Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Fretard » 06 Mai 2020, 15:27

douzy08140 a écrit:Mr Tambouret n est pas un faux entraineur et dans la vie çà doit étre un homme honnéte..
il est le seul à dire avoir sa part de responsabilité dans l échec c est tout à son honneur....
j aimerais bien que d autres en fassent autant au club....c est en reconnaissant les erreurs qu on ne les renouvellera
plus ensuite et qu on s améliorera ..


Alors il n'est pas un vrai entraîneur car il n'a pas réussi à nous faire monter mais d'après ce dernier message, il n'est pas non plus un faux entraîneur.
Je rêve ou tout ça n'est pas logique ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 15:33

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Mr Tambouret n est pas un faux entraineur et dans la vie çà doit étre un homme honnéte..
il est le seul à dire avoir sa part de responsabilité dans l échec c est tout à son honneur....
j aimerais bien que d autres en fassent autant au club....c est en reconnaissant les erreurs qu on ne les renouvellera
plus ensuite et qu on s améliorera ..


Alors il n'est pas un vrai entraîneur car il n'a pas réussi à nous faire monter mais d'après ce dernier message, il n'est pas non plus un faux entraîneur.
Je rêve ou tout ça n'est pas logique ?


la vraie logique dans un club c est chacun à son poste et tout va bien
c est à partir de là qu on cherche les responsables
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 15:35

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Mr Tambouret n est pas un faux entraineur et dans la vie çà doit étre un homme honnéte..
il est le seul à dire avoir sa part de responsabilité dans l échec c est tout à son honneur....
j aimerais bien que d autres en fassent autant au club....c est en reconnaissant les erreurs qu on ne les renouvellera
plus ensuite et qu on s améliorera ..


Alors il n'est pas un vrai entraîneur car il n'a pas réussi à nous faire monter mais d'après ce dernier message, il n'est pas non plus un faux entraîneur.
Je rêve ou tout ça n'est pas logique ?


Fretard était lui un vrai milieu (expérience reconnue par le milieu et les supporters) et un vrai passeur (statistiques sur le terrain mais aussi depuis plusieurs saisons sur ce site) ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 15:43

titilo59 a écrit:
Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:Mr Tambouret n est pas un faux entraineur et dans la vie çà doit étre un homme honnéte..
il est le seul à dire avoir sa part de responsabilité dans l échec c est tout à son honneur....
j aimerais bien que d autres en fassent autant au club....c est en reconnaissant les erreurs qu on ne les renouvellera
plus ensuite et qu on s améliorera ..


Alors il n'est pas un vrai entraîneur car il n'a pas réussi à nous faire monter mais d'après ce dernier message, il n'est pas non plus un faux entraîneur.
Je rêve ou tout ça n'est pas logique ?


Fretard était lui un vrai milieu (expérience reconnue par le milieu et les supporters) et un vrai passeur (statistiques sur le terrain mais aussi depuis plusieurs saisons sur ce site) ;)


de toute façon Tambouret n est pas un faux entraineur vu que cette saison on a été volé (paroles du Président )
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 15:52

douzy08140 a écrit:
rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Oui, Titilo,je suis d'accord:ça ne doit pas etre évident,surtout si de son coté l'épouse travaille et a un bon job..
c'est pourquoi il me parait préférable d'avoir un gars du cru ou d'une région proche, (type Fouzzari, Le floachman,Tambouret..);non seulement ce n'est pas évident(surtout si il est relativement jeune et avoir une envie de carrière autre),mais de plus ce n'est pas une garantie de résultat!

Je pense que dans les critères de choix d'un entraîneur , la situation familiale doit être prise en compte, elle est très importante pour l'équilibre et l'intégration ;)
Allez Sedan


Le Floachman il avait été choisi il y a 2 ans puis écarté au profit de Tambouret on ne sait pas pourquoi...
les critéres officiels indiqués dans la presse et les explications des uns et des autres je n y crois pas du tout..
ce n est que de la communication sinon il y a longtemps qu on aurait un vrai entraineur à Sedan..
l entraineur du cru et de la région c est bien sur préférable plutot qu un entraineur du sud qui ne supportera ni le climat
ni la vie des Ardennes...
je suis favorable à un entraineur dans la durée et j estime que c est à cause de cela qu on multiplie les échecs..
et pourtant je suis trés surpris que le nouvel entraineur , un inconnu dont on a aucune idée de savoir s il réussira
ou s il pourra s adapter signe un contrat de 2 ans !!!
un an pourquoi pas avec option était suffisant la 1ere année....on dirait que Mr Dubois a oublié combien lui ont
couté les 2 entraineurs qu il a viré à savoir Fouzari et Colbert Marlot , des mois et des mois de salaires charges
incluses pour rien ...


Si M Leflochmoan avait été choisi c'est lui qui aurait du entraîner , non ?

Jusqu'à ce que l'entraîneur choisi ne signe son contrat , tous ceux en lice peuvent encore le devenir, non?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 06 Mai 2020, 15:56

Il y a surement d'autre raisons qui ont fait que Michel Le Flochmoan n'ait pas pu aller au bout du projet .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 06 Mai 2020, 16:05

oui Mr Leflochmoan avait été choisi il y a 2 ans et selon des infos précises avait méme commencé à préparer
la rentrée puis pour des raisons inconnues on lui a dit " ce ne sera pas vous ".....moralement ce n est pas beau !! ..
il n a pu aller au bout de son projet pour des raisons qui ne viennent pas de lui selon un membre de sa famille
une pensée pour ce Monsieur qui aime le CSSA et qui actuellement lutte contre la maladie....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 16:06

jerry08 a écrit:Il y a surement d'autre raisons qui ont fait que Michel Le Flochmoan n'ait pas pu aller au bout du projet .


Tout à fait , mon propos n'était pas sur les raisons qui ont fait qu'il ne soit pas devenu l'entraîneur (ou même redevenu d'ailleurs) mais sur la réflexion "c'était lui mais il a été écarté".
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 06 Mai 2020, 16:21

douzy08140 a écrit:oui Mr Leflochmoan avait été choisi il y a 2 ans et selon des infos précises avait méme commencé à préparer
la rentrée puis pour des raisons inconnues on lui a dit " ce ne sera pas vous ".....moralement ce n est pas beau !! ..
il n a pu aller au bout de son projet pour des raisons qui ne viennent pas de lui selon un membre de sa famille
une pensée pour ce Monsieur qui aime le CSSA et qui actuellement lutte contre la maladie....


je comprends , ce que je veux exprimer c'est que dans les clubs comme dans la vie des entreprises sur des phases de recrutement c'est une pratique qui existe et elle peut prendre plusieurs formes y compris celle de commencer à se projeter de manière pratique avant de ne pas se voir retenu pour le projet.

Cela arrive parfois à des périodes plus avancées encore , par exemple lorsqu'un entraîneur (entraîneur déjà à l'interne du club) prend la place de l'entraîneur principal évincé en cours de saison et qu'il apporte des résultats sans pour autant être retenu au delà de ce qui est considéré comme un "interim", il a de quoi être déçu (sauf si son objectif n'était pas de poursuivre...) ou l'on peut trouver cela injuste ou autre...

C'est par exemple ,en ce moment la situation de Franck Haise à Lens même si il y a des annonces qui lui sembleraient favorables mais pour combien d'entraîneurs qui n'ont pas reçu la confiance pour poursuivre l'expérience dans ce type d'exemple ?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2020, 08:03

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:OUF, on a eu peur ...
Combien de joueurs amene t-il avec lui ?

Moi, ce que j'espère c'est qu'il amène femme et enfants, qu'il ne fasse pas d'aller retour chaque we :roll:

la reponse est dans l'Ardennais .
Il a 3 enfants et surement une femme .
Il est confiné à Cancale , les huitres lui manqueront à Sedan ....
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar rethel30 » 08 Mai 2020, 08:26

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:OUF, on a eu peur ...
Combien de joueurs amene t-il avec lui ?

Moi, ce que j'espère c'est qu'il amène femme et enfants, qu'il ne fasse pas d'aller retour chaque we :roll:

la reponse est dans l'Ardennais .
Il a 3 enfants et surement une femme .
Il est confiné à Cancale , les huitres lui manqueront à Sedan ....

J'espère qu'ils grossiront l'effectif des écoles sedanaises ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar joff08 » 08 Mai 2020, 09:28

Je reste pantois devant cette recrue...
Je ne comprends pas de ou on ne reconduit pas notre entraineur pour aller chercher quelqu'un qui n'a plus que rien montré dans sa carriere..
Quand je lis des "très bon entraîneur, il est connu dans le milieu du football" en ayant entraîner 4 ans dans des clubs perdus...arrêtons 2 minutes...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 09:34

joff08 a écrit:Je reste pantois devant cette recrue...
Je ne comprends pas de ou on ne reconduit pas notre entraineur pour aller chercher quelqu'un qui n'a plus que rien montré dans sa carriere..
Quand je lis des "très bon entraîneur, il est connu dans le milieu du football" en ayant entraîner 4 ans dans des clubs perdus...arrêtons 2 minutes...


il est vrai que l engagement de Grégory Poirier ressemble étrangement à celui de Colbert Marlot il n y a pas si
longtemps et pourtant à l époque nous étions en national...
on connait la suite qui a couté cher au portefeuille de Mr Dubois..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 10:42

joff08 a écrit:Je reste pantois devant cette recrue...
Je ne comprends pas de ou on ne reconduit pas notre entraineur pour aller chercher quelqu'un qui n'a plus que rien montré dans sa carriere..
Quand je lis des "très bon entraîneur, il est connu dans le milieu du football" en ayant entraîner 4 ans dans des clubs perdus...arrêtons 2 minutes...


oui votre perplexité est compréhensible mais où se trouve Sedan aujourd'hui? Au même niveau que "les clubs perdus", continuons 2 minutes... :lol:
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar SigmOud » 08 Mai 2020, 10:50

Il y aura une période adaptation c'est certain ...

Il dit avoir suivi avec attention notre championnat l'an dernier ... Je l'espère
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous