Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar titilo59 » 11 Mai 2018, 19:40

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:dans tous les cas , nous devrions retrouver la saison prochaine Feignies-Aulnoye , qui monte en N2

Bravo à cette belle équipe qui représente bien l'esprit chti-mi


Pas dans tous les cas ... seulement si on joue en N2 l’an prochain ;)

Amicalement


et aussi si on joue dans le même groupe
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

AllezSedan.com
 

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2018, 19:50

titilo59 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:dans tous les cas , nous devrions retrouver la saison prochaine Feignies-Aulnoye , qui monte en N2

Bravo à cette belle équipe qui représente bien l'esprit chti-mi


Pas dans tous les cas ... seulement si on joue en N2 l’an prochain ;)

Amicalement


et aussi si on joue dans le même groupe


Il y a pour moi de tres fortes chances que nous restions dans ce groupe ou Creteil, Bobigny et Aulnoye-Feignies vont remplacer Beauvais,Viry et le 3eme descendant que l'on ne connait pas encore .
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar letank32 » 12 Mai 2018, 20:40

la choucroute de Feignies.... :mrgreen: c'est RORO qui vas être content et qui vas déjà réserver son week end :lol:
mais chut ! je compte sur vous tous; ne lui dite pas ce soir..... :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar joff08 » 12 Mai 2018, 23:35

Le football d'aujourd'hui est très loin de celui d'hier....mais vraiment très très loin...
Lefloach a certes plus ou moins réussi...cetait y'a 25ans!
Il a perdu de vue le championnat français, encore plus le national 2 et encore plus la mentalité des joueurs à laquelle il n'a jamais été confronte...tous ces branleurs et égoïstes, yen a pas au Lux et encore moins en France dans les années 90..
Donc ne vous enflammez pas une fois de plus, ouais super si c'est lui qui vient gnagnagni gnagnagna...laissons sa chance au produit par respect pour ce mec qui est attaché au club mais il y aurait pour moi beaucoup de coachs plus legitimes a ce posteq...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2018, 08:13

joff08 a écrit:Le football d'aujourd'hui est très loin de celui d'hier....mais vraiment très très loin...
Lefloach a certes plus ou moins réussi...cetait y'a 25ans!
Il a perdu de vue le championnat français, encore plus le national 2 et encore plus la mentalité des joueurs à laquelle il n'a jamais été confronte...tous ces branleurs et égoïstes, yen a pas au Lux et encore moins en France dans les années 90..
Donc ne vous enflammez pas une fois de plus, ouais super si c'est lui qui vient gnagnagni gnagnagna...laissons sa chance au produit par respect pour ce mec qui est attaché au club mais il y aurait pour moi beaucoup de coachs plus legitimes a ce posteq...

Tu te répètes, mon cher Joff
Tu nous as déjà dit la même chose il y a quelques jours .
Ce que tu ne sais pas, c'est que Michel Leflochman vient entraîner gratos car il touche une retraite depuis longtemps. ;)
Et je le vois plus comme un manager general ayant la totale main sur le recrutement par exemple .
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar letank32 » 13 Mai 2018, 08:51

tu en sait des choses jerry08 ;)
il viendrait entraîner le CSSA , gratos???
je ne savais pas, mais pourquoi pas.....ce qui confirme aussi pour le moment, une baisse conséquente du futur budget.

manager général ? là je demande à voir . un "bénévole" qui imposerai tel ou tel joueur serait quand même une première au CSSA :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Zabriskie Point » 13 Mai 2018, 09:06

2 échecs en 2 saisons. Constat d'échec pour le CSSA Comment va être géré l'avenir proche? Repartir de nouveau à zéro? Quel coach? Quels joueurs? Quels objectifs à court et moyen terme? Beaucoup de questions se posent. Notamment celle de savoir pourquoi le Club n'avance plus.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar SigmOud » 13 Mai 2018, 10:14

C'est pas comme si Leflochmoan n'avait pas entraîné depuis 20 ans non plus ! Les évolutions il les a vécus dans une carrière ou il a été coach presque sans discontinuité entre 83 et 2016

Pour ce qui est du projet CSSA effectivement tant que çà sera flou, on avancera pas. A la direction d'assumer au moins devant ces plus fidèles supporters : si c'est pas possible actuellement d'envisager de retrouver le monde pro par manque de moyens financiers il faut le dire mais on ne peut pas laisser les gens espérer comme çà pour au final être déçu et ne plus remettre les pieds au stade.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2018, 12:21

A propos de Michel Leflochman
Je ne sais pas s'il sera l'heureux élu mais je me demandais si Yoan Leflochman, directeur général adjoint de la société Philippe EMOND, concessionnaire BMW en Belgique et France ,accessoirement notre sponsor maillot, était le fils de Michel ?
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Zabriskie Point » 13 Mai 2018, 12:59

jerry08 a écrit:A propos de Michel Leflochman
Je ne sais pas s'il sera l'heureux élu mais je me demandais si Yoan Leflochman, directeur général adjoint de la société Philippe EMOND, concessionnaire BMW en Belgique et France ,accessoirement notre sponsor maillot, était le fils de Michel ?

Yann. Oui son fils.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Gerem » 13 Mai 2018, 13:00

joff08 a écrit:Le football d'aujourd'hui est très loin de celui d'hier....mais vraiment très très loin...
Lefloach a certes plus ou moins réussi...cetait y'a 25ans!
Il a perdu de vue le championnat français, encore plus le national 2 et encore plus la mentalité des joueurs à laquelle il n'a jamais été confronte...tous ces branleurs et égoïstes, yen a pas au Lux et encore moins en France dans les années 90..
Donc ne vous enflammez pas une fois de plus, ouais super si c'est lui qui vient gnagnagni gnagnagna...laissons sa chance au produit par respect pour ce mec qui est attaché au club mais il y aurait pour moi beaucoup de coachs plus legitimes a ce posteq...


Je suis d'accord avec toi, beaucoup d'incertitudes pour Leflochmoan, je pense que c'est important d'avoir un entraîneur qui connaisse ces championnats CFA/National, que ce soit au niveau du jeu, des adversaires, et une connaissance des joueurs aussi pour le recrutement.
Je trouve que ça ressemble trop à la fausse bonne idée Roger Lemerre il y a 2 ans.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar roro » 13 Mai 2018, 13:09

j'ai toujour dit on ne refait pas du neuf avec de l'ancien avec tout le respect que j'ai pour mr le flochman

ca sens la saison mi figue mi raison :(
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar joff08 » 15 Mai 2018, 16:58

roro a écrit:j'ai toujour dit on ne refait pas du neuf avec de l'ancien avec tout le respect que j'ai pour mr le flochman

ca sens la saison mi figue mi raison :(


Tu interviens rarement sur le sportif mais là je partage parfaitement ton avis. les anciens du club c'est bien beau mais ça a ses limites...D'autant plus qu'il y a tellement de branleurs à ces niveaux (on l'a vu lors de notre saison catastrophe l'an dernier en national) que les valeurs ardennaises de combativité et de dur labeur (entre autre), et bien tous les clubs les cherchent...donc il n'y a pas qu'un mec passé par Sedan qui peut les avoir!

Soit dit en passant, on devrait le savoir rapidement qui sera l'heureux élu, d'autant plus que les premiers clubs de N2 ont du passer aujourd'hui devant la dncg si l'on suit les mêmes périodes que les années passées, la bagarre est ouverte à la dncg!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 15 Mai 2018, 17:43

Joff
Ter repetita , , comme disait mon ami Julius Caesar
On a tous compris que tu ne voulais pas d'un ancien sedanais,
sauf que nous , on aimerait bien retrouver un héritier des valeurs ardennaises, qui peut baser son action et ses recherches sur l'axe ardenno-belgo-luxembourgeois et nous faire oublier les errements meditteraneo-meridionaux issus depuis quelque temps des proximités présidentielles .
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Uast » 15 Mai 2018, 18:04

Au niveau sportif le risque est de faire une lemerre bis... mais au niveau marketing cela serait un joli coup de Dubois comme avec Laurant...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous