Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 27 Jan 2017, 11:37

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Idem pour Margaux Maurice....

Ils ne veulent pas l'avouer mais un jour ou l'autre sils devront bien mettre à jour cette liste, tout fini par ce savoir (tout le monde le sait déjà...) alors pourquoi ne pas l'annoncé ?!


Margaux Maurice ,elle a été dans un 1er temps licencié , puis le club a annulé le licenciement lui proposant sa réintégration
avec des conditions différentes...
Margaux a refusé les nouvelles conditions ce qui a entrainé son licenciement définitif...
on est dans le domaine administratif du club et non dans le sportif....est ce necessaire d informer les supporters ???


Ce n'est peut être pas utile d'informer les supporters mais dans ce cas, pourquoi avoir l'organigramme sur le site officiel??

Si elle a été licenciée, elle pourrait porter plainte contre le club si celui ci continuer de mettre son nom et sa photo dans l'organigramme non ?

En tout cas, il faut être cohérent. Soit on mets tout l'organigramme sur le site officiel et on le mets au moins à jour soit on ne met pas d'organigramme

Personnellement qu'elle soit encore au club ou pas, je m'en moque totalement, mais par contre quand on communique il ne faut pas mettre des choses fausses ...

D'ailleurs Michel Mospinek n'est plus au club depuis des mois il me semble et il est toujours dans l'organigramme ... et pourtant il y a eu une communication sur son départ si je me souviens bien ...

L'important en ce moment est de prendre des points et tout le reste est secondaire, mais cela ne doit pas être bien long de mettre à jour 2 noms ou 3 photos sur un site ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Jan 2017, 11:49

pour l organigramme du club la remarque est logique !!
je ne sais pas qui fait les mises à jour mais celle ou celui qui fait çà doit s y interresser une fois par an..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 27 Jan 2017, 12:07

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Idem pour Margaux Maurice....

Ils ne veulent pas l'avouer mais un jour ou l'autre sils devront bien mettre à jour cette liste, tout fini par ce savoir (tout le monde le sait déjà...) alors pourquoi ne pas l'annoncé ?!


Margaux Maurice ,elle a été dans un 1er temps licencié , puis le club a annulé le licenciement lui proposant sa réintégration
avec des conditions différentes...
Margaux a refusé les nouvelles conditions ce qui a entrainé son licenciement définitif...
on est dans le domaine administratif du club et non dans le sportif....est ce necessaire d informer les supporters ???


Non il n'en n'est pas nécessaire donc d'ailleurs évite d'en parler, cela concerne sa vie privée.
Tu fais passer le message qu'elle a refusé de réintégrer son poste , étant donné que personne ne connait les conditions, il ne faut pas en parler je pense. Ce genre de sujet est assujeti à interprétation alors que cela ne regarde personne d'autre que les personnes concernées. Margaux n'est pas un personnage public.

Elle n'est plus au club, point barre. Désolé mais les formalités de son départ n'ont pas à être divulguées. un peu de respect pour la vie privée des gens quand on ne connait que les aboutissants mais sans les tenants. (je dis ça sans animosité mais je trouve ça moyen)

Le fait qu'elle ne soit pas à jour dans l'organigramme du club, honnêtement on s'en fout...on sait qu'elle est partie c'est tout.
Mospinek est parti avant elle et y est toujours donc on s'en fout aussi franchement...
Si les problèmes du club n'étaient que la mise à jour de l'organigramme du site internet où y'a rien dedans, ça serait génial...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 27 Jan 2017, 13:29

Elle même n'a pas modifié son profil sur les réseaux professionnels ,ce qui peut faire penser qu'elle n'est pas encore en recherche d'emploi et donc encore quelque peu liée au Club....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Jan 2017, 14:33

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Idem pour Margaux Maurice....

Ils ne veulent pas l'avouer mais un jour ou l'autre sils devront bien mettre à jour cette liste, tout fini par ce savoir (tout le monde le sait déjà...) alors pourquoi ne pas l'annoncé ?!


Margaux Maurice ,elle a été dans un 1er temps licencié , puis le club a annulé le licenciement lui proposant sa réintégration
avec des conditions différentes...
Margaux a refusé les nouvelles conditions ce qui a entrainé son licenciement définitif...
on est dans le domaine administratif du club et non dans le sportif....est ce necessaire d informer les supporters ???


Non il n'en n'est pas nécessaire donc d'ailleurs évite d'en parler, cela concerne sa vie privée.
Tu fais passer le message qu'elle a refusé de réintégrer son poste , étant donné que personne ne connait les conditions, il ne faut pas en parler je pense. Ce genre de sujet est assujeti à interprétation alors que cela ne regarde personne d'autre que les personnes concernées. Margaux n'est pas un personnage public.

Elle n'est plus au club, point barre. Désolé mais les formalités de son départ n'ont pas à être divulguées. un peu de respect pour la vie privée des gens quand on ne connait que les aboutissants mais sans les tenants. (je dis ça sans animosité mais je trouve ça moyen)

Le fait qu'elle ne soit pas à jour dans l'organigramme du club, honnêtement on s'en fout...on sait qu'elle est partie c'est tout.
Mospinek est parti avant elle et y est toujours donc on s'en fout aussi franchement...
Si les problèmes du club n'étaient que la mise à jour de l'organigramme du site internet où y'a rien dedans, ça serait génial...


dans ce que j écris il n y a strictement rien qui s attaque à la vie Privée de Margaux qui était un personnage public du club
il faut arréter de contester n importe quoi mais bon on a l habitude...
rien dans mes propos n évoque les raisons qui ont poussé le club à la licencier ni les propositions qui ont suivi...
d ailleurs sur cette affaire je sais trés peu de choses.....c est moi qui trouve ta remarque trés moyenne
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 27 Jan 2017, 14:52

Je ne dis pas que tu t'y attaques...
Je dis juste qu'il y a lieu de ne pas en faire sujet car déjà c'est le mercato et ici les sujets dévies en général (j'en fais parti) alors un peu de respect pour elle. on ne sait rien de ce qu'il s'est passé donc autant ne pas en parler.
Perso dans sa situation ça m'emmerderait que l'on parle de moi sur internet mais ça n'engage que moi après...
Elle n'est plus au club, point.

Diop n'est pas revenu du bled depuis des mois, on en parle pas car on ne s'est pas ce qu'il s'est passé donc c'est pareil pour Margaux...
C'est pareil, il n'est plus au club, point aussi.

Ma remarque ne veut rien dire de plus et n'était pas dirigée pour t'atteindre Douzy...Ne vois pas un loup où il n'y en a pas !!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 27 Jan 2017, 16:03

Diop et Margaux sont partis ensemble....

Non ... :lol:

Ok, je sors
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar rethel30 » 27 Jan 2017, 16:08

de l'avis de Joff , je garde mes infos ;)
j'aimerais savoir qui la remplace sur twitter? quelqu'un de plus actif pour les commentaires de matches et qui emploie poussif au sens propre ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato 2016

Messagepar SigmOud » 27 Jan 2017, 16:32

On est même passé de pas de com' à de l'hyper com' 70 % des messages sont totalement inutiles ...

Dans le meme genre que la liste des personnes travaillant au club, l'agenda n'est pas à jour concernant le match reporté sedan - concarneau....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 27 Jan 2017, 18:04

Pourquoi Margot dans le topic mercato ,je ne me souviens plus à quel poste elle jouait :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Jan 2017, 18:26

jerry08 a écrit:Diop et Margaux sont partis ensemble....

Non ... :lol:

Ok, je sors


Diop à ma connaissance il n y a eu aucune info du club indiquant les raisons de son absence et là ce n est pas normal...
par contre si Margaux est partit avec ,le dire c est une atteinte à la vie privée
:lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 27 Jan 2017, 18:45

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Diop et Margaux sont partis ensemble....

Non ... :lol:

Ok, je sors


Diop à ma connaissance il n y a eu aucune info du club indiquant les raisons de son absence et là ce n est pas normal...
par contre si Margaux est partit avec ,le dire c est une atteinte à la vie privée
:lol:


Ceci dit, Diop était assez poussif .. donc cela serait logique ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 27 Jan 2017, 18:47

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Diop et Margaux sont partis ensemble....

Non ... :lol:

Ok, je sors


Diop à ma connaissance il n y a eu aucune info du club indiquant les raisons de son absence et là ce n est pas normal...
par contre si Margaux est partit avec ,le dire c est une atteinte à la vie privée
:lol:


et notre RORO va faire la gueule :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 27 Jan 2017, 18:56

bripat13 a écrit:Pourquoi Margot dans le topic mercato ,je ne me souviens plus à quel poste elle jouait :lol:


Si, c'est le bon topic puisqu'elle négocie son transfert a L'OM.... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 27 Jan 2017, 20:02

jerry08 a écrit:
bripat13 a écrit:Pourquoi Margot dans le topic mercato ,je ne me souviens plus à quel poste elle jouait :lol:


Si, c'est le bon topic puisqu'elle négocie son transfert a L'OM.... ;)


c'est petit ta blague à 2 balles jerry08.
tu nous a pourtant habitué à bien mieux :lol:
restons sur les sujets qu'on maîtrise, au lieu de dire n'importe quoi :idea:
sans rancune
Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous