Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cool08 » 15 Juin 2015, 14:35

Bonjour

j'ai vu quatre matchs de ce joueur en national avec le poiré
il n'a pas du tous le niveau
il y' surement meilleur que lui il nous a laisser la saison dernière, bon vent a lui autre part qu'a SEDAN

ALLEZ SEDAN
cool08

AllezSedan.com

Messagepar Diego08200 » 15 Juin 2015, 15:48

Pourquoi ce chère Dikamona ne va t'il pas à Quevilly-Rouen. Il ont un beau projet et en CFA il se retrouvera mieu de sont niveau. Ont va pas prend un type qui est passer ici en CFA2 qui cest barrè pour ensuite vouloir revenir faire le gentil petit au yeux doux pour le prendre en National. Y la pas le niveau du tous sa sert à rien, il a déja eu sa chance et na jamais convaincuàà ce niveau qui monte bien que c'est pas si simple le National. Alors pour lui meme, il est plus sage et logique qu'il évolue en CFA comme je disait Quevilly, Romorantin lui correspondrait mieu. Amicalement.
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 15 Juin 2015, 16:08

Ecoutes, tu deviens lourd là, on a compris que tu ne l'aimais pas et que tu ne voulais pas qu'il revienne mais tu vas pas nous le rabâcher pendant des jours et des jours !
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 15 Juin 2015, 16:36

Ok ok, si vous voulez un recrutement de CFA2 pour le National, faudra pas se plaindre des résultat si oen tant que supporter ont peut pas réclamer du bon pour le National. Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !
Diego08200

Messagepar BVF » 15 Juin 2015, 18:47

Diego08200 a écrit:Ok ok, si vous voulez un recrutement de CFA2 pour le National, faudra pas se plaindre des résultat si oen tant que supporter ont peut pas réclamer du bon pour le National. Après Mathieu calme tes nerf autrement, ont a pas élever es porc ensemble. Amicalement !

En même temps Dikamona a quand même été un artisan de la montée en CFA...il a su s'adapter rapidement, qu'il ait eu une saison sans avec le poiré, ne veut pas dire qu'il soit inapte à ce niveau...
aprés au niveau recrutement je pense que les gens au club et concernés sont quand même plus pro que toi en la matière pour decider ou non...et avoir que du bon en recrutement pour le national...
regarde dejà l'aspect financier qui n'est pas pour le moment de bonne augure...
et faudra pas se plaindre pour les résultats, car on sait que cà sera difficile ns sommes promus avec un niveau national...mais il faudra le montrer sur le terrain...! et personne ne souhaite un recrutement type CFA2 mais approprié pour faire honneur à notre montée...! ;)
BVF

Messagepar cssa91 » 15 Juin 2015, 19:26

Dikamona est parti en très bons termes avec les dirigeants et peut être aussi avec Farid.
Il avait un deal, même en acceptant de re-signer, il pouvait partir s'il avait une proposition pour l'échelon supérieur, ce qu'il a fait.

Au Poiré, à ma connaissance, il a toujours été titulaire jusqu'à ce qu'il soit blessé et qu'à la trêve, une discussion avec ses dirigeants l'amène à constater que le club n'avait d'autre objectif que sauver sa peau en National. A partir de là, son désaccord avec le manque d'ambition du club a provoqué sa mise à l'écart.
Ce qui vient de se passer dans ce club lui donne plutôt raison.

Je pense que ce joueur peut faire l'affaire en National, à lui de regagner sa place... car autour de lui à Sedan, le niveau est monté.

Même s'il a fait une escapade au Poiré, il a toujours montré son attachement au club et aux supporters. Je me souviens de son but égalisateur et rageur à Croix au match aller en CFA2 et de son agressivité positive en général sur le terrain. Il colle pas mal à la mentalité.

S'il veut revenir au club, c'est que finalement il s'y sentait bien (et peut être dans les Ardennes aussi). Je ne suis pas trop pour reprendre les anciens, mais après tout, on l'a bien fait avec Baning...

Alors je dis pourquoi pas ?
cssa91

Messagepar cssa91 » 15 Juin 2015, 19:40

Bon là, je suis d'accord, il en fait un peu trop ...

https://www.facebook.com/video.php?v=1609454489340454
cssa91

Messagepar jerem008 » 15 Juin 2015, 19:51

cssa91 a écrit:Bon là, je suis d'accord, il en fait un peu trop ...

https://www.facebook.com/video.php?v=1609454489340454

Bon c'est vrai qu'il en fait peut-être trop, mais franchement j'adore voir ça, c'est rare les joueurs qui veulent se donner à fond pour un Club..

Sa hargne fera énormément de bien !
jerem008

Messagepar Uast » 17 Juin 2015, 09:06

On est à J-12 de la reprise de l'entrainement ;)

Pour le moment, on a 2 titulaires en moins, Celina et Armand, on a un gardien expérimenté en plus (même s'il n'a pas joué souvent) qui devrait prendre place dans les buts dans le 11 titulaires, et 3 nouveaux jeunes qui vont essayer de devenir titulaires en cours de saison

Il nous manque 1 titulaire en défense centrale à la place de Celina et 1 attaquant titulaire en pointe à la place de Armand

Il nous manque aussi en complément un autre défenseur central à la place de Dufour et un autre attaquant à la place de Guezoui

On s'oriente donc au début vers:
N Diaye
Vardin X Camacho Dibassy
2 entre Durand, Anziani et Baning
2 entre Laplace, Leroy et Rocchi
Y Goba

Est ce qu'on va avoir les 4 d'ici le 29 juin ? Est ce qu'on va attendre un peu pour faire baisser les prix... ?

En tout cas, après le jeu de rôle du week-end dernier, retour maintenant au terrain et aux discussions sur les futures recrues ... ;)

On devrait bien en avoir au moins 1 ou 2 avant le 29, c'est à dire avant la fin de la semaine prochaine, je suppose...

En tout cas, le profil des 4 recrues nous donnera une idée sur les ambitions que nous allons avoir cette année.

J'ai lu que Marc Dubois avait indiqué que les clubs de national se rebellaient contre la limitation des montées à 2 pour la saison qui arrive (initialement, c'était quand même prévu pour la saison suivante ...).

C'est bon signe .. car s'il veut lui aussi que la limitation des montées ne soit mise en place que pour la saison suivante, c'est qu'il a des ambitions de monter cette année ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Benoît08 » 17 Juin 2015, 09:18

Uast a écrit:
Est ce qu'on va avoir les 4 d'ici le 29 juin ? Est ce qu'on va attendre un peu pour faire baisser les prix... ?

Je ne suis pas sûr que l'on va débourser de l'argent pour l'achat d'un joueur ( en national cela est assez risqué ), mais plutôt prendre des joueurs qui ne sont pas ou plus sous contrat.
Benoît08

Messagepar Uast » 17 Juin 2015, 09:27

Benoît08 a écrit:
Uast a écrit:

Je ne suis pas sûr que l'on va débourser de l'argent pour l'achat d'un joueur ( en national cela est assez risqué ), mais plutôt prendre des joueurs qui ne sont pas ou plus sous contrat.

Je me suis mal exprimé. Quand je parlais de faire baisser les prix, je parlais de faire baisser les salaires demandés...pas des prix de transferts

En début de marché, les joueurs demandent un plus haut salaire et souhaite jouer dans une division plus élevée... En fin de marché, les joueurs revoient leurs prétentions à la baisse et acceptent de jouer à un niveau plus bas et pour moins cher ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Juin 2015, 10:20

d'ores et deja, les présidents de Ligue 2 sous la houlette de JP Louvel, le tres influent président du Havre ont evoqué un boycoot de la premiere journée du championnat !!
les clubs de National vont-ils suivre ?
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 17 Juin 2015, 11:02

Il faudra sans doute faire avec des joueurs libres ou en prêt c'est ainsi..

Pour moi, il faut un jeune en prêt en attaque d'un club de L1 pourquoi pas, et un plus expérimenté.

En défense, il faut jouer la carte expérimentée! Dikamona et un joueur expérimenté à un niveau Ligue 2 par ex.
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 17 Juin 2015, 11:28

si nous reprenions nos bonnes relations avec l'ASM, on pourrait se faire preter Kevin N'Doram, excellent defenseur de 19 ans et fils de Japhet le Grand
jerry08

Messagepar Didier PERE » 17 Juin 2015, 11:33

Il serait grand temps de se dépêcher pour les recrutements. Je lis sur footnat, que les Herbiers viennent de se renforcer avec un attaquant de L2. Et nous on s'attachent les services des joueurs de cfa2. Je sais c'est l'avenir, ces jeunes joueurs, mais en attendant, c'est maintenant que nous sommes en National et il ne faudra pas trop rater le début de saison. Enfin, à méditer .... et surtout à faire vite.
Didier PERE

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA