Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2018, 16:47

Officiel !!
Le DFCO , DIJON prête un jeune milieu de terrain....
à Valenciennes :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

AllezSedan.com
 

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 04 Juil 2018, 07:47

En tous cas pour une semaine de reprise, 9 entraînements et un match de préparation contre une équipe européenne, ça demarre sur les chapeaux de roues !
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar joff08 » 04 Juil 2018, 09:33

jerry08 a écrit:Officiel !!
Le DFCO , DIJON prête un jeune milieu de terrain....
à Valenciennes :lol:


:lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar SigmOud » 04 Juil 2018, 11:46

Tests VMA ce matin
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Gerem » 04 Juil 2018, 19:53

Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 04 Juil 2018, 20:31


il a joué tout le match de préparation contre Tours aujourd’hui , dont la seconde mi-temps aux cotés de Ivan Neyou et Florian Makhedjouf .
Pour moi, il n'a pas le niveau mais bon ....
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar LBR08 » 05 Juil 2018, 05:33

jerry08 a écrit:

il a joué tout le match de préparation contre Tours aujourd’hui , dont la seconde mi-temps aux cotés de Ivan Neyou et Florian Makhedjouf .
Pour moi, il n'a pas le niveau mais bon ....


Et il y'a aussi Bira Dembélé et Anthony Scaramozzino qui jouent la bas, c'est plus Laval c'est Sedan B :lol:
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar jerry08 » 05 Juil 2018, 07:56

Ni l'un ni l'autre n'ont disputé ce match de revue d'effectif .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Pinta » 05 Juil 2018, 09:00

Pinta a écrit:
Là, on est l'an dernier avec une équipe composée à 80% de recrues, donc de joueurs venus pour le National 2. Sur le lot, qui est encore là ? Maeyens, 3 matchs. Diop, 1 match. Aktas, 1 match. Bouhmidi, 1 match. Reihlé, 5 matchs. Zeghdane, 13 matchs. Nagui, 15 matchs. A l'exception notable de Mangan, on n'a conservé que des remplaçants ou des joueurs qui se rétablissent d'une grave blessure. Sans descendre et avec un effectif presque entièrement renouvelé, on perd 10 titulaires sur 11 et on nous revend un projet sur deux ans ?!



Erratum, on ne perd pas 10 titulaires sur 11 mais 11 sur 11 de toute évidence. Bonne chance à Mangan, ça confirme en tout cas qu'une présence à la reprise ne signifie pas que le joueur restera forcément au CSSA.

L'effectif entier cumulé a donc joué moins de 40 matchs avec Sedan l'an passé. A part la saison du dépôt de bilan, je n'arrive pas à m'imaginer qu'on ait pu faire pire un jour.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar joff08 » 05 Juil 2018, 09:27

Pinta a écrit:
Pinta a écrit:
Là, on est l'an dernier avec une équipe composée à 80% de recrues, donc de joueurs venus pour le National 2. Sur le lot, qui est encore là ? Maeyens, 3 matchs. Diop, 1 match. Aktas, 1 match. Bouhmidi, 1 match. Reihlé, 5 matchs. Zeghdane, 13 matchs. Nagui, 15 matchs. A l'exception notable de Mangan, on n'a conservé que des remplaçants ou des joueurs qui se rétablissent d'une grave blessure. Sans descendre et avec un effectif presque entièrement renouvelé, on perd 10 titulaires sur 11 et on nous revend un projet sur deux ans ?!



Erratum, on ne perd pas 10 titulaires sur 11 mais 11 sur 11 de toute évidence. Bonne chance à Mangan, ça confirme en tout cas qu'une présence à la reprise ne signifie pas que le joueur restera forcément au CSSA.

L'effectif entier cumulé a donc joué moins de 40 matchs avec Sedan l'an passé. A part la saison du dépôt de bilan, je n'arrive pas à m'imaginer qu'on ait pu faire pire un jour.


Est-ce une vraie surprise? Mon point de vue est que (même si je n'ai pas la science infuse) tous les titulaires sont remplacés simplement par des joueurs payés moins chers pour faire des économies...
Peut-on lui reprocher de mettre moins de son pognon dans le club? non très clairement
Par contre il faut la comm' qui va avec, on a 0 projet, on vit au jour le jour et si quelqu'un est chaud pour prendre la relève, qu'il se manifeste et pas nous vanter des projets sur 5ans à retrouver la ligue 2 avec des jeunes, des joueurs qui signent + qu'1 an alors qu'il n'y a pas les moyens en face du projet!
Il y a un moment ou vivoter en faisant tourner la montre pour trouver un financeur minoritaire acceptant de cumuler club de foot + un hotel spa ...on va le payer très cher un jour...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar FREDO08 » 05 Juil 2018, 10:00

Effectivement..... On repart sur une nouvelle dynamique, un nouveau projet ! pourquoi pas ?
C'est compliqué d'y voir clair au vu de tous ce qui s'est passé depuis la liquidation et c'est très usant.
On navigue à très courte vue et c'est rageant !!!
Alors, après chacun y va de son raisonnement et de ses conclusions souvent tournées vers le pessimisme et le dégoût, et à juste titre.
Au vu de l'argent englouti par l'actionnaire, et des errements de gestion du club, soit cet actionnaire est complètement irresponsable dans la gestion du club soit son projet est tout autre et que l'équipe de football n'est qu'un outil dans sa stratégie plus globale. Dans tous les cas, que de gâchis.
J'aimerai que les personnes qui sont parties du club puissent un jour s'exprimer. Je pense à FOUZARI, PELLERIN, LEMAIRE, USAI et nombre de joueurs.
Que l'actionnaire fasse attention de la manière dont il gère le club car tous les investisseurs potentiels que ce soit dans le football ou dans le tourisme sont à l'écoute de ce qui se passe depuis quelques années dans le club. Pour ma part si j'étais investisseur, je me poserai beaucoup de questions sur la volonté de l'actionnaire et sa capacité à tenir un projet. Tout ça n'est pas sérieux.
Je vais continuer à venir voir l'équipe jouer mais je ne me fais guère d'illusions sur la suite.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar francois51800 » 05 Juil 2018, 21:20

Ghrieb signe au mans.... source Instagram du joueur
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar rethel30 » 06 Juil 2018, 07:18

adrienfred a écrit:
Uast a écrit:.



Belle proposition UAST :lol:

ALLEZ SEDAN

il est parti en vacances ;)
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar IVICACSSA » 06 Juil 2018, 11:04

FREDO08 a écrit:Effectivement..... On repart sur une nouvelle dynamique, un nouveau projet ! pourquoi pas ?
C'est compliqué d'y voir clair au vu de tous ce qui s'est passé depuis la liquidation et c'est très usant.
On navigue à très courte vue et c'est rageant !!!
Alors, après chacun y va de son raisonnement et de ses conclusions souvent tournées vers le pessimisme et le dégoût, et à juste titre.
Au vu de l'argent englouti par l'actionnaire, et des errements de gestion du club, soit cet actionnaire est complètement irresponsable dans la gestion du club soit son projet est tout autre et que l'équipe de football n'est qu'un outil dans sa stratégie plus globale. Dans tous les cas, que de gâchis.
J'aimerai que les personnes qui sont parties du club puissent un jour s'exprimer. Je pense à FOUZARI, PELLERIN, LEMAIRE, USAI et nombre de joueurs.
Que l'actionnaire fasse attention de la manière dont il gère le club car tous les investisseurs potentiels que ce soit dans le football ou dans le tourisme sont à l'écoute de ce qui se passe depuis quelques années dans le club. Pour ma part si j'étais investisseur, je me poserai beaucoup de questions sur la volonté de l'actionnaire et sa capacité à tenir un projet. Tout ça n'est pas sérieux.
Je vais continuer à venir voir l'équipe jouer mais je ne me fais guère d'illusions sur la suite.




Le foot qui n’était à l’origine certainement qu’un prétexte, s’est transformé au fil des années en boulet pour notre Président. Mais malheureusement pour lui, sans le foot il s’en est terminé de ses ambitions personnelles et de ses élucubrations de châtelain de Montvillers.

Alors de saison en saison on renouvelle le scénario et ses acteurs. Une façon de faire totalement surréaliste et anachronique pour tout passionné de foot qui se respecte.

Le supporter d’un soir pourra se dire, « tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir », pourquoi pas y ajouter « qui vivra verra ».

En ce qui me concerne, il me reste un cas de conscience à régler le renouvellement de mon abonnement, pour un supporter l’abonnement est un signe d’adhésion au projet de son club.

Lorsque je lis l’article de notre Directeur sportif ce matin dans le journal local, de projet notre club n’en a plus
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar SigmOud » 06 Juil 2018, 11:14

Pourrais tu nous scanner l'article stp ?

Vous utilisez le mot de projet depuis 2 3 messages, pour moi çà veut dire au minimum vision sur le moyen terme la il y a vision pour l'année à venir et c'est comme ça depuis 5 ans ... ce n'est que de la fumisterie le but c'est de faire une équipe et un mode de fonctionnement le plus low cost possible ... Alors je sais pas comment çà se passe chez Aplus peut être que çà fonctionne de changer de personnel tous les 4 matins mais on sait tous que dans le foot il faut capitaliser sur ce qu'il y a bien fonctionner l'an dernier ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron