Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar PENA » 01 Mai 2016, 19:04

Vous trouvez pas normal que des joueurs comme Rudy, ou Dibassy( voir son dernier interview) de plus des cadres de l'équipe, arrivant en fin de contrat ce posent des questions sur leurs avenirs, à 4 journées de la fin, moi oui malgré tout le respect qu'ils ont par rapport au club et au supporter, le question qu'il faut ce poser avant de critiquer ces joueurs qui quittent le club, est,est ce que la direction du club les ont reçus au préalable pour les rassurer sur le futur?, je n'en sais rien, alors un peu de modération.
ALLEZ LE CSSA ;)
PENA
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Juil 2015, 07:01

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 19:10

merci PENA enfin qq qui comprend ce que je crains !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 19:51

PENA a écrit:Vous trouvez pas normal que des joueurs comme Rudy, ou Dibassy( voir son dernier interview) de plus des cadres de l'équipe, arrivant en fin de contrat ce posent des questions sur leurs avenirs, à 4 journées de la fin, moi oui malgré tout le respect qu'ils ont par rapport au club et au supporter, le question qu'il faut ce poser avant de critiquer ces joueurs qui quittent le club, est,est ce que la direction du club les ont reçus au préalable pour les rassurer sur le futur?, je n'en sais rien, alors un peu de modération.
ALLEZ LE CSSA ;)


Qui critique le départ de Camacho ? En tout cas, pas moi. Que Camacho aille jouer en Belgique, au Mexique ou en Inde, personnellement je m'en moque totalement

Ce qu'on critique, c'est le fait qu'il se fasse prendre en photo avec un grand sourire et un autre maillot que le sien actuel alors qu'on vient de se prendre 4 0 (avec lui en défenseur capitaine soit dit en passant) et que la saison n'est pas terminée

Il aurait signé discrètement et aurait annoncé son départ dans 1 mois à la fin de la dernière rencontre que personne n'aurait rien dit

Chaque année dans chaque club il y a des joueurs qui négocient sans doute plusieurs mois avant la fin du championnat mais la grande majorité à la décence de ne rendre officielle la signature qu'à la fin de la dernière journée.

Même si personne n'aime qu'on parle de ce sujet ... si on gagne à Colmar on revient à 4 points du 3eme à 4 matchs de la fin ...

Donc que Camacho ne fasse pas semblant de pleurer à la fin du match ... ok ... mais qu'il parade avec son nouveau maillot juste à la fin de la déroute de Colmar alors qu'il était le capitaine de cette équipe ... je trouve cela assez lamentable ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 01 Mai 2016, 20:48

Ça arrive dans tout les club même dans les plus grand, regarder Matt Hummels qui à demandé publiquement à être transféré de Dortmund au Bayern, d'ailleurs ce week end pour son premier match depuis ces déclarations les supporters lui avaient dédié une petite banderole " Le capitaine quitte le navire. Le plus tôt sera le mieux"
Pour moi c'est pire, imaginez Rudy demander à quatre journées de la fin son transféré à Reims.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 01 Mai 2016, 22:36

J'espère que ce Camacho ne jouera pas le prochain match ou si il joue qu'il sera sifflé...
Non mais on est où là?j'ai jamais vu ça...un joueur qui pose avec un maillot alors qu'il est toujours sous contrat...
Quel manque de respect vis à vis du club et des supporters...sauf si ma mémoire me trahit...je n'ai jamais vu ça!!
Poser avec un maillot est d'une grande symbolique...

et bien Rudy casse toi!! On a un maintien à jouer!!d'ailleurs pour moi, il fait certes une bonne saison mais pour moi il risque de ne pas beaucoup jouer en ligue 1 belge, c'est pas le même niveau garçon...et tu ne l'as pas!!
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar pierre08 » 01 Mai 2016, 23:40

C est pour cela que les fins de saison c est bidon, la plupart des joueurs savent déjà ou lls seront là saison suivante mémé si pour les pros la saison des transferts n est pas ouverte
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Mercato 2016

Messagepar rethel30 » 02 Mai 2016, 07:30

Eh bien, les forumistes ne se sont pas reposés ce 1 er mai!
traversée de France pour monter dans les Ardennes et ce matin, pas le temps de lire tous vos messages :)
bien sur comme tous déçue par le départ de Camacho , la photo , si ce n'est pas du photoshop,quelle erreur!
je redoute que nous n'ayons déjà un pied ds le psychodrame d'inter saison :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato 2016

Messagepar arduinna » 02 Mai 2016, 07:43

c'est pas un manque de respect, c'est le manque de tact d'un joueur qui va jouer au niveau supérieur et qui est heureux. d'ailleurs rien ne dit qu'il va faire les prochains matches si la réaction du club est comme celle des supporters (logique d'ailleurs). :twisted:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 02 Mai 2016, 08:04

interrogé sur Facebook par un supporter Camacho d un ton énervé soutient qu il n y est pour rien que c est la faute de la presse belge , l info n est pas de lui mais a été sortit par la presse belge...
dans la réalité Camacho a été présenté à la presse belge avec son futur nouveau maillot par son futur président, je suppose de son plein gré.....dire qu il n imaginait pas la suite je ne pense pas que Camacho soit stupide!!!
chacun appréciera......
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar Chrisdu54 » 02 Mai 2016, 08:37

joff08 a écrit:J'espère que ce Camacho ne jouera pas le prochain match ou si il joue qu'il sera sifflé...
Non mais on est où là?j'ai jamais vu ça...un joueur qui pose avec un maillot alors qu'il est toujours sous contrat...
Quel manque de respect vis à vis du club et des supporters...sauf si ma mémoire me trahit...je n'ai jamais vu ça!!
Poser avec un maillot est d'une grande symbolique...

et bien Rudy casse toi!! On a un maintien à jouer!!d'ailleurs pour moi, il fait certes une bonne saison mais pour moi il risque de ne pas beaucoup jouer en ligue 1 belge, c'est pas le même niveau garçon...et tu ne l'as pas!!


faut pas charrier quand même !!! que Camacho ait fait une grosse connerie et qu il soit sanctionné : ok, on est à peu près tous d'accord là-dessus. mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer en D1 belge.... regarde par curiosité les compos des clubs belges, tu y trouveras un nombre conséquent de joueurs français n'ayant jamais percé en France et qui jouent régulièrement là-bas. pourquoi pas lui ?

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1113
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 02 Mai 2016, 08:48

je suis d accord avec chrisdu54 il y a la maniere dont Camacho quitte le CSSA de façon pas trés glorieuse vis à vis des supporters qui mérite d étre sanctionné et puis il y a la qualité du joueur qui n a rien à voir, et qui a largement me semble t il, le niveau pour jouer en Belgique...
en Belgique ce sont toujours 4 ou 5 équipes toujours les mémes qu on voit dominer le championnat et derriere il y a les autres ,des équipes d un petit niveau de ligue 2 en France..
Camacho qui n est pas devenu mauvais parce qu il rate son départ du CSSA a toutes les qualités pour devenir un trés bon joueur en Belgique
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 02 Mai 2016, 09:13

douzy08140 a écrit:je suis d accord avec chrisdu54 il y a la maniere dont Camacho quitte le CSSA de façon pas trés glorieuse vis à vis des supporters qui mérite d étre sanctionné et puis il y a la qualité du joueur qui n a rien à voir, et qui a largement me semble t il, le niveau pour jouer en Belgique...
en Belgique ce sont toujours 4 ou 5 équipes toujours les mémes qu on voit dominer le championnat et derriere il y a les autres ,des équipes d un petit niveau de ligue 2 en France..
Camacho qui n est pas devenu mauvais parce qu il rate son départ du CSSA a toutes les qualités pour devenir un trés bon joueur en Belgique


Attention de ne pas sous-estimer le niveau du championnat Belge par rapport à ceux de Ligue 1 et Ligue 2...
Nous nous sommes très appauvris depuis 2 ou 3 ans...nos championnats sont devenus très jeunes...

En Jupiler League, il aura des vrais attaquants en face de lui, pas des attaquants de championnat de national qui peuvent jouer des heures et des heures sans marquer...(il suffit de regarder le classement des buteurs)
Camacho, et ce malgré sa saison plus qu'honorable cette année, a encore tout à prouver face à une réelle opposition...
Il a quand même fait quelques erreurs contre des équipes avec des attaquants corrects...

Cependant, tu as parfaitement le droit de trouver qu'il a le niveau, chacun son avis...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar kangourou1 » 02 Mai 2016, 11:00

Rudy Camacho n'a pas demandé à ce que cette photo soit publiée dans les journaux (il n'est nullement fautif).
Qui vous dit que Vardin, Dibassy, Rocchi,... n'ont pas signés dans un autre club. Ces joueurs sont comme nous, ils doivent trouver un job. Il vaudrait bien mieux que nos dirigeants reconduisent les contrats le plus rapidement possible, c'est connu c'est toujours les meilleurs qui partent.
Je remercie nos supporters de ne pas siffler ou Huer Ruddy.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 02 Mai 2016, 11:14

Un maillot ça se respecte...

Ce n'est pas une photo prise en toute discrétion par le journaliste...il a posé avec le maillot devant lui en toute connaissance de cause...donc aucune excuse...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 02 Mai 2016, 11:38

kangourou1 a écrit:Rudy Camacho n'a pas demandé à ce que cette photo soit publiée dans les journaux (il n'est nullement fautif).
Qui vous dit que Vardin, Dibassy, Rocchi,... n'ont pas signés dans un autre club. Ces joueurs sont comme nous, ils doivent trouver un job. Il vaudrait bien mieux que nos dirigeants reconduisent les contrats le plus rapidement possible, c'est connu c'est toujours les meilleurs qui partent.
Je remercie nos supporters de ne pas siffler ou Huer Ruddy.


Encore une fois, le problème n'est pas que Camacho signe dans un autre club. Sedan a réussi à vivre presque 100 ans sans Camacho et il sera je pense capable de survivre à son départ ;)

Des milliers de joueurs sont passés par Sedan et Camacho est seulement un de ceux là sachant qu'il n'a pas joué en fait beaucoup de rencontres sous nos couleurs si on compare avec les centaines de joueurs importants du club depuis un siècle ... Qui se souviendra de Camacho dans 5 ou 10 ans ?

Le problème est de parader dans les médias avec un autre maillot que le sien alors qu'il est encore salarié du club, qu'il est même le capitaine de l'équipe et qu'il sort d'une déroute à Colmar.

Et quand on est pris en photo avec un autre maillot, on ne peut pas dire ensuite qu'on pensait que c'était juste pour la collection personnelle du journaliste ... On se doute que la photo va être diffusée...

Ceci dit, il ne faut pas donner plus d'importance à Camacho qu'il en a dans l'histoire du club. Il a fait son choix, il a eu une communication déplorable ( en ayant été à bonne école auprès du club au niveau communication :) ) ... la vie continue avec d'autres joueurs...

On verra vendredi s'il est ou pas sur le terrain mais je n'imagine pas R. Lemerre laisser passer cela et l'aligner contre Chambly ... mais on verra bien et l'important de toutes façons sera de gagner.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous