Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Albal » 05 Juin 2018, 12:23

Recrutement très juste pour le moment en qualité.
Nous ne sommes pas, pour l'instant, en train de constituer un groupe pour jouer l'accession...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

AllezSedan.com
 

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar ICECAKE1 » 05 Juin 2018, 12:35

S'il a quelqu'un qui aurait une information fiable sur Julien Michelet, car il est tantôt annoncé Milieu offensif, tantôt défenseur ... ce qui n'est visiblement pas la même chose lol !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar sachy08 » 05 Juin 2018, 12:37

mike34 a écrit:
joff08 a écrit:
mike34 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-deux-nouveaux-renforts-actes-off-108079.html


Merci à toi...bon et bien Dylan Suray...on le connait...en espérant qu'il s'est forgé un caractère correct en grandissant et qu'il a changé son entourage...sinon c'est un bon joueur de foot niveau N2-N3.
Pour Michelet, un milieu de terrain offensif que personne ne connait...joueur de N3, U19 sous Tambouret...C'est jeune en espérant que c'est pour faire le nombre...

Et sinon combien de joueurs de Dijon vont arriver? on en entend plus parler...
4?5?6 joueurs? :lol:

je vais faire mon négatif, mais c est pas avec des joueurs de 20 ans niveau N3/N2 qu on montera....



moi je vais faire mon positif: lol!! 2 joueurs que le coach connais bien. suray est quelqu'un qui était bon en 1ère partie de saison avant qu'il ne choppe, je pense, un peu le melon. Je me rappèle une fois j'avais emmener mon fils et un de ses copains à montvilliers.Ils adoraient dylan. quand la balle allait derrière le but, les gamins la renvoyaient. les autres joueurs leurs disaient merci ou leurs faisaient une petite passe lui, rien...comme si la balle avait tapé dans un mur...esperons qu'il a toujours son football et que sa mentalité s'est améliorée...
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Uast » 05 Juin 2018, 12:40

ICECAKE1 a écrit:S'il a quelqu'un qui aurait une information fiable sur Julien Michelet, car il est tantôt annoncé Milieu offensif, tantôt défenseur ... ce qui n'est visiblement pas la même chose lol !


https://www.leberry.fr/bourges/sports/football/2017/05/01/coupe-gambardella-les-joueurs-qui-sont-sortis-du-lot-sondage_12385205.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Uast » 05 Juin 2018, 12:43

Pour le moment, 8 joueurs au 5 juin

Gardien: Maeyens
Défense: Diarra, Bellaid, Harvey
Milieu: Sido, Diop, Suray, Michelet
Attaque: Néant

Plus que 15 joueurs à trouver ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Albal » 05 Juin 2018, 12:54

Sur le plan sportif, SURAY avait réalisé une très belle saison en CFA2, la première saison après le dépôt de bilan...
Mais depuis, il s'est perdu....
Et comme vous dîtes tous, a - t -il évolué dans sa mentalité ?? je lui souhaite !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar titilo59 » 05 Juin 2018, 14:04

Uast a écrit:
ICECAKE1 a écrit:S'il a quelqu'un qui aurait une information fiable sur Julien Michelet, car il est tantôt annoncé Milieu offensif, tantôt défenseur ... ce qui n'est visiblement pas la même chose lol !


https://www.leberry.fr/bourges/sports/football/2017/05/01/coupe-gambardella-les-joueurs-qui-sont-sortis-du-lot-sondage_12385205.html

Amicalement


a ce jour 2 des 4 joueurs de cet article ont fait une belle saison en ligue 2 et même en ligue 1.si julien Michelet pouvait se révéler...ce même article confirme qu'il a au moins joué milieu offensif et peut être à gauche (cela reste à vérifier)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar Gerem » 05 Juin 2018, 14:40

Albal a écrit:Recrutement très juste pour le moment en qualité.
Nous ne sommes pas, pour l'instant, en train de constituer un groupe pour jouer l'accession...
Allez SEDAN


Pour jouer l'accession en N2 dans le cas d'un club de N3, c'est pas mal.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar joff08 » 05 Juin 2018, 14:54

Albal a écrit:Recrutement très juste pour le moment en qualité.
Nous ne sommes pas, pour l'instant, en train de constituer un groupe pour jouer l'accession...
Allez SEDAN


La surprise cette année, après John Utaka, ça sera la signature de Jean-Marc Adjovi-bocco pour renforcer la défense en terme d'expérience. :lol: :lol:

Non trêves de plaisanterie, attendons quand même de nous faire un avis lorsque nous aurons un groupe sur le papier de 22/23 joueurs.
Les meilleurs joueurs étant censés signer en premier car il faut être réactif, il est vrai que ce n'est pas forcément de bonne augure!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar titilo59 » 05 Juin 2018, 15:04

joff08 a écrit:
Albal a écrit:Recrutement très juste pour le moment en qualité.
Nous ne sommes pas, pour l'instant, en train de constituer un groupe pour jouer l'accession...
Allez SEDAN


La surprise cette année, après John Utaka, ça sera la signature de Jean-Marc Adjovi-bocco pour renforcer la défense en terme d'expérience. :lol: :lol:

Non trêves de plaisanterie, attendons quand même de nous faire un avis lorsque nous aurons un groupe sur le papier de 22/23 joueurs.
Les meilleurs joueurs étant censés signer en premier car il faut être réactif, il est vrai que ce n'est pas forcément de bonne augure!



pour le moment ils vont pas ailleurs non plus...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar SigmOud » 05 Juin 2018, 16:07

On nous dit qu'il faut des battants mais Dylan c'est tout sauf çà, c'est le mec qui va pas au pressing, chercher les 2 èmes ballons perdus, il rechigne bcp, ne s'intègre pas au collectif...
Désolé de m'acharner sur lui alors qu'il vient à peine d'arriver mais en 2 saisons à Virton pour avoir vu tous les matchs à domicile qu'est ce qu'il a pu m'enerver ... Alors j'espere que porter le maillot Sedanais va le faire changer...
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar ICECAKE1 » 05 Juin 2018, 16:21

Reste à combler les trous et à trouver de la profondeur

**************************** Maeyens
Harvey *********** Diarra ********* Bellaid ************ ???????
***************************** Diop
*********** Sido *************************** ???????
Suray ***************** ????????????? ***************** Michelet

Quid des 5 ou 6 joueurs qui resteraient de l'an dernier (mis à part Maeyens qui a été confirmé) ?

Riehle ? >>>> autre local, possible qu'il reste si cela lui est proposé. Il peut combler le trou à gauche
Sagun ?
Ghrieb ?
Yuma ?
Aktas ?
Bouhmidi ?

tous ne partirons pas ! J'aimerais bien que l'on puisse garder Ghrieb, Sagun et Yuma

Bila ? >>>> il n'est pas encore parti et cela peut être un "espoir" car les gâchettes des son calibre ne restent pas libre longtemps quand elles sont libres ! L'aspect familial pourrait jouer en notre faveur
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar titilo59 » 05 Juin 2018, 16:52

ICECAKE1 a écrit:Reste à combler les trous et à trouver de la profondeur

**************************** Maeyens
Harvey *********** Diarra ********* Bellaid ************ ???????
***************************** Diop
*********** Sido *************************** ???????
Suray ***************** ????????????? ***************** Michelet

Quid des 5 ou 6 joueurs qui resteraient de l'an dernier (mis à part Maeyens qui a été confirmé) ?

Riehle ? >>>> autre local, possible qu'il reste si cela lui est proposé. Il peut combler le trou à gauche
Sagun ?
Ghrieb ?
Yuma ?
Aktas ?
Bouhmidi ?

tous ne partirons pas ! J'aimerais bien que l'on puisse garder Ghrieb, Sagun et Yuma

Bila ? >>>> il n'est pas encore parti et cela peut être un "espoir" car les gâchettes des son calibre ne restent pas libre longtemps quand elles sont libres ! L'aspect familial pourrait jouer en notre faveur


reihle le coach le connaît pour l'avoir eu en u19,cela sera t'il suffisant?car pour le moment et malgré sa blessure cela n'est pas convaincant non plus...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar IVICACSSA » 06 Juin 2018, 18:09

On m'avait pourtant affirmé que certains avaient des contrats sur 2 ans, j'ai entendu des "patacaisses" sur l'arrivée de plusieurs éléments qui aujourd'hui se font jeter comme des bons à rien.

On recommence une nouvelle fois à zéro, on change d'orientation, de discours,je n'ose même pas évoquer le terme stratégie, aujourd'hui place à la formation, pour quoi faire, si des joueurs sortent du lot le club n'aura aucun moyen pour les retenir. Les départs du moment l'attestent, il n'y avait donc personne à conserver dans une équipe qui termine deuxième de son championnat ?

Les joueurs quittent le club, sans tambour ni trompette, bravo la reconnaissance. C'est du grand n'importe quoi, encore une fois je me demande quelle est la réelle motivation de la "Direction" C'est vrai que les frais fixes de l'acquisition du "Château" ne doivent pas être donnés ?

Aujourd'hui le seul patrimoine du club, c'est ses supporters et parmi eux, y en a qui cherchent à comprendre. Attention beaucoup sont déjà partis, parce qu'ils ne vous prennent plus au sérieux. Mais pour le prochain exercice vous avez déjà planté le décor avec un slogan rassembleur, saison de transition (encore une devriez vous plutôt préciser), donc sans d'objectif.

Bon courage Mr TAMBOURET
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Quelle équipe et quel coach 2018/2019

Messagepar dudule13 » 06 Juin 2018, 18:59

IVICACSSA a écrit:On m'avait pourtant affirmé que certains avaient des contrats sur 2 ans, j'ai entendu des "patacaisses" sur l'arrivée de plusieurs éléments qui aujourd'hui se font jeter comme des bons à rien.

On recommence une nouvelle fois à zéro, on change d'orientation, de discours,je n'ose même pas évoquer le terme stratégie, aujourd'hui place à la formation, pour quoi faire, si des joueurs sortent du lot le club n'aura aucun moyen pour les retenir. Les départs du moment l'attestent, il n'y avait donc personne à conserver dans une équipe qui termine deuxième de son championnat ?

Les joueurs quittent le club, sans tambour ni trompette, bravo la reconnaissance. C'est du grand n'importe quoi, encore une fois je me demande quelle est la réelle motivation de la "Direction" C'est vrai que les frais fixes de l'acquisition du "Château" ne doivent pas être donnés ?

Aujourd'hui le seul patrimoine du club, c'est ses supporters et parmi eux, y en a qui cherchent à comprendre. Attention beaucoup sont déjà partis, parce qu'ils ne vous prennent plus au sérieux. Mais pour le prochain exercice vous avez déjà planté le décor avec un slogan rassembleur, saison de transition (encore une devriez vous plutôt préciser), donc sans d'objectif.

Bon courage Mr TAMBOURET

+ 1
c'est hélas la triste réalité
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous