Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 10 Jan 2017, 13:39

canto08 a écrit:Bonjour à tous....ce matin, l'entraînement a duré 1 heure après une séance vidéo...il faisait froid et le terrain était tout juste dégelé....il y avait les 4 gardiens qui se sont échauffés à part et une bonne vingtaine de joueurs qui ont participé à des jeux réduits....ensuite et pendant au moins 30 minutes, 4 ateliers avec frappes à 20 m....beaucoup d'adresse pour Kaboré et Traoré et des grosses frappes pour Simothé (son but n'était donc pas dû à la chance) et Belhadj....côté absent : Omrani....reprise pour Coulibaly qui a trottiné tranquillement....présence de 3 nouveaux dont 1 d'origine iranienne (nom non dévoilé) qui aurait signé hier soir en même temps que De Taddéo (absent à l'entraînement) -> sources : deux membres du club présents autour du terrain d'entrainement !! A confirmer....En tout cas, le coach est en train de réussir quelque chose de très important : la cohésion...il y a une super ambiance et on voit que les joueurs aiment être ensemble....ça chambre aussi un peu, mais très gentiment....pour le recrutement d'un avant-centre, rien n'est moins certain car hier la séance était articulée uniquement autour de Kaboré et Traoré...alors, à moins d'une belle opportunité, nous finirons la saison avec ces deux-là en pointe, ce qui n'est déjà pas si mal !! Nouvelle séance cet après-midi avec peut-être de nouvelles infos ???


Merci pour toutes ces informations.

Tu dis: présence de 3 nouveaux dont 1 d'origine iranienne (nom non dévoilé) qui aurait signé hier soir en même temps que De Taddéo (absent à l'entraînement)

Cela veut dire que 2 joueurs auraient signés hier ? De Taddeo et celui d'origine Iranienne? A quel poste joue ce joueur iranien ?

Comme tu parles de 3 nouveaux et que De Taddeo n'était pas à l'entrainement, cela veut dire, si je compte bien, qu'il y avait aussi 2 nouveaux à l'essai ? C'est bien cela ? Tu peux nous dire à quels postes?

et Dufau ? c'était une blague d'un supporter de Toulon ou il est à l'entrainement ?

Encore merci

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar canto08 » 10 Jan 2017, 16:13

Je confirme qu'il y avait bien 2 autres joueurs ce matin à l'entraînement et je comptais en savoir un peu plus cet après-midi....MAIS....l'entraînement a été annulé !! Et pour cause, celui de ce matin a en fait duré presque 3 heures...Ce que je peux dire, c'est qu'en retrouvant des photos de Loïc Dufau, j'ai l'impression qu'il était là ce matin ?? Il faudra attendre la confirmation....le deuxième est un "black" style Diop et apparemment très ami avec Thiam...quant au joueur d'origine iranienne, impossible de connaître son poste car aucune opposition n'a eu lieu...en tout cas, aucun de ces joueurs n'a forcément brillé sur les frappes de balles...à voir balle aux pieds lors de petits matchs !!! L'entraînement de demain matin devrait nous en dire plus car le mercredi, c'est la mise en place du match...P.S. : des supporters parlaient d'un transfert d'Alexis Sauvage au Red Star pour 30 000 euros ? Si quelqu'un a des infos ?
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 10 Jan 2017, 16:40

canto08 a écrit:Je confirme qu'il y avait bien 2 autres joueurs ce matin à l'entraînement et je comptais en savoir un peu plus cet après-midi....MAIS....l'entraînement a été annulé !! Et pour cause, celui de ce matin a en fait duré presque 3 heures...Ce que je peux dire, c'est qu'en retrouvant des photos de Loïc Dufau, j'ai l'impression qu'il était là ce matin ?? Il faudra attendre la confirmation....le deuxième est un "black" style Diop et apparemment très ami avec Thiam...quant au joueur d'origine iranienne, impossible de connaître son poste car aucune opposition n'a eu lieu...en tout cas, aucun de ces joueurs n'a forcément brillé sur les frappes de balles...à voir balle aux pieds lors de petits matchs !!! L'entraînement de demain matin devrait nous en dire plus car le mercredi, c'est la mise en place du match...P.S. : des supporters parlaient d'un transfert d'Alexis Sauvage au Red Star pour 30 000 euros ? Si quelqu'un a des infos ?


De Taddeo, Dufau, le joueur "Iranien" et le copain de Thiam ... on arriverait à 30 joueurs si tout le monde a signé ou signe... Je veux bien qu'on ne reverra sans doute plus jamais Diop...mais cela fait tout de même du monde et la chance d'avoir un buteur diminue encore ... On a un joueur gratuit tous les 10 qui signent ? ;)

Tu disais que Omrani n'était pas là ... mais Hamdi, Konongo, Di Stefano, Chadili, Neyou ? sur le départ ou à l'entrainement?

Encore merci

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 10 Jan 2017, 17:16

A moins que cet iranien soit avant-centre ?
Un joueur qu'à connu Nadir au Qatar?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 10 Jan 2017, 17:18

c'est normal que personne ne signe ,ils attendent demain pour les soldes :lol: :lol: (un avant centre à -50% ca vaut le coup) on pourra en avoir 2 pour le prix d'un (on verra après avec la fédé si nous pouvons jouer à 12 ils peuvent pas dire non après épinal et les 4 matchs de borgniet)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 10 Jan 2017, 18:02

canto08 a écrit:Je confirme qu'il y avait bien 2 autres joueurs ce matin à l'entraînement et je comptais en savoir un peu plus cet après-midi....MAIS....l'entraînement a été annulé !! Et pour cause, celui de ce matin a en fait duré presque 3 heures...Ce que je peux dire, c'est qu'en retrouvant des photos de Loïc Dufau, j'ai l'impression qu'il était là ce matin ?? Il faudra attendre la confirmation....le deuxième est un "black" style Diop et apparemment très ami avec Thiam...quant au joueur d'origine iranienne, impossible de connaître son poste car aucune opposition n'a eu lieu...en tout cas, aucun de ces joueurs n'a forcément brillé sur les frappes de balles...à voir balle aux pieds lors de petits matchs !!! L'entraînement de demain matin devrait nous en dire plus car le mercredi, c'est la mise en place du match...P.S. : des supporters parlaient d'un transfert d'Alexis Sauvage au Red Star pour 30 000 euros ? Si quelqu'un a des infos ?


Un grand merci en tout cas à toi pour tes infos, personne n'a jamais voulu donner des infos venant des entrainements même si certains ici y passent du temps pourtant... je n'avais jamais compris pourquoi
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 10 Jan 2017, 18:15

joff08 a écrit:
canto08 a écrit:Je confirme qu'il y avait bien 2 autres joueurs ce matin à l'entraînement et je comptais en savoir un peu plus cet après-midi....MAIS....l'entraînement a été annulé !! Et pour cause, celui de ce matin a en fait duré presque 3 heures...Ce que je peux dire, c'est qu'en retrouvant des photos de Loïc Dufau, j'ai l'impression qu'il était là ce matin ?? Il faudra attendre la confirmation....le deuxième est un "black" style Diop et apparemment très ami avec Thiam...quant au joueur d'origine iranienne, impossible de connaître son poste car aucune opposition n'a eu lieu...en tout cas, aucun de ces joueurs n'a forcément brillé sur les frappes de balles...à voir balle aux pieds lors de petits matchs !!! L'entraînement de demain matin devrait nous en dire plus car le mercredi, c'est la mise en place du match...P.S. : des supporters parlaient d'un transfert d'Alexis Sauvage au Red Star pour 30 000 euros ? Si quelqu'un a des infos ?


Un grand merci en tout cas à toi pour tes infos, personne n'a jamais voulu donner des infos venant des entrainements même si certains ici y passent du temps pourtant... je n'avais jamais compris pourquoi


concernant les entrainements je pense étre visé...oui j y vais mais moins souvent l hiver.
je n ai aucune obligation de communiquer des infos d autant plus que parfois çà entraine des polémiques ridicules
ou ce que je vois de mes propres yeux est remis en cause..
en dehors de cela je donne des infos en privé à quelques supporters que j apprécie beaucoup et avec qui j échange
en toute amitié et courtoisie
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar avril01 » 10 Jan 2017, 18:30

pas d'inquietude ardennes tv à fait le boulot voir la vidée sur leur site
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Mercato 2016

Messagepar adrienfred » 10 Jan 2017, 19:17

Qu'est-ce qu'il fait diop ?
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Mercato 2016

Messagepar Supp-du08 » 10 Jan 2017, 19:52

Pour moi on tient notre attaquant en la personne de... Traoré! Il m'a impressionné sur ses accélérations à son arrivée. Je suis certain qu'avec de la confiance il va devenir un très grand buteur! Il a la vitesse Tabékou la technique en plus!

Kaboré aussi peut être bon avec de la réussite..

Pour moi, il manque un ou deux éléments max, un défenseur central notamment, mais sinon le groupe est très complet!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 10 Jan 2017, 21:38

lilian08 a écrit:Vous en avez pas marre de vous crêper le chignon :D et Douzy arrêtes de te sentir viser tu n'es pas le seul ici à assister aux entraînements.


Ca devient maladif là sérieux...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 10 Jan 2017, 22:19

vais leurs vendre quelques litres de jus de tomates, ça devrait aller :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 11 Jan 2017, 11:11

letank32 a écrit:vais leurs vendre quelques litres de jus de tomates, ça devrait aller :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


toi tu as l air d étre commerçant toi et tu voudrais que çà te rapporte mais je vais te dire il n y a que des supporters du méme club ici ce qui n est pas toujours certain....
cela dit pour moi rien n est possible dans les dialogues sans Vérité , Honnéteté et respect des autres...
tu peux reprendre tous mes messages Jamais je n ai insulté ou agressé qui que ce soit
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 11 Jan 2017, 12:22

douzy08140 a écrit:toi tu as l air d étre commerçant toi et tu voudrais que çà te rapporte mais je vais te dire il n y a que des supporters du méme club ici ce qui n est pas toujours certain....
cela dit pour moi rien n est possible dans les dialogues sans Vérité , Honnéteté et respect des autres...
tu peux reprendre tous mes messages Jamais je n ai insulté ou agressé qui que ce soit


Les menaces de plainte au pénal sur un forum de foot pour des raisons complètement injustifiées (ça aurait bien fait rire la marrée chaussée) et en plus non adressées aux bonnes personnes sont pires que des insultes et sont d'une grande preuve de mal-honnetêté, d'enfantillage et d'irrespect...
Désolé Douzy mais ça c'est la vérité...donc il ne faut pas faire le caliméro et savoir au moins admettre ses torts...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar BELHADJ1950 » 11 Jan 2017, 12:30

Bon les mecs ici on parle mercato
Arrêté de vous gripper le chignon car si on se maintien vous vous ferez la bise
Allé un peu d'humour les mec ....

Allez Sedan .
BELHADJ1950
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous