Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 10:04

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
douzy08140 a écrit:sur le site officiel du CSSA un supporter de St Malo écrit :
" il ne dit jamais bonjour et on est content qu il parte " !!
si c est vrai ils vont étre heureux les habitués de Montvilliers


Si tu répètes toutes les 'conneries' qui sont écrites ce n'est pas très constructif. Laissons cet homme arriver et jugeons sur pièces, en fonction de nos propres observations.
Je défie quiconque de faire l'unanimité dans notre société actuelle où tout le monde croit détenir la vérité.


pourquoi ce serait des conneries ??? si le supporter en question avait donné de bons renseignements on aurait
dit "bravo et merci "....
si on nous avait dit que c est un bon entraineur là on aurait dit que c était contructif !!
on a l impression qu il faudrait donner des infos à sens unique sur ce jeune entraineur qu on ne connait pas...
personne ne fait l unanimité méme les plus grands
on découvre le nom d un entraineur qu on ne connait pas et c est normal qu on cherche des infos ou on peut bonnes
ou mauvaises !!


Oui nous cherchons des infos, par exemple ce monsieur nous en donne sur lui-même dans une interview sur radio8, le club, par le site officiel du club, nous le présente par une partie de son parcours par exemple.
On peut aussi trouver des interviews de lui sur le net lorsqu'il entraînait st Malo par exemple...

Mais c'est vrai également que l'on peut chercher d'autres éléments provenant d'une ou plusieurs personnes de St Malo s'étant exprimé quand à leur vision de M Poirier dans son rapport à l'autre et les diffuser. Comprendre que cela peut avoir son importance pour certains supporters de Sedan assistant aux entraînements.

Exprimer aussi que c'est un entraineur sans cv, d'un point de vue de certains supporters toujours , pendant que d'autres supporters, au même titre que les dirigeants qui le recrute, peuvent penser qu'il a 1 cv au regard de ses expériences d'entraîneur et au niveau actuel de son nouveau club nationale 2.

Il est vrai aussi que l'on citera plus facilement des exemples qui viendront conforter, exprimer nos craintes ou nos espoirs, notre optimisme ou nos questionnements. Et selon les dispositions avec lesquelles nous écrivons cela nous fera nous exprimer en fonction de qui nous sommes. A ce titre , il y a des moments où l'on peut en apprendre plus sur comment nous pouvons être, au travers de nos post, que comment est M Poirier...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 10:10

S'il s'avère que M Poirier ne salue pas les ou certains supporters présents aux entraînements, cela sera déplaisant pour ceux qui apprécient que cela fonctionne autrement.

Peut-être que cela sera autre....

Et si cela se vérifie et que Sedan monte à la fin de saison, j'opterais volontiers pour qu'il ne salue pas ou peu régulièrement certains supporters...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Mai 2020, 10:27

Oui, Titilo,je suis d'accord:ça ne doit pas etre évident,surtout si de son coté l'épouse travaille et a un bon job..
c'est pourquoi il me parait préférable d'avoir un gars du cru ou d'une région proche, (type Fouzzari, Le floachman,Tambouret..);non seulement ce n'est pas évident(surtout si il est relativement jeune et avoir une envie de carrière autre),mais de plus ce n'est pas une garantie de résultat!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 06 Mai 2020, 10:45

Vous croyez qu'il acceptera que les supporters l'appellent Greg et qu'il approchera de la main courante a la fin des matchs ?
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 11:29

titilo59 a écrit:S'il s'avère que M Poirier ne salue pas les ou certains supporters présents aux entraînements, cela sera déplaisant pour ceux qui apprécient que cela fonctionne autrement.

Peut-être que cela sera autre....

Et si cela se vérifie et que Sedan monte à la fin de saison, j'opterais volontiers pour qu'il ne salue pas ou peu régulièrement certains supporters...


tout cela n est qu un détail !! j ai connu un entraineur à Sedan qui ne saluait pas les supporters lorsque les joueurs
allaient s échauffer et ce n était pas trés apprécié , le CSSA c est une famille avec des valeurs...
tout çà a peu d importance dirons nous mais çà compte malgré tout et peut etre que cet entraineur se pliera aux
habitudes du club..
moi ce que j aimerais connaitre ce sont les critéres retenus pour le choix de l entraineur en précisant que nous en avions
beaucoup de compétents et surtout libres dans notre région
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 12:03

jerry08 a écrit:Vous croyez qu'il acceptera que les supporters l'appellent Greg et qu'il approchera de la main courante a la fin des matchs ?


Pour ce qui est de la main courante, cela dépendra de la période de reprise de l'entraînement et la situation liée au covid parce que pour le moment la main courante est proscrite...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 12:05

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:S'il s'avère que M Poirier ne salue pas les ou certains supporters présents aux entraînements, cela sera déplaisant pour ceux qui apprécient que cela fonctionne autrement.

Peut-être que cela sera autre....

Et si cela se vérifie et que Sedan monte à la fin de saison, j'opterais volontiers pour qu'il ne salue pas ou peu régulièrement certains supporters...


tout cela n est qu un détail !! j ai connu un entraineur à Sedan qui ne saluait pas les supporters lorsque les joueurs
allaient s échauffer et ce n était pas trés apprécié , le CSSA c est une famille avec des valeurs...
tout çà a peu d importance dirons nous mais çà compte malgré tout et peut etre que cet entraineur se pliera aux
habitudes du club..
moi ce que j aimerais connaitre ce sont les critéres retenus pour le choix de l entraineur en précisant que nous en avions
beaucoup de compétents et surtout libres dans notre région


Désolé j'avais compris que le propos étant relayé cela pouvait en avoir pour certaines mais si ce n'est qu'un détail...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 12:08

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:S'il s'avère que M Poirier ne salue pas les ou certains supporters présents aux entraînements, cela sera déplaisant pour ceux qui apprécient que cela fonctionne autrement.

Peut-être que cela sera autre....

Et si cela se vérifie et que Sedan monte à la fin de saison, j'opterais volontiers pour qu'il ne salue pas ou peu régulièrement certains supporters...


tout cela n est qu un détail !! j ai connu un entraineur à Sedan qui ne saluait pas les supporters lorsque les joueurs
allaient s échauffer et ce n était pas trés apprécié , le CSSA c est une famille avec des valeurs...
tout çà a peu d importance dirons nous mais çà compte malgré tout et peut etre que cet entraineur se pliera aux
habitudes du club..
moi ce que j aimerais connaitre ce sont les critéres retenus pour le choix de l entraineur en précisant que nous en avions
beaucoup de compétents et surtout libres dans notre région


Pour ce qui est des détails , Uast , dans un autre sujet , a diffusé une copie d'un avis qui évoque une partie des raisons du choix du nouvel entraîneur mais c'est un propos tenu par le directeur sportif du cssa.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar rethel30 » 06 Mai 2020, 12:31

Thierry sedhavrais a écrit:Oui, Titilo,je suis d'accord:ça ne doit pas etre évident,surtout si de son coté l'épouse travaille et a un bon job..
c'est pourquoi il me parait préférable d'avoir un gars du cru ou d'une région proche, (type Fouzzari, Le floachman,Tambouret..);non seulement ce n'est pas évident(surtout si il est relativement jeune et avoir une envie de carrière autre),mais de plus ce n'est pas une garantie de résultat!

Je pense que dans les critères de choix d'un entraîneur , la situation familiale doit être prise en compte, elle est très importante pour l'équilibre et l'intégration ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 12:51

rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Oui, Titilo,je suis d'accord:ça ne doit pas etre évident,surtout si de son coté l'épouse travaille et a un bon job..
c'est pourquoi il me parait préférable d'avoir un gars du cru ou d'une région proche, (type Fouzzari, Le floachman,Tambouret..);non seulement ce n'est pas évident(surtout si il est relativement jeune et avoir une envie de carrière autre),mais de plus ce n'est pas une garantie de résultat!

Je pense que dans les critères de choix d'un entraîneur , la situation familiale doit être prise en compte, elle est très importante pour l'équilibre et l'intégration ;)
Allez Sedan


Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan..
l entraineur du cru et de la région c est bien sur préférable plutot qu un entraineur du sud qui ne supportera ni le climat
ni la vie des Ardennes...
je suis favorable à un entraineur dans la durée et j estime que c est à cause de cela qu on multiplie les échecs..
et pourtant je suis trés surpris que le nouvel entraineur , un inconnu dont on a aucune idée de savoir s il réussira
ou s il pourra s adapter signe un contrat de 2 ans !!!
un an pourquoi pas avec option était suffisant la 1ere année....on dirait que Mr Dubois a oublié combien lui ont
couté les 2 entraineurs qu il a viré à savoir Fouzari et Colbert Marlot , des mois et des mois de salaires charges
incluses pour rien ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 13:40

douzy08140 a écrit:
rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Oui, Titilo,je suis d'accord:ça ne doit pas etre évident,surtout si de son coté l'épouse travaille et a un bon job..
c'est pourquoi il me parait préférable d'avoir un gars du cru ou d'une région proche, (type Fouzzari, Le floachman,Tambouret..);non seulement ce n'est pas évident(surtout si il est relativement jeune et avoir une envie de carrière autre),mais de plus ce n'est pas une garantie de résultat!

Je pense que dans les critères de choix d'un entraîneur , la situation familiale doit être prise en compte, elle est très importante pour l'équilibre et l'intégration ;)
Allez Sedan


Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan..
l entraineur du cru et de la région c est bien sur préférable plutot qu un entraineur du sud qui ne supportera ni le climat
ni la vie des Ardennes...
je suis favorable à un entraineur dans la durée et j estime que c est à cause de cela qu on multiplie les échecs..
et pourtant je suis trés surpris que le nouvel entraineur , un inconnu dont on a aucune idée de savoir s il réussira
ou s il pourra s adapter signe un contrat de 2 ans !!!
un an pourquoi pas avec option était suffisant la 1ere année....on dirait que Mr Dubois a oublié combien lui ont
couté les 2 entraineurs qu il a viré à savoir Fouzari et Colbert Marlot , des mois et des mois de salaires charges
incluses pour rien ...


Cela fait combien de temps que Sedan n'a pas eu de vrai entraîneur ?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Fretard » 06 Mai 2020, 13:42

douzy08140 a écrit:Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan.


C'est quoi un vrai entraîneur ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 13:51

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan.


C'est quoi un vrai entraîneur ?


un entraineur qui nous fait monter qui ne fait pas du surplace !!
ce n est pas le souhait des supporters ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 13:59

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan.


C'est quoi un vrai entraîneur ?


un entraineur qui nous fait monter qui ne fait pas du surplace !!
ce n est pas le souhait des supporters ??


C'est une denrée rare et qui doit coûter cher car il y a par division à partir de la ligue 2, chaque saison des équipes qui aimeraient monter d'un échelon et peu d'élus à la fin , c'est encore pire en nationale 2 où seulement 1 club est élu à la fin de saison...

M Tambouret étant le dernier à ne pas avoir réussi, le considérez-vous comme un "faux " entraîneur ?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 14:37

Mr Tambouret n est pas un faux entraineur et dans la vie çà doit étre un homme honnéte..
il est le seul à dire avoir sa part de responsabilité dans l échec c est tout à son honneur....
j aimerais bien que d autres en fassent autant au club....c est en reconnaissant les erreurs qu on ne les renouvellera
plus ensuite et qu on s améliorera ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous