Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 10:58

SigmOud a écrit:Il y aura une période adaptation c'est certain ...

Il dit avoir suivi avec attention notre championnat l'an dernier ... Je l'espère


oui c'est clair, il devrait disposer d'un peu de temps pour préparer la prochaine saison
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar cardo » 08 Mai 2020, 11:00

Bon d'accord, GP a suivi notre parcours en championnat l'année dernière.
Qu'est ce qu'il a suivi?
Notre partie aout 2019- décembre 2019 ou celle janvier 2020-mars2020?
Nous aussi on l'a suivie plus particulièrement que lui je pense; c'est pas pour autant qu'aujourd'hui on a compris grand chose :cry:
Alors lui...on peut être sceptique non!!!
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar SigmOud » 08 Mai 2020, 11:10

Et qu'il profite de ces heures de confinement pour se mette au diapason de l'Histoire du club !

https://www.youtube.com/watch?v=ceZ05jujWnQ
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 12:12

SigmOud a écrit:Et qu'il profite de ces heures de confinement pour se mette au diapason de l'Histoire du club !

https://www.youtube.com/watch?v=ceZ05jujWnQ



excellent!!! Je me demande même pourquoi il a fait le choix de partir de St Malo si ce n'est pour évoluer dans un club qu'il estime plus prestigieux et plus ambitieux que celui qu'il a quitté
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 12:18

cardo a écrit:Bon d'accord, GP a suivi notre parcours en championnat l'année dernière.
Qu'est ce qu'il a suivi?
Notre partie aout 2019- décembre 2019 ou celle janvier 2020-mars2020?
Nous aussi on l'a suivie plus particulièrement que lui je pense; c'est pas pour autant qu'aujourd'hui on a compris grand chose :cry:
Alors lui...on peut être sceptique non!!!


oui l'inconnu peut rendre sceptique, craintif, angoissé, anxieux, dubitatif...mais aussi impatient d'y participer, joyeux, excité et procurer de l'espoir, du désir...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 13:23

titilo59 a écrit:
SigmOud a écrit:Et qu'il profite de ces heures de confinement pour se mette au diapason de l'Histoire du club !

https://www.youtube.com/watch?v=ceZ05jujWnQ



excellent!!! Je me demande même pourquoi il a fait le choix de partir de St Malo si ce n'est pour évoluer dans un club qu'il estime plus prestigieux et plus ambitieux que celui qu'il a quitté


nostalgie ....nostalgie !!!!! voila une vidéo qui ne nous remontera pas le moral...
partir de St Malo ? s il avait dit "je vais avoir un salaire un peu plus élevé à Sedan" çà aurait été un peu plus crédible
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 14:56

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:
SigmOud a écrit:Et qu'il profite de ces heures de confinement pour se mette au diapason de l'Histoire du club !

https://www.youtube.com/watch?v=ceZ05jujWnQ



excellent!!! Je me demande même pourquoi il a fait le choix de partir de St Malo si ce n'est pour évoluer dans un club qu'il estime plus prestigieux et plus ambitieux que celui qu'il a quitté


nostalgie ....nostalgie !!!!! voila une vidéo qui ne nous remontera pas le moral...
partir de St Malo ? s il avait dit "je vais avoir un salaire un peu plus élevé à Sedan" çà aurait été un peu plus crédible


Tiens comme vous écrivez le "nous " à propos du moral, je tenais à vous exprimer que le mien va bien et que la vidéo m'inspire le respect des personnes liées au parcours même si les heures "moins en réussite " jalonnant cette histoire sont moins exposées bien-sûr. Et que la nostalgie ne m'apparaît pas , je suis plutôt dans le présent sans mettre de côté l'histoire du club bien entendu.

Le sens du message que je postais en rapport à la réflexion de SigmOud voulait plutôt exprimer que l'entraîneur devait connaître le club de Sedan et son histoire , ce qui avait aussi contribué à son départ de St Malo.Et que lorsqu'il exprime qu'on ait pensé à lui pour relever un challenge à Sedan est valorisant , peut s'avérer être crédible. Il n'est pas sûr qu'on aille ailleurs pour "un peu plus de salaire" si les conditions ne sont pas réunies pour disposer des moyens nécessaires à l'exercice de sa tâche et à l'expression de son épanouissement. On peut supposer aussi qu'il ait eu l'envie de venir.

Tous comme certains joueurs ont envie de rester à Sedan. Mais bien-sûr si l'on prête à M Poirier cette éventualité, on peut aussi la prêter à M Lembet qui a oublié dans sa stratégie de communication d'évoquer qu'il restait au club parce qu'il allait gagner un peu plus d'argent.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar SangliYeah » 08 Mai 2020, 19:42

Stop la branlette stp
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar IVICACSSA » 08 Mai 2020, 20:20

SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp



Effectivement Lembet n'a rien à justifier, selon les affirmations de ce supporter bien informé je suis heureux d'apprendre que le club ferait des efforts pour conserver ses valeurs sûres

Et des valeurs sûres le club n'en manque pas, avant de faire des emplettes on commence par faire l'état des lieux

Mais cela n'engage que moi
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2020, 20:26

SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp

J'avoue que j'ai du mal habituellement avec les messages tres bruts de Sangliyeah .
Mais, la , tout est dit !
3 mots sont suffisants .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 09 Mai 2020, 00:24

jerry08 a écrit:
SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp

J'avoue que j'ai du mal habituellement avec les messages tres bruts de Sangliyeah .
Mais, la , tout est dit !
3 mots sont suffisants .


oh oui tout à fait d'accord avec vous.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 09 Mai 2020, 00:26

SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp


oh oui c'est tout à fait juste, je n'aurais pas écrit mieux, il était temps.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 09 Mai 2020, 00:28

jerry08 a écrit:
SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp

J'avoue que j'ai du mal habituellement avec les messages tres bruts de Sangliyeah .
Mais, la , tout est dit !
3 mots sont suffisants .


oh que oui ! Je suis en plein accord.vous gardez quels mots au fait ? Pour être sûr..
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 09 Mai 2020, 00:38

SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp


c'est 1 message de propagande? Ou bien prônez-vous le plaisir collectif ? Pour cela il faut que tout le monde soit d'accord, non ? :lol:
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 09 Mai 2020, 09:27

IVICACSSA a écrit:
SangliYeah a écrit:Stop la branlette stp



Effectivement Lembet n'a rien à justifier, selon les affirmations de ce supporter bien informé je suis heureux d'apprendre que le club ferait des efforts pour conserver ses valeurs sûres

Et des valeurs sûres le club n'en manque pas, avant de faire des emplettes on commence par faire l'état des lieux

Mais cela n'engage que moi


non Lembet n a rien à justifier c est notre meilleur gardien depuis que le Président Dubois a repris le club....
à Sedan ou il a fait sa Formation , il est chez lui c est son club...
c est regrettable qu il y en a qui déforment les propos en faisant la comparaison avec l arrivée d un jeune
entraineur qu on ne connait pas....
quant aux autres valeurs sures il faut qu elles aient vraiment envie de rester comme par exemple Borgniet car
on a des valeurs sures qui n étaient pas si sures que çà les 8 derniers matches..
quant aux emplettes c est trop tot çà semble bloqué partout et c est normal vu la situation..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous