Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar stevenico » 28 Nov 2016, 21:41

jerry08 a écrit:
arduinna a écrit:


serais content si un type comme kamel Ghilas pouvait venir Ghilas Belhadj ça serait pas mal offensif



Un rémois, quelle horreur.... ;)

on en a eu des remois y a quelques années
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar Chrisdu54 » 28 Nov 2016, 21:41

très bonnes nouvelles que ces signatures ! en espérant que Nadir soit opérationnel rapidement, le temps presse.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato 2016

Messagepar kronos08 » 28 Nov 2016, 23:22

Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Mercato 2016

Messagepar miister.johan » 28 Nov 2016, 23:32

Parfait.. ils nous manquant un milieu distributeur.. et puis un attaque qui sache mettre la balle au fond.. et Jacquet titulaire ;)
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Mercato 2016

Messagepar allezbazeilles » 28 Nov 2016, 23:35

Ces signatures qui se suivent prouvent que Nicolas Usaï et les présidents tentent vraiment d'améliorer le collectif, il faut le mettre à leur crédit !

la question qui se pose est: Les joueurs fraîchement recrutés joueront-ils dès vendredi?

Je pense qu'un match de Coupe de France serait idéal pour les lancer dans l'équipe en tout cas 8-)
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Mercato 2016

Messagepar Gerem » 28 Nov 2016, 23:47

Avec ces signatures de Durimel et Reihle, ça fait embouteillage en défense centrale, on peut s'attendre à des départs dans ce secteur.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato 2016

Messagepar peper » 28 Nov 2016, 23:56

kronos08 a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=242

signature de durimel

Avec la photo utilisée par la club, j'ai cru à Goba pendant quelques secondes !
Manque un acte 4 en attaque.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato 2016

Messagepar mike34 » 29 Nov 2016, 00:03

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:impeccable allez sedan

et ce Dylan Reihle ? quelles infos?
Allez Sedan

Bonsoir pour être franc me concernant au MHSC ça ne me disait absolument rien...à voir sa fiche un jeune du centre de formation avec des bout de match en réserve depuis quelques années mais sans plus..
Allez Sedan et la paillade ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 29 Nov 2016, 08:30

Je ne me souviens plus quelle est l'organisation préférée de notre nouvel entraineur, mais avec Moufi et Belhadj en latéraux/ailiers qui peuvent défendre mais qui aiment aussi déborder et attaquer, on pourrait supposer qu'on aura une défense à 5.

Concernant les signatures d'hier:
Je suis bien sur content du retour de Belhadj qui aura sans doute un effet positif sur le nombre de spectateurs pour les prochains matchs, mais je me demande simplement quel est son niveau actuel après ses 5 années de club med au Qatar... ;) J'avoue de pas être un grand expert du football qatari... mais on peut tout de même se dire que ce football n'est pas le même que celui des batailles de tranchées du national en Hivers ...

Pour Durimel, il sort d'une saison pleine de National, ce qui est une bonne chose.

Enfin pour Reihle, pas d'avis sur le sujet... Il jouait en DH, a tenté sa chance à Montpellier sans succès à priori mais semble avoir du potentiel si j'en crois certains commentaires sur le net...

Ceci dit, je ne suis pas surpris par ces 3 signatures d'hier car hier ...on était lundi :) :)

Place maintenant à une signature au milieu et surtout à un buteur ... avec ensuite sans doute quelques départs même si Usai a bien dit qu'un effectif de 20 joueurs était trop limité

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar marlois0702 » 29 Nov 2016, 09:16

Une pièce en 5 actes, ce serait parfait. Et avec de bons acteurs.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 29 Nov 2016, 09:34

Gerem a écrit:Avec ces signatures de Durimel et Reihle, ça fait embouteillage en défense centrale, on peut s'attendre à des départs dans ce secteur.


Sambou , trop lourd à mon goût ,me semble le plus menacé et Konongo paraît fragile physiquement.
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar Mariot » 29 Nov 2016, 09:48

mike34 a écrit:
rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:impeccable allez sedan

et ce Dylan Reihle ? quelles infos?
Allez Sedan

Bonsoir pour être franc me concernant au MHSC ça ne me disait absolument rien...à voir sa fiche un jeune du centre de formation avec des bout de match en réserve depuis quelques années mais sans plus..
Allez Sedan et la paillade ;)


Né à Charleville Mézières.....20 ans..1.83 m ... après 4 ans à Montpellier en Cfa Cfa2..
Prophète en son pays ?
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Mercato 2016

Messagepar raph.D » 29 Nov 2016, 10:09

jerry08 a écrit:
Gerem a écrit:Avec ces signatures de Durimel et Reihle, ça fait embouteillage en défense centrale, on peut s'attendre à des départs dans ce secteur.


Sambou , trop lourd à mon goût ,me semble le plus menacé et Konongo paraît fragile physiquement.

Perso pour moi le plus menacé cest Coulibaly , Sambou certes n'a pas fait que des grands matchs , mais son expérience peut etre utile et il fait quand même moins peur que Coulibaly qui panique et dégage en touche et tres faible dans les duels , puis pour l'instant heureusement qu'il nous mets le but de la victoire contre Lyon la Duchere... Mais c'est vrai que Konongo paraît fragile sa fait un petit moment qu'il est sur le carreau , mais entre un Coulibaly qui sort d'une saison en cfa2 et Durimel qui certes n'a pas jouer depuis le début de saison mais sort d'une saison pleine en national je pense quil n'y aura pas photo,derrière les 2 à sortir à mon avis cetait Coulibaly et Di Stéphano , et avec Belhadj et Durimel en toute logique sa devrait être le cas ,
raph.D
 
Messages: 155
Inscrit le: 20 Jan 2014, 23:25

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 29 Nov 2016, 10:18

Si on joue à 4 derrière, on peut supposer Moufi Durimel Wachter Belhadj...

Si on joue à 5 ... je ne sais pas ... C'est vrai que Sambou est lourd et Coulibaly dangereux ...

On verra déjà vendredi qui sera disponible pour la coupe

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 29 Nov 2016, 10:21

Mes avis sur les recrues sur lesquelles une nouvelle fois il ne faut pas s'enflammer:

- Reihle : Ancien pensionnaire du centre qui a participé à la dernière belle épopée de Gambardella.
Ce joueur vient là pour le moment pour faire le nombre, ce n'est pas parce qu'il est ardennais qu'il est au dessus du lot, je vois juste un joueur jamais utilisé en pro malgré l'utilisation des jeunes à Montpellier alors qu'il était venu pour ça et qui a le niveau CFA-CFA2. Il a tout à prouver!! Il est annoncé défenseur sur internet, il jouait en 8 en U19 Sedan.
- Simothé : c'est simplement un juste retour des choses pour un bosseur attaché au club qui a fait des concessions et qui à chaque fois que l'on fait appel à lui en 6 montre qu'il n'a rien à envier aux autres et qu'il a largement sa place!

- Belhadj : pour le moment, il apportera surtout par son expérience, sa mentalité et son coup de comm', à voir maintenant sur le terrain, il a 34ans et a joué 4 ou 5 ans dans un championnat de tourisme où l'on ne pratique pas le même football...il ne peut qu'apporter un plus. A voir à quelle poste il sera utiliser, sa condition physique parlera...il n'a peut-être plus le physique pour assumer les aller-retour à un poste d'arrière gauche offensif...sa technique sera au-dessus du lot pour jouer ailier gauche par contre
- Durimel : eune recrue qui connait le national (c'est important) après y avoir fait une saison complète l'an dernier, en espérant qu'il soit au point physiquement et qu'il ne sera pas près en avril après 2 matchs et 2 blessures d'un mois car il n'a pas joué depuis 6 mois...on connait la musique...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous