Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 02 Fév 2017, 07:51

knky98 a écrit:Pour répondre à l'interrogation de Joff08, je suis surpris du recrutement en quantité et qualité pour un national. L'argent n'est pas venu tout seul, car le président reparle des travaux . Le prince a t il eu des remords ? :lol: :lol: :lol: . Pour ce qui est des éffectifs 19- 20 joueurs suffisent en national, à condition de ne pas recruter dans un hôpital.
Pour ceux qui ont connus Nicolas MARIN, il vient faire une pige de six mois à L'AS Magenta pour disputer le championnat océanie . Je crois qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable à Sedan.
J'en profite pour saluer Papy 08 depuis le pacifique. J'espère que Sedan va se sauver et que j'aurai le plaisir de les voir en national en septembre lorsque je viendrai à Sedan. Amical bonjour à toutes et tous


Bonjour à toi,

A n'en pas douter avec cette équipe remaniée et la volonté du nouvel entraîneur tu verra SEDAN en national en septembre.
En ce moment j'échangerai bien quelques degrés pour que notre pelouse soit praticable et ainsi suivre régulièrement le CSSA.
Bien amicalement,
Papy08
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 02 Fév 2017, 08:17

Pour aussi en terminer avec le cas Neyou, je voulais saluer l'hommage que lui rend Nicolas Usai sur Radio8, ce qui prouve que son départ n'est en rien comparable aux autres .
Et je tiens a moi aussi a saluer la mentalité de ce gamin qui , par exemple lors d'un match de préparation de début de saison, fit un détour pour venir nous serrer la main 1 heure avant le début du match .
A une époque ou l’éducation de nos jeunes fait débat, nous avions bien apprécié ce garçon .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 02 Fév 2017, 08:36

jerry08 a écrit:Pour aussi en terminer avec le cas Neyou, je voulais saluer l'hommage que lui rend Nicolas Usai sur Radio8, ce qui prouve que son départ n'est en rien comparable aux autres .
Et je tiens a moi aussi a saluer la mentalité de ce gamin qui , par exemple lors d'un match de préparation de début de saison, fit un détour pour venir nous serrer la main 1 heure avant le début du match .
A une époque ou l’éducation de nos jeunes fait débat, nous avions bien apprécié ce garçon .


j ai eu l occasion de parler plusieurs fois avec Neyou notamment en début de saison ; il est d une trés grande
gentillesse répondant facilement aux sollicitations....lui méme a répondu sur le sujet "départ au PSG "....on a bien vu qu il avait la téte sur les épaules et n y attachait que peu d importance.....c est à souligner pour un jeune...
Neyou a eu la malchance de jouer la 1ere partie de la saison dans une équipe qui n avait pas le niveau , pour un jeune qui sort des U 19 ce n est pas évident...
enfin concernant son agent je ne le connais pas et je n ai jamais entendu aucune déclaration de sa part......
pour ce que disaient les journalistes ils ne faisaient que reprendre les déclarations de présidents de clubs...
il suffisait de lire les articles..
si Neyou a choisi Laval cest tout simplement qu il espére ne pas faire banquette ,mais il est jeune..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 02 Fév 2017, 10:18

knky98 a écrit:Pour répondre à l'interrogation de Joff08, je suis surpris du recrutement en quantité et qualité pour un national. L'argent n'est pas venu tout seul, car le président reparle des travaux . Le prince a t il eu des remords ? :lol: :lol: :lol: . Pour ce qui est des éffectifs 19- 20 joueurs suffisent en national, à condition de ne pas recruter dans un hôpital.
Pour ceux qui ont connus Nicolas MARIN, il vient faire une pige de six mois à L'AS Magenta pour disputer le championnat océanie . Je crois qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable à Sedan.
J'en profite pour saluer Papy 08 depuis le pacifique. J'espère que Sedan va se sauver et que j'aurai le plaisir de les voir en national en septembre lorsque je viendrai à Sedan. Amical bonjour à toutes et tous


Il peut avoir un nouvel investisseur ne serait-ce qu'uniquement pour son projet touristique.
Il peut aussi revoir ses travaux à la baisse et les financer seul...les banquiers sont là pour ça et comme le projet touristique est lié à son business et sa "réussite" dans le métier, il a des possibilités de financement.

Bref, on verra ce qu'il se passe lorsqu'ils présenteront le projet en espérant que le club ne soit pas mis dans un coin et au placard...car c'est bien beau de reparler de centres de formation mais nous ne sommes toujours pas pros (faut pas oublier qu'avec même de l'espoir, nous sommes derniers de National) et quand on sait le prix que cela coûte à faire tourner, c'est pas 700 K€ qu'il faudra remettre au panier chaque année...donc sans annonce de gros investisseur, permettez moi toujours de douter du bien fondé de l'impact de ce projet sur le cssa...il est urgent d'attendre!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar marlois0702 » 02 Fév 2017, 11:05

Bonjour,

... "Re: Mercato 2016
Uast a écrit:
Tu ne vas pas t’y mettre ..." ...


+1
Je soutiens Uast.
Quelques fois, il est difficile de poster sans se faire reprendre. C'est dommage, on en perd la question.
Je suis d'accord que la forme est importante lorsque l'on écrit, au moins pour se faire comprendre mais je ne pense pas qu'Uast cherche à gagner le Prix Goncourt à chaqu'un de ses posts.
Pourquoi pas, d'ailleurs, s'il l'obtient, juste pour la forme.

Un point de vue. ;)

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 02 Fév 2017, 19:35

Uast a écrit:
letank32 a écrit:ouai...pas très classe uast là dessus... :evil:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu ne vas pas t’y mettre aussi à jouer les vierges effarouchées parce que j’ai utilisé le verbe « se débarrasser » pour parler du départ des 6 joueurs ? ;)

Cela fait 6 mois qu’on peut lire des messages parlant de MBappé et de ses recrues en des termes qui me semblent encore moins « classe » que celui que j’ai utilisé. En cherchant un peu je pense même qu’on trouverait des « MBappé dégage » ainsi que des messages pas très élogieux concernant certaines de ses recrues qui ne se battaient pas sur le terrain

Personnellement, je pense que lorsqu’on a le vécu de Sambou, de Sangaré ou de Bourabia, on doit faire mieux sur le terrain que ce que ces joueurs ont montrés et que tout ne doit pas être mis sur les seules épaules de Mbappé même s’il a été nul en recruteur…. (oups .. désolé ..je ne voulais pas dire « nul » mais plutôt « pas très performant » … ;) )

Le club a pris la bonne décision de changer de recruteur et de faire partir 6 joueurs qui n’auraient pas été titulaires ni peut être même dans le groupe de 16 d’ici la fin de la saison

De plus, tout le monde disait qu’il serait très difficile de « dégraisser » l’effectif (j’ai vu ce verbe utilisé alors que personnellement je ne l’aime pas et que je préfère « se débarrasser » …). Donc c'est une bonne nouvelle de voir qu'on a tout de même réussi à se déb... pardon ... à faire évoluer 6 joueurs vers d'autres clubs pour leurs bonheurs et leur carrières futures qu'on espère tous prospères et pleines de succès (c'est bien là ? ;) )

Concernant Neyou, et c’est la dernière fois que j’en parle car il ne fait maintenant plus partie du club … il a trouvé un point de chute au dernier moment dans un club luttant pour ne pas descendre en National, et c’est tant mieux pour lui, mais c’est quand même assez éloigné de ce que son agent et les journalistes nous rabâchaient depuis des mois… En tout cas, je suis persuadé qu’il n’aurait pas beaucoup joué chez nous d’ici la fin de la saison avec le nouvel effectif mis à la disposition de Usai. J'espère donc pour lui (sincèrement !) qu'il aura un peu plus de temps de jeu à Laval...

Pour moi, tout cela est du passé et l’important est le nouveau groupe de 26 et pas les 6 qui ont seulement participé à quelques matchs en presque 100 ans de vie du club et qui étaient tout de même au cœur du groupe qui a fait une exécrable première moitié de saison

Amicalement


doucement garçon...doucement !
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 02 Fév 2017, 19:42

marlois0702 a écrit:Bonjour,

... "Re: Mercato 2016
Uast a écrit:
Tu ne vas pas t’y mettre ..." ...


+1
Je soutiens Uast.
Quelques fois, il est difficile de poster sans se faire reprendre. C'est dommage, on en perd la question.
Je suis d'accord que la forme est importante lorsque l'on écrit, au moins pour se faire comprendre mais je ne pense pas qu'Uast cherche à gagner le Prix Goncourt à chaqu'un de ses posts.
Pourquoi pas, d'ailleurs, s'il l'obtient, juste pour la forme.

Un point de vue. ;)

Allez Sedan

mais pas de soucis, je soutiens également notre amis UAST, car il a un grand vécu dans le cssa qui avant se nommai...uast :mrgreen:
oui on a descendu et moi le 1er mmachin, mais l'écrit de uast ,sur les joueurs concernés, ma personnellement surpris, car ce n'est pas son truc!
bon on va pas non plus en faire un débat de 30 pages quand même. :mrgreen:
des jeunes joueurs sont venus, on ne sait pas ce qu'on leurs a promis ni dit d'ailleurs...et à Sedan,on est assez exigeants avec les notres.
bon , pour moi la vierge effarouchée n'est pas ici...et on s'en tape :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Précédent

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous