29 juin, avec peut être un "Armand" qui sortira du chapeau juste avant le démarrage.
cssa91

Messagepar Pinta » 13 Juin 2015, 20:15

Ca fait quinze fois qu'on demande d'arrêter de balancer des noms sans source, parce que ça n'a aucun intérêt hormis celui de jouer à Football Manager par forum, et que ça donne des topics interminables où on ne peut plus retrouver une seule info. Mais bon, c'est sans espoir de toute évidence.

Il suffit de voir qu'il y en a quand même pour nous sortir du Cédric Fauré (putain mais Fauré quoi.) pour voir le crédit à donner à ces recruteurs de forum.
Pinta

Messagepar Albal » 13 Juin 2015, 20:30

Pinta a écrit:Ca fait quinze fois qu'on demande d'arrêter de balancer des noms sans source, parce que ça n'a aucun intérêt hormis celui de jouer à Football Manager par forum, et que ça donne des topics interminables où on ne peut plus retrouver une seule info. Mais bon, c'est sans espoir de toute évidence.

Il suffit de voir qu'il y en a quand même pour nous sortir du Cédric Fauré (putain mais Fauré quoi.) pour voir le crédit à donner à ces recruteurs de forum.

FAURE un très très très gros c..... Je me souviens d'un doigt d'honneur de sa part à l'encontre du public sedanais après un derby.... :evil:
Essayons de rester cohérent !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar arduinna » 13 Juin 2015, 20:32

Pinta a écrit:Ca fait quinze fois qu'on demande d'arrêter de balancer des noms sans source, parce que ça n'a aucun intérêt hormis celui de jouer à Football Manager par forum, et que ça donne des topics interminables où on ne peut plus retrouver une seule info. Mais bon, c'est sans espoir de toute évidence.

noro et ducourtioux venaient de reims non? cherfa aussi faut s'attendre à tout comme arrivées on va même reparler de tony Vairelles?
arduinna

Messagepar SigmOud » 13 Juin 2015, 20:42

Oui mais Fauré non
SigmOud

Messagepar Florian » 13 Juin 2015, 23:01

+1

Sans déconner les mecs Faure, c'est encore moins crédible que Vairelles. Lui si il ose poser un pied à Sedan je n'ose imaginer son accueil mais je me ferais un plaisir de l'accueillir :evil:
Florian

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA